Nouvel ordre Szp8Nouvel ordre 4kdkNouvel ordre 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

more_horiz
Treize heures. Je sors enfin du bureau dans lequel je m’étais enfermé et découvre une petite enveloppe laissée sur la table. J’y reconnais facilement l’écriture d’Arad et comprends que celle-ci m’est destinée. Je m’assieds sur le canapé et l’ouvre pour en découvrir le contenu. Je sens mon regard s’agrandir au fur et a mesure qu’il parcourt les quelques lignes dressées sur ce papier, puis j’esquisse un sourire.

Je range la lettre dans son enveloppe et la repose où je l’ai trouvée, joignant les mains et posant mon menton dessus. Si ce que je viens de lire est vrai, alors nous devons creuser un peu plus cette nouvelle piste, or… je ne peux pas me rendre à Illusiopolis pour le moment. C’est lorsque vient la question de qui y envoyer que Rude se présente à moi, ses yeux encore et toujours dissimulés derrière ses épais verres teintés.


Rude. Jetez un oeil à ceci, lui dis-je en prenant l’enveloppe entre mes doigts et en la lui lançant. Il l’attrapa au vol et l’ouvrit, prenant connaissance de son contenu.

Illusiopolis donc ?

Tout à fait. Je me demandais si j’allais avoir besoin de Veld mais vous m’êtes apparu tel une réponse à toutes mes questions ! Dis-je amusé.

Il se frotta le derrière de son crâne avant de s’installer sur le canapé en face de moi.

Donc, vous me demandez d’aller à la pêche aux informations si je comprends bien. Des témoignages de l’époque, de vieux enregistrements…


Ce ne sera de toute évidence pas chose aisée, je le sais. Illusiopolis est grande et cette histoire de Pavani ne doit pas être un cas isolé. Pour autant, si nous arrivons à mettre la main sur des restes de cette époque… Cela ne peut que nous aider.

Rude resta pensif, et je le comprenais. Chercher l’une ou l’autre prostituée dans Illusiopolis était comme… chercher une aiguille en particulier dans un tas gigantesque.

Vous ne serez pas seul, cependant. J’aimerais que vous preniez avec vous la soeur d’Arad. Cela peut-être un bon moment pour évaluer ses capacités, aussi bien pratiques qu’intellectuelles. Vous partez avec peu d’indices, peut-être qu’elle saura démêler la situation. Et si ce n’est pas le cas, alors elle apprendra de vous.

La nouvelle ne semblait pas l’enchanter. Le connaissant, ce n’était pas sa compagnie qui le dérangeait, mais plutôt le fait de devoir se soucier de quelqu’un d’autre. Oui, c’était prendre des risques, et l’emmener avec lui pouvait potentiellement compromettre la mission, mais elle était aussi et avant tout une femme. Rude n’ayant pas le physique le plus avenant, elle serait peut-être plus à même d’entrer en contact et de gagner la confiance de femmes marquées par l’homme.

Combien de temps ?


Peu. Jusqu’à la veille de l’ouverture de son établissement. Il faut que vous soyez revenus pour la veille, et si possible avec quelqu’un capable de témoigner. Je m’en réjouis d’avance.

Alors nous partons maintenant. Permission de…

Je m’en moque. J’ai conscience de la complexité de la mission, et du peu de temps que vous avez pour la mener à bien. Faites le nécessaire.

Entendu, dit-il avant de partir en direction de la chambre de l’intéressée. A mon tour, je me levai et partis chercher ma veste accrochée dans la penderie de ma chambre. Je l’enfilai, et redescendis en direction de la sortie. Il était bientôt l’heure de mon rendez-vous.
more_horiz
Alors évidemment, ce serait compliqué pour moi de dire : « ah c’est cool de voir un rp en réaction direct au mien, genre c’est un peu la surprise à laquelle on ne s’attend pas ». Ouais, étant donné les modalités dans lesquelles tu as fait ce rp, je ne peux pas dire que je suis surprise !

Pour autant, ça reste quelque chose d’agréable. Je vais peut-être redire quelque chose que j’ai déjà dit auparavant, mais à mon sens ici on est vraiment sur ce que devrait être le rp écrit. Je m’explique… On a l’avantage de pouvoir, ou non, réagir à ce que fait quelqu’un d’autre, selon si on a quelque chose à faire ou non avec, parce que c’est un exploit. Là où avec un rp coop on est… d’office obligés de réagir en fait. Donc ouais, tout en étant dans des sujets différents, ces exploits se répondent et créent une toile. Moi je trouve ça chouette.

Si on parle de la qualité du rp en lui-même. Déjà, le concept est sympa, c’est comme donner une mission à un personnage en rp, sauf que là tu la donnes à deux mini-séries. Ouais, j’aime bien l’idée que tu me donnes cette mission, ou plutôt cette ouverture à travers un exploit. Evidemment c’est quelque chose que j’avais envisagé moi-même, mais par contre pour le Cygne. Là tu m’imposes la mini-série, comme une contrainte et je pense que des choses sympas peuvent en dériver.

Le contenu en lui-même est assez basique. C’est un peu un…rp-dialogue. Dans la mesure où presque tout se passe dans les dialogues et tu ne t’emmerdes pas trop à donner dans les descriptions. C’est peut-être d’ailleurs ce qui manque là dedans. En soi, je n’ai pas besoin d’avoir la description exacte des agissements, des expressions ou encore de la pièce dans laquelle ils se trouvent. Par contre, j’aurais aimé savoir un peu plus ce que Rufus avait en tête et tout, là pour moi tu restes sur du basique et je pense que ça aurait pu être approfondi. Oui, tu dis que tu veux évaluer Odile mais j’aurais aimé en savoir un peu plus sur tes intentions à son encontre !

Sinon, je ne crois pas avoir vu de fautes. Bon, étant donné la longueur du rp, je vois difficilement quoi rajouter de plus !

Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en psychisme
(même pas de bonus ahah)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum