Salut à tous.

Je l'annonce ici parce que j'aime bien les traditions... L'administration a connu quelques changements ces derniers jours.

Chen Stormstout a décidé, après quatre ans de super boulot, de quitter l'administration et le forum. Je redeviens donc administrateur principal. Comme je l'ai dit dans un autre sujet, je souhaite que les administrateurs soient davantage dans la réflexion de toutes les choses qui concernent le forum, avec moi.  Je pense que notre manière de faire avec Chen, de beaucoup discuter à trois, était vraiment la bonne. Comme je l'ai dit j'aimerais aussi davantage construire les choses avec la communauté.

Comme nous n'étions que deux pour un gros boulot, j'ai demandé à une personne de rejoindre l'administration.

Je vous annonce donc, avec beaucoup de joie, que Ventus est désormais administrateur du rpg ! Je suis vraiment super content qu'il ait accepté de nous rejoindre. Je trouve qu'il est taillé pour le rôle ! Donc bon, comme toujours... En tant qu'administrateur, on lui fait confiance pour décider et donc, bah faites-lui confiance, écoutez-le, respectez-le.

Nous visons un changement de fonctionnement dans la gestion des missions et des exploits sur le forum, comme vous le savez. Nous souhaitons que les groupes se gèrent eux-mêmes, de manière équilibrée. Que tous ceux qui ont envie de le faire, mettent la main à la pâte. Breeeeeef. Du coup, certaines fonctions administratives disparaissent : la notation des exploits des errants, la notation des exploits des non-errants et la notation des mini-séries.

Et du coup. Voici la fonction de chacun des membres de l'équipe administrative.

Général Primus :
- Administrateur principal
- Maître des Compétences et du système
- Administrateur du scénario et des fiches de présentation
- Gestion des rapports
- Gestion de l'Éclaireur
- Co-gestion des events

Vesper Earl :
- Administratrice du design
- Co-Gestion des events
- Administratrice des partenariats

Ventus :
- Administrateur du RPG
- Co-gestion des events

Par administrateur du RPG, on entend ce que ça entendait pour Chen : La lecture globale, la connaissance globale des rps qui sont faits sur le forum. Comme pour Chen, l'important est d'avoir une bonne idée en gros de ce qu'il se passe un peu partout. Et l'écriture des petites annonces !