Arrivée au manoir Szp8Arrivée au manoir 4kdkArrivée au manoir 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
Un passage s'ouvrit dans le manoir, et Roxas en sortit avec un blondinet lu étant assez semblable sur le dos... Il était de nouveau dans ce manoir... Ce manoir ou la gentille Namine lui avait dit "Tu n'aurais jamais dut exister Roxas...", le genre de chose qui vous "casse", pire que Brice de Nice: Namine d'Oblivion mesdames et messieurs! Roxas sourit d'avoir comparé Namine avec ce bouffon connu pour dire "j'tai cassé". Non de.. Ca y est, il commençait à rabaisser les gens comme Larxene! Le caractere de la blonde commençait à déteindre sur celui du numéro XIII de l'organisation... Ce dernier fut tiré de ses pensées par Larxene, qui sortit du passage et donc poussa Roxas qui perdit l'équilibre et partit s'étaler de tout son long quelques pas plus loin...

-Aie! Mais... Larxene fait gaffe! >.<

Comme à son habitude, elle ne pris meme pas la peine d'aider le blond à se relever. Dans la chute, le garçon qu'il transportait sur le dos s'était étalé à coté, et ça ne l'avait meme pas réveillé.

-Il a le sommeil lourd... Moi j'arrive jamais à dormir plus de 2h et le moindre bruit me reveille...

Cette remarque eut l'effet de faire sourire Larxene. Roxas regarda le blond inconscient, et se releva en s'aidant d'une table qui tronait dans l'entrée.
more_horiz
Larxene sortit du passage en courant, seulement Roxas était devant et par reflex elle mis ses mains devant elle, du coup Roxas est tombé au sol. La blonde se retint de rire en le voyant se vautrer mais elle était sure qu'ils n'étaient pas seuls dans le manoir. Elle se contenta de mourrir de rire... Mais intérieurement. Le blond se plaint et lui dit de faire attention la prochaine fois, et comme à son habitude Larxene n'aida meme pas Roxas à se relever. Elle jeta un coup d'oeil aux environs: ça n'avait pas changer, ce manoir n'effrayait pas du tout, sauf de dehors en fait... Le jardin, ça avait toujours perturbé Larxene. Bref, elle apperçut l'entrée d'une petite salle ou le symbole de l'organisation était gravé sur la porte. Elle afficha un grand sourire. Sur, elle avait trouvé! Demyx devait surement etre là!

-Chic! J'vais pouvoir revoir Dem....

Elle se retint de finir sa phrase, se rapellant qu'elle n'était pas venue seule.

-Enfin, revoir cette magnifique pièce trop belle là....

Elle pensait fortement "Cette piece trop laide ou qu'on s'ennuie quand Xemnas nous raconte sa vie", mais avec la malchance qu'elle a elle s'attirerait des ennuis meme en la chuchotant. Elle avança jusqu'a Roxas et pris le blond inconscient sur son dos et le dissimula sous une grande toile qui devait servir de rideau mais qui trainait au sol...

-Là au moins il craint rien! On dirait trop une carpette quoi.


La blonde pris Roxas par le bras et partit en direction de "l'ancienne" salle de réunion du XIIIeme ordre.
more_horiz
Ryô fit quelques gestes comme si il dormait. Celui ci ne ronflait pas,
mais, avait une forte réspiration. Tout à coups, des similis rentrérent
dans la salle, ne savant pas où ils étaient. Ceux ci marchérent tout en
se tordant dans tout les sens. Subitement, ils remarquérent la loque
qui ressemblait à un rideau et remarquérent qu'il y avait un probléme.
S'approchant petit à petit, un des deux tendit la griffe qui lui
servait de bras quand, tout à coups, il se fit projeté en arriére. Se
demandant ce qui se passe, l'autre regarda vers le rideau avant de se
faire couper en deux et de disparaitre. Le deuxieme se releva, mais,
aussitôt relevé, aussitot disparut. Un esprit, apparement, apparut et
avait une sorte d'arme à la main. (SPartacus, la bête gladiateur pour
l'image) Le drap commença à bouger, puis, Ryô se relevit avec encore
l'air fatigué. Dur dur de se reveiller, se dit il. Celui ci se leva,
mais, en regardant autour de lui, il ne vit qu'une piéce blanche avec
des meubles cassés. Il se retournit et tomba nez à nez avec l'esprit.
Se frottant les yeux encore une derniere fois, il commença à crier.
Celui ci se mit de l'autre côté de la piéce, keyblade à la main et
demanda :

"Encore...un autre sans-coeur? Ou bien, un simili, il est plus puissant que les sans-coeurs!"

*Calmes toi, je suis ni simili, ni sans-coeur*


Dit l'esprit dans la pensée de Ryô. Celui ci se remit normalement et le regarda avec un air étonné tout en disant :

"Tu...Tu connais notre langue?"

*Je me nomme Ténèbrex. Oui, je suis tes
keyblades. Tu es le seul à me voir et à m'entendre. Toute les keyblades
comportent un esprit de la lumiére et ...*


"JE SUIS UN ÊTRE DES TENEBRES!"

Coupant l'esprit qui, lui, continua

*Si tu es des ténèbres, pourquoi as tu des armes de lumières?*

"Aucune idée, je les ai eu dans la salle de l'éveil"


"TU es un élu de la lumière, que tu le veuilles ou non"


Après une bonne parlotte entre l'esprit et Ryô. Celui ci disparut. Ryô,
regardant ses keyblades, pensa, puis, jeta sa keyblade par terre par
colére quand celle ci se remit dans sa main. Marre de cette piéce, il
décida de visiter ce nouveau monde.

Quelques heures aprés, Ryô avait trouvé un manteau noirs comme l'organisation, mais, n'étant pas intéréssé par ceux ci, il décida de partir dans un autre monde. Claquant des doigts, un portail apparut et il y entra, disparaissant ainsi du monde où il etait
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum