Warcraft: Le film (du moins, en attendant) Szp8Warcraft: Le film (du moins, en attendant) 4kdkWarcraft: Le film (du moins, en attendant) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Le projet de créer le film sur warcraft avance, mais en attedant, voici un film fait a partir du jeu wow qui dire 89 min... musique, coups spéciaux.. Ce jeu devient un film qui nous occupera en attendant le vraie film.

Voyez et appréciez : Tales of the past 3

http://www.gametv-fr.com/video-1868-3-VOSTFR.html
more_horiz
C'est trop bien ^^
more_horiz
trop classe ce film je le kiffe a mort

merci thiodar ^^
more_horiz
oui merci Thiodar ^^
more_horiz
erf, en tant qu'ex petit no-life de WoW durant quelques mois, et en tant que fan depuis longtemps de Warcraft, et ben, je trouve pas mal du tout ce film, et j'attend toujours des nouvelles du film de Blizzard^^
Merci Thiodar^^
more_horiz
bon enchainons par un petit questionnaire:

Qu 'est ce qui vous a le plus marquer: Moi c'etait l'animation

Votre scene preferée?: la baston final au debut avec la zic et tout ou la scene des nains qui negocie la biere

Votre replique preféré: Mon nom est mieux, mon nom est Blazer ou " Heeeeeuuu... Salut!"
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum