Nouveau départ Szp8Nouveau départ 4kdkNouveau départ 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

more_horiz
Le siège de la forteresse avait été violent, de nombreux pirates étaient tombés sous les coups des sans-cœurs et des similis. Après ces évènements la plupart des survivants étaient repartis prendre la mer et et seuls les véritables habitants survivants arpentaient encore les couloirs. Ceux-ci passant leurs journées a réparer les dommages infligés a la muraille, Riku et ses compagnons passaient le plus clair de leur temps seuls.

Riku avait décidé de créer le groupe des mercenaire en réfléchissant a sa coopération avec Haseo. Tous deux avaient leur propres motivations, et ils avaient besoin l'un de l'autre pour atteindre leur but. C'était l'idéal pour lui, créer un groupe de guerriers expérimentés, qui ne soient pas liés les uns au autres mais qui travaillent ensemble pour leur propre profit. Ainsi pas de risques de sentimentalisme et chacun donnerait le meilleur de lui même.

Aprés l'étrange nomination d'Olette au rang de reine des pirates (due aux votes d'un seigneur Pirate français a qui elle avait tapé dans l'oeil et de Jack Sparrow pour on ne sait quelle raison), la salle ou se trouvait la serure du monde avait été aménagée pour devenir le QG de ce nouveau groupe et des chambres avaient été préparées pour accueillir ses membres. Ce jour la, la première réunion stratégique allait avoir lieu. Riku était arrivé le premier et s'installa sur une chaise attendant patiemment ses compagnons.
more_horiz
Henri était arrivé devant la salle de la serrure, il vis qu'il n'y avait que riku... il s'avança vers lui, Henri avait changé... Il à pris 4-10 cicatrices de plus, il à un bras en métal qui remplace le manquant, dans sa poche il y a un revolver, l'épée qu'il avait avant à subit quelque amélioration, on remarque des ailes de chauves-souris avec un œil au centre... Le seul bras qui lui restait avait un nouveau tatouage, un grand qui représentait une large spirale de démon...
Il c'était approché de là où riku se tenait...

"Salutation..."
Riku regardait Henri, Henri regardait riku
"Je vous félicite pour avoir vérouillé ce monde... Mais... Les sans-coeur et les smilis ne sont plus les seuls ennuis..."
Henri c'était assis, il eu pris un parchemin, le donna à riku
"JE vais devenir un ennui... Des années sont passées depuis ma dernières visite, les ténèbres vont revenir s'emparer de moi... Je... Ne peux plus lutter, 5 ans qu'elles me pourchassent, éssayant de me rendre encore plus méchant que je ne l'étais dans mon enfance... Ce bout de papier, est fait pour que vous puissiez le lire... Quand vous en aurez besoin... C'est un parchemin d'incantation... très puissant, vous pouvez le choisir quand vous remarquerez que je ne suis plus moi même, je l'ai construit moi même... C'est un parchemin pour faire envoler mon esprit, mon coeur, mon âme, dans 3 monde différent, de là vous pourrez me reconstituer, mais vous ferez vite, car les ténèbres vont chercher à s'en emparer... Tenez ceci aussi... C'est mon collier, vous le redonnerez à thiodar, c'est un ami, vous savez, celui qui est un peu blanc pâle et qui à affronté xemnas...Je ne puis l'aider, désolé, mais le temps pour moi est compté..."
Henri se releva, et sortit... Mais juste après avoir passé la porte il dit...
"Personne ne peut plus comprendre ma douleur..."
more_horiz
Olette était encore un peu sous le choc. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle était maintenant Reine des pirates...après tout la seule chose qu'elle avait prévu de gérer dans sa vie avant, c'était ses devoirs et son argent pour aller faire du shopping. Elle était dans une des chambres préparées pour les mercenaires, qui était sa chambre pour le moment, et tentait de se préparer.

Mais à quoi au juste, elle allait juste rejoindre Riku et les autres pour la première vrai réunion des Mercenaires. Elle soupira, se trouvant idiote un moment, et se regarda dans le miroir, ou plutôt le bout de miroir, qu'on avait installé dans sa chambre. En replaçant un peu ses cheveux, elle aperçu la veste de Riku qu'elle avait posé sur le lit. Elle l'avait porté pendant tout le combat et même pendant le choix du roi, elle la portait. Aujourd'hui elle comptait la lui rendre. Il ne faisait plus si froid comparé à l'autre jour...probablement qu'elle s'y était habitué. L'adolescente se regarda une dernière fois et quitta la pièce en saisissant le vêtement.

Quand elle arriva dans la pièce elle fut surprise de le retrouver seul. Elle n'avait pas vu qu'une personne venait de quitter la pièce mais, en quelque sorte, elle s'en serait fiché même à l'avoir su... Elle était un peu gênée, quoique ça arrangeais un peu les choses. Même si ils l'avaient probablement tous vu porter la veste, les gens avaient beaucoup trop d'imagination de nos jours.


-Salut ^^", lança-t-elle un peu troublée.

Elle s'approcha tranquillement et s'assit à côté de lui, puis, lui tendant son veston elle lui adressa la parole.


-J'imagine que tu désirais le récupérer. Je n'en ai plus besoin de tout façon.
more_horiz
Riku etait complètement déconcerté. Henri était rentré dans la salle du QG, avait fait un monologue et était parti aussi vite qu'il était venu en laissant derriere lui un collier et un parchemin.

* C'est qui ce guignol ? Il me lance des fleurs me dit calmement qu'il va sombrer dans les ténèbres et que le moment venu il faudra que j'utilise ce bout de papier pour l'éclater en morceau, au passage sans m'expliquer comment ca marche, et se barre en me demandant de faire coursier ... J'ai beau avoir vu beaucoup de choses depuis mon départ des Iles de la Destinée j'arrive encore a être surpris par des gars comme lui. *

Riku rangea le parchemin et le collier dans son sac de voyage qui était posé au sol. En se redressant, il remarqua Olette qui entrait au même moment.

-Salut ^^"
, lança-t-elle.

Il ne put s'empêcher d'être troublée a sa vue. En effet, elle avait changé de vêtements, remplaçant ses habits de jeune fille paisible de la Cité du crépuscule contre une tenue d'aventurière prète a tout. Le changement était radical, comme si une nouvelle femme était née.
Elle s'approcha tranquillement et s'assit à côté de lui, puis, lui tendant son veston elle lui adressa la parole.


-J'imagine que tu désirais le récupérer. Je n'en ai plus besoin de tout façon.


Riku tendit le bras et repoussa la main d'Olette qui tenait sa veste vers elle en signe de refus.

- Gardes-la. Tu en aura peut-être besoin. lui dit-il tendrement.
- Bien il ne manque plus que Haseo. J'espère qu'il ne va pas mettre trois heures a arriver, il n'en fait qu'à sa tête celui-la.
more_horiz
Une longue silhouette brune et crasseuse poussa longuement la porte et entra dans la pièce. Jack Sparrow avait son habituel manteau de pirate, et en entrant, il avait retiré son chapeau crasseux. Il s'approcha des deux jeunes gens et s'inclina légèrement en avant pour faire une révérence à Olette.

- Majesté, que votre rhum coule à flots, et que vos ennemis coulent tout court !

Le poète se releva, et se contenta d'adresser un geste poli de la tête au jeune garçon chevelu.

- Tu es Riku, n'est-ce pas ? Je désirais te voir. Cela fait cinq jours que le Pearl est ancré dans la baie, et j'ai longuement réfléchi. Je viens te proposer une alliance.

*Riku ? C'est curieux, je me demande si j'arriverai à me souvenir où j'ai entendu ce nom avant.*
more_horiz
Lorsque le pirate entra dans la pièce, l'ambiance romantique disparu aussitôt pour laisser place à ... quelque chose que Riku n'aurait su décrire. Jack Sparrow avait le don de pouvoir décontenancer n'importe qui, et d'imposer son rythme quoi qu'il arrive. Riku se ressaisit rapidement et questionna le marin :

- Jack Sparrow, seigneur pirate. Un "homme d'affaire" de ton calibre ne proposerai pas une alliance s'il n'avait rien a y gagner. Or je t'avoue être perplexe : nous n'allons pas rester dans ce monde très longtemps, et si tu nous suis, tu devras laisser ici le Black Pearl et la majeure partie de tes possessions. Qu'as-tu à gagner en t'alliant à nous ?

L'aide d'un homme du calibre de Jack serait un atout pour les mercenaires, mais un pirate reste un pirate, et faire confiance à une fripouille n'est pas vraiment recommandé. Riku n'était pas complètement hostile a l'idée de s'allier avec lui, mais il lui fallait une preuve de la loyauté du pirate, car le facteur principal de la réussite du groupe allait être la collaboration et de ce fait la confiance entre ses membres.

Dernière édition par Riku le Sam 21 Mar 2009 - 12:38, édité 1 fois
more_horiz
Olette rosit quand Riku repoussa son geste en lui disant, avec un ton qui lui paru plutôt tendre, qu'elle pouvait le garder car elle risquait d'en avoir besoin. Elle ne s'était pas attendu à ce réaction, juste à cette qu'il reprenne le vêtement et la remercie. Elle le regarda un instant et posa la veste pliée sur ses genoux. Elle aima mieux ne pas faire de commentaire sur la remarque à propos d'Haseo et, fixant maintenant le cadeau que l'argenté lui avait offert, elle prit la parole un court instant.

-Merci Riku, dit-elle tout simplement, mais à peine eu-t-elle fini sa courte phrase que Jack Sparrow fit son apparition. Elle n'avait donc pas eu l'occasion d'ajouter quoi que ce soit à ce qu'elle avait dit.

Le pirate s'approcha et fit la révérence en offrant à sa "majesté" qui, grâce circonstances plutôt hasardeuses des derniers jours était elle, que son rhum et ses ennemis coulent. La jeune fille ne su pas trop comment elle devait prendre ces mots. Elle regarda donc l'homme le plus poliment qu'elle le pouvait, car si vous ne le saviez pas, mélanger surprise et politesse c'est très difficile, puis elle lui lança un seul mot qu'elle venait à peine de prononcer...mais qui, elle en était sure, paraitrait étrangement différent de l'autre aux oreilles de Riku ( xD ).

-Euhh...merci ^^"..., lança-t-elle donc, visiblement mal à l'aise.

Après quoi, elle regarda un peu ailleurs, voyant que la conversation détournait sur une possible alliance entre le pirate et le jeune homme assis à côté d'elle.

( Côté admin qui ressort : Rallongez vos posteeuuhhh! Vous frôlez les 7 lignes mais vous les avez pas! ( Riku, quel mauvais exemple tu donnes là u.u ...) )

Dernière édition par Olette le Jeu 30 Avr 2009 - 3:33, édité 1 fois
more_horiz
Olette, Reine des Pirates, semblait d'un caractère timide. La remarque de Jack la gênait un peu, et Sparrow ne put s'empêcher de se délecter de l'embarras de la jeune fille. Mais elle ne pouvait pas être l'alliée de Riku par hasard, le Capitaine aurait certainement l'occasion de découvrir son tempérament courageux.
Le pirate prit une mine grave, et voulut répondre à Riku.

- Riku, tu as participé à la dernière bataille. Tu sais que beaucoup de pirates ont péri sous les hordes de Sans-Coeurs et de Similis.

La voix du marin était empreinte d'une émotion inhabituelle, qu'il ressentait certainement pour la première fois.

- Tous ces pirates ont perdu leur coeur. Leurs coeurs d'hommes libres ont disparu dans les ténèbres, et ne reverront jamais les horizons de l'océan. Je ne veux plus que cela arrive. Plus jamais.

Jack Sparrow avait le regard un peu perdu, comme s'il avait lui-même perdu quelque chose avec cette bataille; Et c'était le cas : Désormais, il savait que nul n'était à l'abri de ces créatures.

- Seule l'union de nos forces pourra nous sauver, les combats précédents l'ont bien démontré. On dit que malgré ton jeune âge, tu es courageux et intègre, un allié de ta taille serait rassurant. Certes, venir avec vous impliquerait de laisser le Pearl, et rien ne me garantit qu'une mutinerie ne se déclenchera pas durant mon absence : Mais c'est un sacrifice nécessaire.

Jack retira son sabre de son fourreau et le tendit devant Riku en un geste rapide et élégant.

- Et tu ne serais pas le seul à y gagner quelque chose. Regarde-moi, tu as devant toi le meilleur sabreur de ce monde, celui qui as combattu avec Sora. M'acceptes-tu à tes côtés, matelot ?
more_horiz
Après avoir interrogé le pirate, ce dernier afficha une expression rare chez lui, qui intrigua Riku et lui fit comprendre le sérieux des mots du corsaire.

- Riku, tu as participé à la dernière bataille. Tu sais que beaucoup de pirates ont péri sous les hordes de Sans-Coeurs et de Similis.
Tous ces pirates ont perdu leur coeur. Leurs coeurs d'hommes libres ont disparu dans les ténèbres, et ne reverront jamais les horizons de l'océan. Je ne veux plus que cela arrive. Plus jamais.
Seule l'union de nos forces pourra nous sauver, les combats précédents l'ont bien démontré. On dit que malgré ton jeune âge, tu es courageux et intègre, un allié de ta taille serait rassurant. Certes, venir avec vous impliquerait de laisser le Pearl, et rien ne me garantit qu'une mutinerie ne se déclenchera pas durant mon absence : Mais c'est un sacrifice nécessaire.


Après avoir prononcé ces mots, Jack tendit son sabre vers Riku, montrant ainsi son respect envers lui en tant que guerrier et rendant sa demande d'alliance plus solennelle encore.

- Et tu ne serais pas le seul à y gagner quelque chose. Regarde-moi, tu as devant toi le meilleur sabreur de ce monde, celui qui as combattu avec Sora. M'acceptes-tu à tes côtés, matelot ?


Le discours de Jack, et sa dernière phrase en particulier, dissipèrent tous ses doutes. En ce qui concerne sa motivation, une vie de pirate n'aurai rien de passionnant dans un monde réduit a néant par les sans-coeurs. La serrure avait été fermée, mais le danger n'en était pas nul pour autant. Et voyager vers d'autres mondes ne réduirait pas le problème, seul l'éradication de toute menace pouvait permettre a Jack de continuer a profiter de la piraterie. Et puis Sora lui avait fait confiance, s'était battu a ses cotés. Malgré sa naïveté, son instinct ne l'a jamais trompé et tous ses amis sont dignes de confiance.

Riku fit apparaitre sa Keyblade, et la brandit vers Jack, la faisant toucher son sabre.


- Compris Jack Sparrow, je comprends tes motivations et t'accepte parmi nous ! Tu fais dorénavant partie des Mercenaires. J'exige de ta part une collaboration totale et un esprit d'équipe de premier ordre. Dis-toi que nous sommes tous sur le même bateau et que si on veut arriver a bon port, la mutinerie te serait préjudiciable. Bienvenue a bord !
more_horiz
HRP : Moi, Riku, vais incarner ce personnage un moment (j'ai l'autorisation du propriétaire qui n'a pas que ca a faire pour le moment, et moi je veux que les mercenaires bougent).


Enfin de retour. La mission que Riku avait confiée a Haseo s'était déroulée sans problème, trop simplement a son gout. Haseo avait espéré tomber sur une farouche résistance pour protéger le vaisseau gummi mais les pauvres ingénieurs présents ont fui en le voyant débarquer au travers de son portail des ténèbres. Il avait alors dérobé le vaisseau le plus puissant et spacieux qu'il trouva. Riku allait être heureux, c'était une merveille : il était suffisamment grand pour contenir un équipage nombreux si le groupe venait a s'agrandir, et sa puissance de feu était de premier ordre.

Haseo entra dans la salle de réunion en ouvrant la porte a coud de pied, interrompant Riku et Jack, et faisant sursauter Olette.

- YO Boss ! Le bébé est garé au chaud a coté des bouts de bois flottants des pirates. Il ne lui manque plus qu'un joli nom et un joli drapeau pour qu'on puisse se la péter avec. J'ai loupé quelque chose pendant mon larcin ? J'espère au moins que t'as conclu avec la reine ?

Malgré le peu de temps qu'il avait passé avec Riku et Olette, Haseo avait vite compris comment les embarrasser et y prenait un malin plaisir.
more_horiz
Olette resta bien silencieuse, étant consciente qu'elle n'avait plus sa place dans la conversation. Elle observa son ami discuter avec le pirate qui, il y avait à peine un instant, lui faisait la révérence. Ils négociaient maintenant une alliance, comme elle avait pu comprendre plus tôt.

Il conclurent avec leurs armes sous le regard souriant de la jeune fille. Bien que le côté combat de la chose n'était pas sa partie préférée du fait d'être près de Riku et de verrouiller les mondes, elle savait que le fait d'être plus nombreux était avantageux. Après tout, elle avait eu un projet de "mini-armée" avec Hayner avant de quitter la Cité à cause de ce détail.

Et c'est à ce moment qu'Haseo se joint à eux, la faisant sursauter et presque tomber de sa chaise. Heureusement, cette dernière n'avait pas perdu équilibre donnant une chose à l'adolescente de se rasseoir convenablement sans avoir l'air trop maladroite. Elle n'avait pas trop compris ce que celui qui venait d'entrer avait dit, mais la dernière phrase elle l'avait très bien entendu et elle rosit un peu sur le coup.


*Quelle blague idiote...pfff...*, pensa-t-elle en détournant le regard, ses joues toujours rosées,ne se rendant pas compte que les choses qu'Haseo pensait étaient peut-être un peu plus vraies qu'elle même ne l'aurait pensé...
more_horiz
Jack sentit un frisson de fierté et de confiance lorsque la Keyblade superbe de Riku toucha sa lame. L'adhésion du jeune homme semblait totale, et sa métaphore filée, en plus d'être savoureuse, montrait qu'il respectait le Capitaine en tant que pirate et l'acceptait. L'instant solennel fini, Sparrow rentra son sabre dans son fourreau et voulut revenir à un ton plus grivois et festif.

- Pour fêter cela, je propose de partager une bonne bouteille de...

Mais il fut interrompu par un nouveau venu qui débarqua sans cérémonie, poussant la porte violemment. Ce devait être une connaissance, car son ton était familier et il se permettait des sous-entendus assez suggestifs.

- J'espère au moins que t'as conclu avec la reine ?

- Penses-tu, ce grand chevelu est aussi un grand timide avec les dames...

Pitoyable. Mais quand il était sobre, Jack n'était jamais très inspiré. Et peut-être que leurs allusions successives suffiraient à faire rougir les deux jeunes gens.

- Nous ne nous sommes pas présentés. Je suis le Capitaine Jack Sparrow.
more_horiz
Riku ne fut pas surpris de l'entrée fracassante d'Haseo. En fait il s'y attendais et s'y étais préparé.

- YO Boss ! Le bébé est garé au chaud a coté des bouts de bois flottants des pirates. Il ne lui manque plus qu'un joli nom et un joli drapeau pour qu'on puisse se la péter avec.

La nouvelle de la "récupération" du vaisseau gummi (pour ne pas dire le vol) était excellente. Le fait que ce soit une puissante machine de guerre dépassait toutes ses espérances. Ils allaient pouvoir voyager de mondes en mondes, sans emprunter les couloirs des ténèbres qui ne sont pas sans risques, et avoir une force de frappe spatiale suffisante pour repousser toute menace durant les trajets.


- J'ai loupé quelque chose pendant mon larcin ? J'espère au moins que t'as conclu avec la reine ?

Riku fit mine de ne pas relever cette dernière question.

- Penses-tu, ce grand chevelu est aussi un grand timide avec les dames... ajouta Jack.

Riku voulu enchainer directement mais il eu très chaud d'un coup. Quand il se retourna pour aller s'assoir, il vit son reflet dans l'un des miroirs qui ornait la pièce. Il était rouge comme une tomate ! Même ses longs cheveux argentés qui lui tombaient sur le visage ne parvenaient pas a dissimuler son trouble. Mais pourquoi était-il troublé de la sorte ? Des railleries de ce genre, il en avait lancé beaucoup a Sora quand ils vivaient sur les Destiny Islands, et en avait aussi subi quelques unes de la part de Tidus, et jamais il n'avait été déstabilisé de la sorte. Mais ce n'étais vraiment pas le moment de penser a ça. Il devait s'exprimer pour la première fois en tant que leader de ce groupe qu'il avait formé. Il se ressaisit et invita ses trois coéquipiers a s'assoir.

- Bien. Nous voici enfin réunis, avec même un membre supplémentaire qui vient s'ajouter a la troupe. Vous le savez déjà, mais laissez moi vous rappeler le but de notre groupe. Nous avons tous des objectifs différents, mais qui nous font emprunter le même chemin : verrouiller les mondes, se débarrasser de la menace sans-cœurs, ainsi que de tous ceux qui cherchent a troubler l'ordre les mondes. Cependant nous savons que cette guerre est cruelle, et que les liens que nous avons avec nos amis sont les moteurs qui nous font avancer, mais aussi des faiblesses lorsque ceux que nous aimons sont mis en danger. Nous avons fait le choix de nous séparer de nos proches, de suivre notre propre voie, quitte a être incompris, quitte a devoir nous opposer a eux. Mais seuls nous ne pouvons rien, et c'est pourquoi ce groupe existe : nous ne sommes pas des amis, mais uniquement des frères d'armes qui ont besoin les uns des autres. Si chacun de nous veut accomplir son objectif, il doit aider les autres. En résumé, œuvrer pour le groupe pour atteindre son but personnel.

Riku s'arreta un instant, laissant quelques secondes de répit a l'assemblée, puis reprit :


- Nous n'avons pas de temps a perdre, l'attaque de la forteresse nous a démontré que l'organisation XIII était en mouvement. Les mondes vérouillés par Sora ou ses compagnons sont hors de danger, mais ceux qui tombent entre les mains de l'Organisation ou d'un groupe des ténèbres seront très difficiles a sauver. Nous devons en sauver un maximum avant cela. Mais étant donné que je suis le seul utilisateur de Keyblade, nous ne pouvons pas nous séparer. Nous devrons donc concentrer nos efforts sur un monde a la fois, en étant rapides et efficaces.

Riku marqua une nouvelle pause. Il se mit a sourire, en repensant au passé. A l'époque il avait perdu la course pour nommer le radeau, mais a cet instant c'était a lui et a lui seul de nommer son vaisseau.

- Quand a notre vaisseau, je le baptise officiellement "Hautvent" ! Il sera le cinquième membre des mercenaires ! En route !


Riku se leva, intimant aux autres de le suivre mais s'arrêta un instant, se rappelant qu'il avait oublié une chose essentielle.


- Une dernière chose ... Si vous croisez des membres de la lumière, tant qu'ils ne vous gênent pas, laissez les tranquilles. Mais si ils se mettent en travers de votre chemin ... tant que vous ne les tuez pas, vous avez carte blanche.

Se doutant de l'interrogation que pouvaient avoir Olette et Jack il rajouta :


- Oui, même Sora ... Nous devons mener a bien notre mission quoiqu'il en coute. Si une coopération est possible j'aviserai sur le moment, mais comprenez bien que même si nous avons le même but, nous somme fondamentalement différents d'eux, et en aucun cas de leur coté.


HRP : J'ai pris le parti pris de décider que Riku avait perdu la course au début de KH1 (après tout je l'ai gagnée en jouant ^^)
HRP2 : Olette, Jack, vous préférez quoi, avancer direct au prochain monde ou poster ici ? A vous de voir. Au passage il faudrait décider du monde dans lequel débarquer.
more_horiz
C'était réussi, Riku était embarassé et voulut revenir à une conversation plus sérieuse. Jack s'assit sans protester, mais ne put s'empêcher de lancer une oeillade mutine à Olette.
Il était enfin parvenu à se faire des alliés puissants. Les mercenaires étaient redoutables, d'autant plus que sans attaches et au but unique, comme Sparrow. En votant pour qu'Olette devienne reine des pirates, il avait réussi à se rapprocher de Riku et de cette alliance. Le jeune homme leur parla de leur objectif, de leur vaisseau, "Hautvent".

*Pourquoi pas, ça fait un peu gamin, mais bon.*

Puis à la surprise de Jack, Riku leur donnait carte blanche pour affronter les membres de la lumière si ceux-ci s'opposaient à eux. Même Sora.

- La perspective de défier Sora ne m'effraie pas. Si cela doit arriver, je veux bien me consacrer seul à ce combat. Je suis un membre récent, et d'autres ennemis seront sur notre route.

Mensonge par omission, bien sûr. Jack Sparrow se souvenait toujours de la promesse faite au garçon, un promesse de rivalité amicale. Un jour, il le battrait, et arracherait la Keyblade des mains de Sora. Mais il n'était pas forcément nécessaire de le dire tout de suite à ses nouveaux alliés...
more_horiz
Olette ne remaraqua pas l'embarra de l'argenté, trop occupée, bien qu'inconcsiemment, à cacher son embarra personnel. Et, oui, elle avait entendu la phrase de Jack mais avait mieux aimé ne pas faire la curieuse et risquer d'empirer la "théorie" qu'Haseo et lui semblaient avoir élaborés sur un amour entre elle et Riku. Elle resta donc silencieuse jusqu'au moment ou la conversation deviendrait plus sérieuse, ce qui veut dire pas très longtemps car Riku se repris sur un ton très sérieux.

L'argenté expliqua de nouveau le but des mercenaires de façon précide et détaillée. Pour une raison qui était inconnue, elle se sentie étrangement visée quand il lança les mots "Nous avons fait le choix de nous séparer de nos proches, de suivre notre propre voie, quitte a être incompris, quitte a devoir nous opposer a eux.". elle qui n'avait eu que deux choix, elle avait vite tranché, disant à Sora de rejoindre Kairi et qu'elle allait s'occuper de Riku, et s'était retrouvée ici...

Elle se souvenait encore le moment ou elle était seule avec Hayner à planifier pour sauver la Cité qui était sous l'emprise de la Coalition Noire. Elle se sentait mal d'être là et de sentir qu'elle y arriverait avec les Mercenaires. Mais bon, pas le temps de songer à ça. Elle se remit à écouter les paroles du leader comme si elle n'avait pas pensé au reste, se repassant ce qu'elle avait vaguement entendu dans la tête en même temps pour s'assurer de bien comprendre mais restant aussi silencieuse qu'une tombe.


* Nous ne sommes pas des amis, seulement des frères d'armes... *

Elle eut l'air triste un instant, elle allait s'ennuyer des soirées à la tour avec une bonne glace...tant pis u.u...

L'adolescente continua d'écouter...et je ne vous ferais pas de résumé de ce qui est dit parce que je trouve encore que le poste de Riku est étonemment long et que le mien devient très hors sujet à force que je vous résume tout >.>...Il finit en nommant leur vaisseau et et en spécifiant qu'ils devraient s'opposer à toute personne qui se mettait dans leur chemin. Même les membres de la lumière...Ça elle savait que ça serait difficile, et pas juste pour elle.

Jack parla, quant à Oly, elle resta muette, un peu étonnée que Riku ne s'en fasse pas à l'idée de devoir se battre contre ses amis. Tenant à ce que le malaise qu'elle avait envers la chose ne parraisse pas, elle ne donna pas d'avis et changea plutôt de sujet.


-Bon, maintenant que le grand discours fini on peut y aller, n'est-ce pas?

Elle se leva donc, les encourageant à la suivre et à prendre pour la première fois la "route" avec Hautvent...

  • Suite :arrow: L'Ile du Destin
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum