Dans le sol du manoir d'Oblivion, on pouvait entendre un jeune homme paniquer car il c'était perdu en recherchant un ami ( bien plus qu'une ami ) qui ne trouvé pas malgrés des recherche intensif, et bien qu'il cria, hurla son nom, il ne parvint pas à la trouvé. Cette homme s'assi sur une statue qui représentait des fleures. L'homme se dit à lui même et à haute voix que Marluxia avait trés mauvais gout en se qui conserné cette endroit. Marluxia était l'ex-propriétaire de ce manoir. L'homme qui critiquait la déco dit toujour à haute voix qu'il aurait plutot mit des statues qui représenterait l'eau et la mer. Et oui cette homme était qu'autre que notre cher Demyx, qui recherchait Larxene, l'unique fille de l'orgnisation XIII.

Larxeeennee.... Pourquoi t'es plus ici ? Dans ce p*t*i* de manoir.... Maitre Xemnas n'est plus ici lui non plus. J'uis tout seul....mmmmmmm..... Marlu a vraiment trés trés mauvais gout. Et dire que j'aurais peux poséder ce manoir. Je l'aurais appelé manoir Eau-blivion....

Demyx se releva et continua ces rechercher...