mes fanarts Szp8mes fanarts 4kdkmes fanarts 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

more_horiz
Coucou tout le monde ^^
ben heu...comme hier soir je m'ennuyais, j'ais dessiner trois dessin, le plus mimi et en gros plan. Bien sûr j'en mettrais d'autre plus tard [hum...pas forcément les mêmes ^^]

Spoiler :


Spoiler :
more_horiz
Ché trop moignooooon ^^
more_horiz
merci ^^
more_horiz
*O*

KAWAIIIIIIIIII!
more_horiz
Trop beau^^
more_horiz
Merci ^^

Je suis en trains de faire un autre dessin, je vous le mettrais sans doute mercredi !!
more_horiz
C'est beau^^ Tu fais tes dessins avec une telle agilitéXD (je trouve marrant ce que j'ai dit, mais, c'est la vérité, c'est ce que je pense)
more_horiz
en voici des nouveaux avec colos même si elle n'est pas terrible:




more_horiz
ils sont vraiment mignon les premier dessins ^o^ et le dernier aussi au passage et bien je trouve
more_horiz
Merci hihi ^^ ! Je vais me lancer dans un gros fanart de kingdom hearts !! Sa va être dure et sa va demander beaucoup de boulot mais bon. Affaire à suivre...
more_horiz
[... Ca va, ça ne fait pas trop longtemps, que le dernier message a été posté... J'aurais pas l'air trop con...]

Hum... Rehum...

C'est trop Choupppiiiiiii (les premiers dessins)... Je dois avouer que franchement, si je vois un nounours comme ça, je penserai à toi ^^...

Franchement très beau...

Par contre le troisième spoiler, j'ai pas tout comprit...

Enfin soit, pour celui que tu comptes bientôt faire... On attend... Dépêches toi un peu...

A la revoyure Sora ^^
more_horiz
hiii xaxa ^^

merci !!

le troisième spoiler c'était un dessin que j'avais fait pour la couverture d'un magazine au collège, en latin bien sûr xD


en tout cas, voici un autre dessin, qui date de février, si je vous l'avez pas encore montré bien sûr:


c'est censé me représenter xD --->
Spoiler :


et un autre qui avait devait servir à la couverture d'un fanzine, mais le projet n'a put continuer T T :

Spoiler :


moi je les trouve pas très jolie mais bon. Bref, j'ais deux dessins à vous montrer. Un sur kingdom hearts et l'autre surprise. Bien sûr, c'est de moi, et ce n'est pas décalqué xD
more_horiz
C'est trop Chouuuupiiiii, mais le bouquet est pour qui... That's the question ^^
more_horiz
heu bonne question xD
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum