Demande graphique? - Page 8 Szp8Demande graphique? - Page 8 4kdkDemande graphique? - Page 8 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande graphique?

more_horiz
J'ai testé quelque chose :
Demande graphique? - Page 8 1426081005bfPURg09
Demande graphique? - Page 8 14260810055TlRjU30

Si quelque chose ne te plait pas, c'est toujours modifiable ;)
more_horiz
Merci Pam !

ça me va parfaitement, c'est superbe ^^
more_horiz
PAAAAAM, C'EST BEAU !
J'adore le rendu, ça dégage ce genre d'impression trop classe, et délicate, franchement, merci ! :3 La police fait juste un petit peu épaisse, c'est franchement pas dérangeant cela dit !

Merci encore <3

more_horiz
Bonjour et Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai une demande à faire !

Alors je ne demande qu'un avatar ^^ Après, s'il y a une signature à côtés je la prendrais. Pour vous mettre dans l'ambiance... Ariez a bien changé en devenant un sans-cœur ! Tant qu'à faire, je me suis dit que j'allais demander de l'aide graphique pour marquer le coup ! Alors je n'ai qu'une image (j'espère que ce n'est pas trop ennuyeux du coup) et c'est celle-ci : http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2013/154/3/2/lust___luxuria_by_jon_lock-d67qgwc.jpg

Alors... Ariez est la princesse de l'envie alors si vous pouviez enlever le"Lust * Luxuria" par "Reine Invidia" ou "Reine de L'envie".

Ensuite je vous laisse à votre imagination du moment que c'est sombre ^^

Donc... la demande bonus ce serait (mais je ne sais pas si c'est faisable)... d'incruster tous un tas d'images de sans-cœur dans le fond, je ne sais pas si ça peut se faire. Merci bien d'avance !
more_horiz
Salut,

Alors j'ai fais un petite quelque chose, si ça ne te plait pas c'est toujours modifiable ;)
Ou bien si tu préfère la création d'un autre membre, il n'y a pas de soucis ^^

Demande graphique? - Page 8 1425111026L9SBjw08

Demande graphique? - Page 8 1425111026QGeHQT23
more_horiz
Un grand merci à toi Pamela pour ce kit que je trouve superbe !
more_horiz
Salut les filles!

http://images4.fanpop.com/image/photos/19300000/ed-edward-elric-19370691-500-358.jpg

Je voulais savoir si vous pouviez me faire un avatar à partir de cette image en modifiant quelques trucs^^
Premièrement! Condition "obligatoire" faut que l'oeil d'Ed soit bleu... puisque Septi à les yeux bleus Smile
Ensuite, si possible, virer le fond (chaînes, tuyaux et tout.... ça fait pas très KH!). Et si vous voulez le remplacer... faire une ambiance assez sombre, infernal... bref, la déchéance^^
Après, c'pas vraiment une modif mais... garder les tentacules de ténèbres, c'est important (vous pouvez en supprimer quelques unes si ça vous simplifie la tâche, mais essayez d'en garder un peu)
Enfin, et à ce niveau là ça se complique, il faudrait diviser l'avatar en deux (enfin seulement si la modif est possible, et que vous avez le temps, elle est un peu optionnelle). Sur l'une, l'oeil resterait identique, on n'y touche pas. Sur l'autre, il y aurait toujours un oeil, mais ce serait celui d'un reptile (rapport à Orochi et tout).

Voilà voilà! J'espère que cette fois, je ne vous demande pas l'impossible de nouveau! Sinon tant pis, BT devra s'en contenter s'il veut une photo plus classe pour son wall of fame! tongue

Merci d'avance, quelle que soit votre réponse!
more_horiz
Salut,

Pour moi ça reste tout à fait possible de réaliser ce que tu demandes, contrairement à la dernière fois. C'est pourquoi, je peux essayer de te faire ça.

Seulement, je ne comprend pas trop une partie de ce que tu demandes, surtout la dernière :
Maître Septimus a écrit:
Enfin, et à ce niveau là ça se complique, il faudrait diviser l'avatar en deux (enfin seulement si la modif est possible, et que vous avez le temps, elle est un peu optionnelle). Sur l'une, l'oeil resterait identique, on n'y touche pas. Sur l'autre, il y aurait toujours un oeil, mais ce serait celui d'un reptile (rapport à Orochi et tout).


Est ce que tu pourrais faire un exemple à la vite (style sur Paint ou autre "logiciel de retouche" (je ne suis même pas sûre que Paint puisse être considéré comme un tel logiciel xD)).

Bref, je fais le reste (le bleu de son œil et virer le fond) en attendant ;)
more_horiz
Effectivement je n'ai pas été clair^^

Ce que je voulais dire, c'est que je voudrais, si ça ne te dérange pas, deux avatars. Un avec les 3 premières étapes (le fond qui dégage, l'oeil bleu, les tentacules qui restent), et un autre avec ces trois étapes, plus une nouvelle : au lieu de la pupille humaine de l'oeil qu'il y a sur cet avatar, il faudrait que ce soit une pupille reptilienne, le trait verticale au lieu de cercles quoi^^)
Si ça ne va toujours pas, j'essaierai de te montrer ce que j'entends par là (mais les 3 premières étapes me vont déjà très bien hein!)
more_horiz
Salut,

Ha d'accord.
Bon si j'ai bien tout capté, c'est ça :

Demande graphique? - Page 8 261001RAzm2Z09 Demande graphique? - Page 8 2610012ftpVi22

Bon après il se peut qu'en fait, ce n'était pas du tout ça et qu'au final, je n'ai rien bité xD
Donc si c'est le cas, n'hésites pas à le dire, je peux toujours modifier ;)
more_horiz
Déjà bravo, c'est réussi^^

Par contre, j'ai juste une remarque à faire (ou deux... ).
Il manque l'oeil d'origine sur le premier avatar (par contre le second est très bien! on dirait vraiment un oeil de serpent... j'en tremblerais presque!).
La seconde remarque, c'est plus pour savoir, les tentacules manquantes sur les deux avatars, c'était par manque de place? C'est pas très grave en soit, elles partent toujours de son ventre, mais comme l'avatar est plus recadré, ça perd un peu de sens, l'idée que les ténèbres s'étendent et tout^^

Bref, si tu pouvais juste remettre l'oeil sur le premier avatar, ça sera parfait! Merci beaucoup pour ton travail (surtout vu la rapidité dont tu as fait preuve)!
more_horiz
Contente que ça te plaise ^^

Je te rajoute l'œil sur le premier avatar.
Pour l'œil de reptile, c'en est un ^^

Pour les tentacules en fait, c'est parce que l'image a été recadrée. Mais je peux si tu veux en rajouter (celles de l'image de base) ;)

Après je ne sais pas du tout comment pourra être le rendu (peur que ça soit hyper chargé).

Enfin, je te laisse vérifier (j'en ai ajouté 4) :
Demande graphique? - Page 8 261757VAJCoF43 Demande graphique? - Page 8 261758hFhdP014

more_horiz
Rien à redire cette fois, c'est parfait^^
Merci beaucoup Pam! Maintenant, j'ai hâte de pouvoir l'utiliser Very Happy
more_horiz
Bonjour Bonjour!

Je suis parti à la recherche d'avatar pour mon perso (dieu le nombre d'images Yaoi qu'il y a x_X), et bien que je n'ai pas trouvé la perle rare, je me contenterai de cette image si vous pouviez la modifier un peu^^


Le plus important d'abord! Est-ce que vous pourriez la transformer en image noir et blanc (ou apparence sepia, style vieille photo) mais en faisant apparaître en couleur une unique larme coulant sur son visage (n'hésitez pas à insister sur un bleu très clair si vous le devez, tant que c'est visible et qu'il n'y a aucune ambiguïté)?

Ensuite, pourriez-vous faire disparaître la marque des dream eaters? Elle est cool mais bon... il n'en a pas dans le monde réel^^

Enfin, pourriez vous teindre le fond de l'image en deux (en prenant l'axe de la diagonale), le "haut" noir, le "bas" blanc?


Voilà voilà! J'espère que vous pourrez le faire sans que ce soit trop gênant^^ Si ce n'est pas possible, ou que ça vous demande trop de travaille, je me contenterai de l'image de base
more_horiz
Salut,

Alors j'ai essayé un petit quelque chose, dis moi si cela te convient.
Pour la larme au niveau de son œil, je ne suis pas experte dans ce domaine, donc ça ne rend pas super beau. Mais je ne pourrais essayer de le retravailler si ça ne te plait pas.

Donc voici l'avatar :
Demande graphique? - Page 8 271052HVQQVi58

S'il y a un problème, c'est toujours modifiable ;)
more_horiz
Wow... C'est service express avec toi^^ J'pensais devoir attendre deux-trois jours!

J'aime beaucoup le rendu! Par contre, j'imaginais le fond totalement noir (ou du moins, plus sombre qu'actuellement).
Quant à la larme, faut juste changer la couleur en bleu clair (tout en retirant ces espèces de cils aqueux) et ça devrait le faire (j'suis pas un expert non plus, rassure toi).

En tout cas, merci pour ta rapidité, et ton talent!^^
more_horiz
De rien contente que ça te plaise ^^
Pour la rapidité, j'ai un peu de temps devant moi, c'est pour ça (et accessoirement, un peu le "syndrome de la page blanche" xD)

Donc j'ai refait un essai, est ce que c'est mieux ?
Demande graphique? - Page 8 271205zr7Pcn17
more_horiz
Encore mieux! Sauf pour la larme malheureusement x)
J'aimerai qu'elle se voit plus, qu'elle attire vraiment l'attention dès qu'on observe l'image (d'où le noir et blanc contre la couleur)! J'te laisse libre sur la teinte, demander un bleu clair sur du blanc n'a pas été ma meilleure idée XD

La page blanche ça arrive à tout le monde hein! Faut pas t'en inquiéter^^
more_horiz
Oui, sauf que le truc, c'est que moi, ça m'arrive assez régulièrement (je suis lente... Mais un point xD)

Bon sinon voici un autre essai, pour la couleur de la larme :
Demande graphique? - Page 8 271218o2fZkx55

Est ce que c'est mieux ?
more_horiz
On la voit mieux oui^^ C'est possible de l'avoir davantage bleu par contre? On dirait davantage du mascara vert là XD

(Y a plein de gens qui sont lents! D'autres qui sont rapides. Le tout c'est d'aller à ton rythme)
more_horiz
Ben le truc c'est que j'étais un peu plus rapide à mon arrivée...

Sinon est ce que là c'est mieux ?
Demande graphique? - Page 8 271233EOFQay54
more_horiz
L'excitation du début^^ C'est normal, c'était tout récent. Le but des rpistes (et écrivains en général) c'est de réussir à garder la flamme aussi forte et brillante qu'au début

C'est parfait, ça me va totalement! Smile
more_horiz
Oui, ce n'est pas faux ^^

Je suis contente que ça te plaise !!

Sinon, je pense à ça, si tu veux l'avoir en taille réelle (200x400, au lieu de 100x200 comme tu l'as en ce moment).

Tu copies l'url de l'avatar et tu colles sur cette ligne dans la partie "Avatar" de ton profil :

Demande graphique? - Page 8 Mini_271304QBpeO813
more_horiz
Bonjours, Je viens demander aux humbles graphiste du forum un petit Kit pour un sans-coeur sans famille et sans abris.

Pour l'avatar, voilà l'image.


Pour la signature, voilà l'image.
Spoiler :


Mon personnage étant un Sans-cœur, l'avatar représente sa forme "humaine" et la signature sa transformation ( Libération de pouvoir : Passif. Un sort indispensable pour un sans-coeur. Il consiste à séparer son pouvoir en deux étapes. Lors de la première étape, il n'utilise que 70 % de son potentiel... En contre partie, le sans-coeur gardera une forme humaine si celui-ci est puissant. Et lors de la deuxième étape, il se métamorphose et utilise tout son potentiel... L'utilité de ce sort est dans l'aspect pratique de sembler normal. (La deuxième forme étant la véritable forme de celui qui possède cette compétence.) Mag : 23 ).

Je voudrai un kit qui montre bien l'aspect sauvage de mon personnage,avec des couleurs sombre bien sûr pour représenté le côté sans-coeur, mais avec une impression de brutalité et de sauvagerie. Il faut l'imaginer comme une bête sauvage.
Si les images ne vous inspire pas vous pouvez bien sûr en prendre d'autres, mais j'aimerai qu'elles représentent un sorte de démon humanoïde avec des cornes pour l'avatar. Et pour la signature, essayer de garder une créature a quatre pattes avec des cornes à l'avant.
Si vous avez besoin de plus de détailles, envoyez moi un Mp et je ferai tout mon possible pour vous répondre! Very Happy
more_horiz
Yo Veherin de mon cœur ! :pirat:
J'ai testé un truc pour l'avatar... Tu as dit "brutalité" et je me suis dit "BRUTAL !".

Dis-moi ce que tu en penses. Si ça te plaît, je peux te faire un truc similaire pour la signature.

Demande graphique? - Page 8 8fKSvbX Demande graphique? - Page 8 TNPxw4n

Demande graphique? - Page 8 TIMo7cc Demande graphique? - Page 8 EQsaBXc
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum