Demande graphique? - Page 9 Szp8Demande graphique? - Page 9 4kdkDemande graphique? - Page 9 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande graphique?

more_horiz
Bonjour Bonsoir Salut !

Je suis récemment tombé sur un concept art de Crisis Core... celui-ci : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20080411144429/finalfantasy/images/5/59/FFCCVII-PromoArt.jpg

Ne m'y connaissant pas en graph, je ne suis pas sûr que cela exploitable ou même intéressant mais... j'ai flashé sur la tête qu'à Angeal sur cet image ! Alors j'aimerais un avatar (voir même un kit si le coeur vous en dit) avec ce buste d'Angeal. Libre à vous pour la manière dont vous faites l'avatar mais j'aimerais des teintes proches de la couleur du Sanctum sur le forum et plutôt lumineux, sinon, vous êtes libres ! Pour l'avatar, c'est vraiment le Angeal de l'artwork que je veux... mais si vous faites une signature, vous êtes libres pour les images.

Je vous remercie d'avance !
more_horiz
Bon et bien, j'ai tenté de faire un truc raccord avec l'image que tu fournis. Navré d'avance, la qualité n'est pas au top comme on peu l'espérer :/

Demande graphique? - Page 9 Angeal

Enfin voila, dis moi ce que tu en penses et si tu veux changer quelque chose !
more_horiz
Salut Emmet! Désoler du retard.
J'adore ! j'aime! c'est brutal comme mon personnage! Je prend!
more_horiz
Salut salut!

Alors voilà, je me présente à vous, honorables graphistes afin de vous demander s'il serait possible que vous me fassiez un petit kit. Very Happy

Je pensais avoir cette image en avatar:

Spoiler :


Et celle-ci en signature, une représentation de sa forme dans la ville d'Halloween et qui correspond à son titre:

Spoiler :



Vraiment désolé si les dimensions des images sont trop grandes, j'en trouverais des plus petites si c'est problématique. ^^
Je n'ai pas vraiment de demandes particulières pour les couleurs ou quoi. Juste d'avoir seulement "Ormagöden" d'inscrit sur l'avatar, et seulement son titre sur la signature. Merci beaucoup!! :3
more_horiz
Yo Orma! Alors, j'ai essayé un truc que voici :

Demande graphique? - Page 9 Ava_orma

Demande graphique? - Page 9 Sign_orma

Si cela te conviens... Et bien tant mieux! Cependant, si tu désires un changement, n'hésite pas à demander, l'important est que tu sois satisfait ! Et ne t'inquiète pas pour la taille des images, c'était parfait pour travailler !

Sur ce, une bonne journée !
more_horiz
Salut Chen! Merci beaucoup pour le kit! ^^
T'inquiètes pas il est très bien, et tant mieux pour la taille des images alors. Smile

Bonne journée à toi aussi!
more_horiz
salit salut salot les gens !

Pour que mon retour ce fasse dans les règles j'aimerais savoir si il serait possible de me faire un p'tit Kit s'il vous plaît ?

Pour mon Avatar j'imaginais bien cette image là (mais en évitant si possible de ne pas avoir l’espèce de double derrière):

http://belucen.deviantart.com/art/FanArt-Natsu-Dragneel-510969332

avec en prime mon nom

Quand à ma Signature je voyais quelque chose de ce genre:

http://belucen.deviantart.com/art/Fairy-Tail-418-Challenger-511469787

avec un jolie petit texte :" Screw you guys ! Im payed for that !"

Le tout dans des tons plutôt chaud

Voila ! merci par avance pour le résultat que vous pourrez tirer de ce foutoir ^^
more_horiz
Salut !!

Oula, depuis le temps que tu as fais ta demande :/
Bref, j'ai fais un petit essai, dis moi si ça te convient, sinon c'est toujours modifiable ;)

Demande graphique? - Page 9 181729USj50R19

Demande graphique? - Page 9 181729UfgMxX38
more_horiz
Non mais tu es sérieuse ! Bien sur qu'il est géniale !!!!!

Je suis hyper fan du resultat je m'attendais pas à un truc pareil !

Une infinité de merci Pam c'est du bonbon pour les yeux <3
more_horiz
De rien ^^
J'avoue que j'avais commencé il y a un moment, mais pas eu le temps de le terminer.

Mais je suis contente qu'il te plaise !!
more_horiz
Et Salut la compagnie !

Aux dernières nouvelles, quelqu'un de sage et de sympathique c'est mis à refiler le code pour changer son image de profil le temps d'un Rp, et à même ajouté que cela pouvait s'appliquer pour afficher les changements de mondes....

Déja, le concepts de changer la tête je l'ai toujours trouvé cool (non sans dec...les codeurs sont géniaux ici) Alors si en plus on à le droit d'utiliser vos p'tites méthodes pour donner un peu plus de vivant à nos Rp...je vais pas me géner Smile

Du coup, voiçi mes petites demandes : Est-il possible de créer des images de profils différentes à partir de celles juste en dessous pour que je puisse avoir l'opportunité de les utilisé quand je peux Smile ?

Pour la premières....ba rien de particulier en attente...(peut être enlevé la flamme et faire un peu mieux apparaitre le coté Noël avec quelques éléments de décoration en plus)
https://www.pixenli.com/images/1419/1419421025009391600.jpg


Pour celle-ci l'image du milieu est pas mal....mais le plus dure sera de voir les ailes (au pire c'est pas grave du moment qu'on voit bien le coté démoniaque avec des effets qui en jette :3)
https://41.media.tumblr.com/6d5329f62ef786ed7e5341994969ddcd/tumblr_nik98mvmCn1tdyf5go1_500.png


Pour celle-la vous avez la liberté de prendre celle que vous voulez Smile je les aimes biens toutes...du moments qu'il y a un rendu un peu plus aquatique (genre l'image est sous l'eau)
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/47/2f/62/472f62de1fc45581f11d6f34fb16c30d.jpg


Voili voilou voila ! ça risque d'être du boulot, mais je m'en fiche c'est pas comme si j'étais pressé et puis je sais que ça sera toujours bien...y'a que des pros sur ce fofo Smile du coup vous pouvez prendre votre temps et tout et tout.... c'est pas moi qui râlerais tient ;)

en tou cas merci d'avance à tous !
more_horiz
Salut

Alors j'ai un petit essai (désolée depuis le temps que tu avais fait ta demande) :
Si quelque chose ne te convient pas, c'est toujours modifiable ;)

Demande graphique? - Page 9 347318Avatar01 Demande graphique? - Page 9 421852Avatar02 Demande graphique? - Page 9 149544Avatar03
more_horiz
Mais.....mais.....mais.....CEY DE TOUTE BOWTÉ !!!!!!!!!

C'est exactement comme je l'imaginais *0*.....on peut pas faire mieux !!!!! La grande classr inter-galactique !!!!!

Merci mille fois Pam Smile toujours aussi douée ma grande ;)
more_horiz
De rien, je suis contente que ça te convienne ^^
Ça me fait plaisir !!
more_horiz
Bonjour à tous et à toute,
En vue des dernier posts, je me demande si je venir ici, car j'aimerais avoir un jolie kit, avatar et signature, car je trouve vos création super sympa, donc s'il y avait une bonne âme qui pourrait éventuellement m'en réaliser, se serais Merveilleux
Pour l'avatar :

autre image :
more_horiz
Howdy

Alors j'ai fais un essai, si quelque chose ne te convient pas, c'est toujours modifiable ;)

Demande graphique? - Page 9 692059Avatar

Demande graphique? - Page 9 661495Signature
more_horiz
Salut les jeunes, les moins jeunes, les gars et les filles ! Je viens humblement demander l'aide de gens qui ont un peu de talent ^^


Ce qu'il me faudrait c'est un avatar à partir de cette image : https://i.pinimg.com/originals/e4/31/15/e43115dd2b3fdb409e6808e1cb9353de.jpg

Dans l'idée, à part le redimensionner et lui colorer les pupilles en jaune/ambre/or version ténèbreux, j'ai besoin de rien mais si quelqu'un a la générosité de se dévouer, il fera bien ce qu'il veut à côté !

Si quelqu'un répond à ma demande, merci d'avance ^^
more_horiz
D'autres feront mieux mais ...

Demande graphique? - Page 9 Surkes10

tu y tiens au tatoo sur le front?
more_horiz
Je t'ai également fais un essai.
Mais, c'est toujours modifiable de mon côté ;)

Après, si d'autres aussi veulent tenter ^^

Demande graphique? - Page 9 1yy5
more_horiz
Que d'amour pour Surkesh ! Un grand merci à toutes les deux !
more_horiz
Pas de quoi, ça me fait plaisir ^^

Et je suis contente qu'il te plaise Smile
more_horiz
Nos forums ont du talent et… encore une fois, je viens quémander avec les yeux du chat botté Sad

Parce que c'est trop bien à chaque fois ! Nan mais t'as fini la lèche ouais ?!

J'ai juste besoin d'un avatar, dans des tons bleues sombres si possible. Concernant le personnage, il s'agit de Saitama de One Punch Man à l'époque où il a encore des cheveux ! Par contre, ce perso peu avoir des expressions très motivés et vénères tandis que moi… j'ai besoin de ces moments où il a l'air vide ^^ Je vous envois quelques images, que vous voyez un peu mais au final, vous êtes libres de faire à votre sauce ^^ Si le coeur vous en dit, vous pouvez marquer des trucs ou quoi… et au final, le perso s'appelle Jack Inèrsse. La fiche est déjà prête ;)

https://pbs.twimg.com/media/CViijwMU8AA16vb.png

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS4fVusKymlrISrfYa8s8ZOn8TR7yAQDy803JdmQzH61jy6AyJX

http://1.bp.blogspot.com/-EDOwFqa4Kmw/VmkPiVv5UbI/AAAAAAAG0iU/Z43REhnD2CY/s1600/One%2BPunch%2BMan%2BOVA%2B-%2B01%2B-1.jpg

Merci d'avance !
more_horiz
Je regarde ce que je peux faire pour toi !
more_horiz
Voilà pour toi !

J'espère que ca te plaira et que ca répondra à tes espérance. Si jamais il y a du changement à faire hésite pas à demander !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum