Musique (Vous devez bien aimer un style) Szp8Musique (Vous devez bien aimer un style) 4kdkMusique (Vous devez bien aimer un style) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
Voila, c'est un sujet, qu'il y'a dans chaque forums, qu'il y'avait déja, mais qui a été tout a fait abandonné, donc, je vais mettre ce que j'aime comme chanson (post que j'ai copié collé)...
Si vous mettez les paroles, ce qui n'est pas interdit du tout, mettez les en spoiler, s'il vous plait...





Le fan de MR fait son apparition.

Alors je vais devoir vous faire part des musiques que je ne peux cesser de me répeter dans ma tête.

En ce moment, je n'aime que ça, j'en suis fou, je ne peux plus poster sans écouter l'une d'elle.

Tout d'abord cela s'appelle.

Le moulin Rouge, certain d'entre vous connaissent sûrement et je vais simplement vous dire mes chansons préferé dans ce magnifique film.

PS: A ne pas confondre avec le bordel se trouvant a Paris.


Mes préferées:

The show must go one ( chanson qui me donne un de ces punch)

Your song ( l'une des trois seules chansons qui peut reussir a me faire pleurer)

Come what may ( chanson tres belle, rien a dire en plus)

Nature boy ( ... encore plus émouvante que Your song, c'est l'une des trois seules chansons qui peut reussir a me faire pleurer)

Et pour finir, la puissante, l'unique, l'incroyable.

El tango de Roxanne ( celle-la je pourrai en créer une planète pour l'honorer, elle a rien de tres romantique ou melancolique comme Your song et Nature boy, mais rien ne peut égaler El tango de Roxanne...

Contrairement a " the show must go on" qui me fout seulement du punch, " El tango de Roxanne" m'est vitale, je ne peux poster sans cette chanson, la haine qu'elle fait ressentir me donne une energie sadiquement traumatisante.

Je suis trop attaché au Moulin Rouge (le film ^^) c'est ma pierre angulaire...

Sinon, cela m'arrive d'écouter du japonnais, des musiques de Kingdom hearts.

Et Jean-Jacques Goldman que je vénererai toujours.

Par ailleurs, il est plus qu'excellent dans "Je te donne " ou bien "Pas toi" mais encore "Puisque tu pars " "Il changeait la vie", " American", " Ensemble"...

C'est en gros, mes préferés, elles sont absolument géniales...

Mais j'aime aussi Michèl Sardou... Comme " je vais t'aimer ", "Les lacs du Connemara", "Allons Danser ", "Rouge"...

Ah et j'adore Serge Lama...

"A chaque son de cloche", " L'enfant d'un autre", "Mariage d'un jour", "La chanteuse a 20 ans"...

Mais j'aime aussi des styles comme Julien Clerc, Claude François...

Plus moderne par contre, c'est Fall Out boy, ou j'aime particulièrement "Golden" et " thanks for the memories"...



Le premier qui se moque je le defonce...
more_horiz
Moi, je suis très "rock" j'adore tout simplement!!!

Quelques exemples: Aerosmith que je vénère ^^, Red Hot Chili Peppers qui sont excellents, AC/DC qui sont des dieux! AC/DC FOREVER!, Kiss (je sais j'aime que le rock des années 80/90 mais c'est l'ère du rock que je kiffe! ^^.

Mais aussi, ne me prenez pas pour un taré, je n'en suis pas un hein ^^, mais j'aime bien écouter du Marilyn Manson de temps en temps... Et oui, comme If I was Your Vampire, qui est une musique assez calme par rapport aux autres qu'il a faites, j'adore the Nobodies (la musique va bien avec un clip de KH avec l'Organisation XIII, the nobodies voulant dire les personnes qui veulent devenir quelqu'un dans la chanson), mais aussi mOBSCENE, This is The New Shit que je conseille d'écouter. Quand je suis énervé, j'écoute du Marilyn Manson, ca me relaxe et me rend calme ^^. Mais je n'aime pas le gars, et oui, mais la musique j'aime bien, allez savoir pourquoi... c'est dommage qu'il ai fait des conneries ce mec (s'habiller en Hitler en concert, tuer des labradors sur scène, et j'en passe...), mais j'aime sa musique, le son qui s'en dégage...

J'aime aussi la musique Techno, comme 2 Unlimited, BassHunter, David Guetta, David Vendetta que j'aime trop ^^ et quelques sons par-ci par-là...

Par contre, j'aime pas trop trop la tecktonik...
more_horiz
Maryline Manson, ce gars me fait trop flipper, il est pas net...

Mais j'aime bien Sweet Dreams, qui a un style inégalé, il n'est pas mauvais a écouter, mais mieux, vaut ne pas voir les clips qui vont avec...
more_horiz
Moi je suis plutot genre Pop/rock...
-Blink 182 (Eux j'les adore, meme si ils sont séparés XD)
-OneRepublic (Peut on qualifier ceci comme du pop? ....)
-Wish, Lucy & Rose (Génériques de l'anime 'Nana', parce que c'est bien rock comme je l'aime xD)
-Et.. HINOI TEAM!! Parce que ça rock's et que ça réveille bien à 6heure du mat' en mode réveil xD! (Pop japonais <3)
more_horiz
HINOI TEAM POWAAAAA !!!

... pardon lol
* assume totalement cela dit ^^ *



Xaxa, profond respect pour toi qui comme moi adore JJ Goldman ^^ (j'aime bien Fall out boy aussi)

Mes groupes préférés sont Within Temptation et Dark Sanctuary (n'ecoutez pas du DS si vous êtes déprimés, suicide garanti ^^)

En chanteurs, JJ Goldman cité plus haut, Mylene Farmer et en jap Utada Hikaru et Aya Matsuura.

Je suis très friand d'OST de jeux videos, en particulier les compositions de Nobuo Uematsu (FF) et de Motoi Sakuraba (Valkyrie Profile, Star Ocean ...)
more_horiz
T'as bien raison Riku, Jean-Jacques Goldman, c'est un chanteur de génie, et il faut savoir que les paroles sont de lui, il est extraordinaire... Il a aussi fait des chansons de Celine Dion, Natasha St-Pierre, Les enfoirés (la chanson principale), c'est un géni ce type... Et puis, j'aime trop Ensemble ^^...
more_horiz
Oui, c'est vrai que Jean Jacques Goldman fait de supers musiques, c'est un grand monsieur comme qui dirait certains ^^
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum