Sollicitation de la Déesse Szp8Sollicitation de la Déesse 4kdkSollicitation de la Déesse 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

more_horiz


Sollicitation de la Déesse





Pamela n'était pas retournée au Temple d'Aphrodite depuis que Genesis lui avait demandé, pour une mission bien particulière. Elle n'avait jamais osé retourner là-bas, elle ne sentait toujours pas à l'aise d'être en possession de la Pomme d'Or.

Mais là, elle devait le faire à nouveau, pour une mission. C'était donc le pas lourd qu'elle se déplaça dans sa maison. Mais lorsqu'elle fut enfin à l'extérieur, elle avait un tout autre visage. Elle ne montrait aucune émotion, surtout celles angoissantes à l'idée de potentiellement revoir la déesse ni pour le sort actuel du porte-parole du Consulat.

Elle ne savait pas ce qu'il pouvait endurer là-bas, s'il se faisait malmener continuellement ou au contraire si on le laissait croupir au fond d'une cellule, tout seul, sans voir personne ni quelqu'un à qui parler. Si la sorcière était assez courageuse, elle aurait débarqué là-bas et serait aller le libérer, mais Pamela n'était pas comme ça. Même si elle engloutissait une potion de courage et si ça existait, ça ne fonctionnerait pas sur elle. Elle l'avait toujours caché, en public, elle paraissait être forte, mais en réalité, elle avait peur de tout, de décevoir tout le monde. Que ce soit un membre du Consulat, quelqu'un de haut placé dans un autre monde ou tout simplement une personne lambda de n'importe quel monde.

Lorsque la jeune femme arriva enfin au Temple de la Déesse, elle hésita un instant à franchir le pas. Elle savait qu'elle devait le faire, elle n'allait pas renoncer, mais elle avait peur de la réaction de cette entité.

Pamela pris une profonde inspiration en fermant les yeux. Lorsqu'elle souffla lentement l'air inspiré, elle rouvrit les yeux et entra dans ce sanctuaire. À l'intérieur, quelques personnes étaient là. Certains allumaient des bougies pour prier aussi la divinité, d'autres n'étaient là que pour regarder, comme s'ils visitaient.

La jolie rouquine retira son capuchon, elle ne voulait pas manquer de respect à quiconque en restant couverte de la tête aux pieds dans un endroit comme celui-ci. Cette action attira l'attention de tout le monde sur elle. Elle esquissa un sourire, elle voulait rester polie et s'en alla dans une partie du temple où il y avait moins de monde.

Enfin seule et à l'abri de tous les regards indiscrets, elle attrapa une bougie, claqua des doigts et alluma la chandelle. Elle la tenait fermement entre ses deux mains avant de déposer délicatement au pied de la statue à l'effigie de la Déesse.

Pamela s'agenouilla à ce même endroit, elle regarda en contre-plongée l'idole devant elle, puis baissa la tête pour commencer à prier.

- Ô Déesse Aphrodite, entendez mon appel.


La jeune femme répétait encore et encore cette même phrase, mais savait pertinemment que la Déesse ne viendrait pas, la dernière fois, tout était manigancé de façon à ce qu'on la voit avec la divinité. Elle se releva et commença à partir.

- C'est ainsi que l'enfant choisie me remercie. Elle n'est pas très patiente...


La voix venait de derrière la jeune femme qui écarquilla les yeux en entendant ces mots. Puis elle se retourna vivement.

- Tu abandonnes bien vite...
- Je ne pensais pas vous voir.
- Très peu de foi en moi, je prends note.
- Non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire. Plutôt que vous aviez sûrement autre chose à faire que de venir voir une pauvre mortelle.
- Je t'observe régulièrement. Silencieusement. Tu ne le sais pas, mais tous tes faits et gestes, je les vois.


La sorcière esquiva le regard quelque peu inquisiteur de la Déesse à cet instant.

- Juste ceux en rapport avec cette arme en ta possession, rassure toi.


Pamela resta silencieuse une nouvelle fois, se remémorant chaque fois où elle avait eu à utiliser la Pomme d'Or pour des raisons professionnelles ou bien pour son propre intérêt.

- Pourquoi voulais-tu me voir ?
- Je... Heu...
- Ma notoriété te désarmes autant ?
- Ce n'est pas ça. Je cherchais à savoir comment... Formuler.
- Je t'écoute.
- J'aurai eu besoin de vous.
- À quel propos ?
- Vous savez sûrement que le porte-parole Arthur Rainbow a été enlevé par la Lumière.
- Si tu veux que je parte là-bas le sauver, c'est hors de question !
- Non. Ce n'est pas ce que j'allais vous demander. J'avais besoin de conseil.
- Quel genre de conseils ?
- Comment garder le courage et la foi malgré ce qui s'est abattu sur le Consulat ?
- Vous devez rester fort. Continuez à croire à son retour. Il vous reviendra.
- Mais quand ?
- Ai-je l'air d'une diseuse de bonne aventure ?
- Pardon...


La jeune femme perdait tout le semblant de force qu'elle avait face à cette Déesse et elle s'en voulait à présent un peu plus, elle avait l'impression de l'avoir insultée. Mais Aphrodite se mis à pousser à un petit rire étouffé.

- Tu es belle, c'est sûr, mais ça ne fait pas tout.
- Que voulez-vous dire ?
- Ton pouvoir pourrait aider à le sauver.
- Vous voulez dire... Une monnaie d'échange ?
- Ne sois pas idiote.


Sans rien ajouter d'autre la divinité disparu et la pièce fut de nouveau vide avec juste la bougie toujours en train de brûler et le bruit des pas de la sorcière sur le sol en pierre qui tournait encore et encore sur elle même pouvoir voir où était l'entité qui était avec elle jusqu'à maintenant. Mais en vain, elle était vraiment seule.

Pamela quitta alors le temple continuant de se répéter en boucle les mots de la Déesse, essayant de trouver une signification à ce qu'elle venait de dire.







more_horiz
Coucou mon enfant, c'est Mère Huayan pour ta notation :p !

Je profite d'une petite pause dans mon merveilleux travail IRL pour noter ce rp, et je l'ai trouvé très bien.

Alors, peut-être que la mission t'a particulièrement inspiré (je retiens pour de futures missions du coup huhu), mais je trouve que tu as écrit plus et on sent que tu t'es vraiment posée pour écrire un bon rp. L'écriture est vraiment bien et il y a moins de fautes d'inattention. Franchement, je suis content !

On retrouve une Pamela et Aphrodite qui ont une conversation intéressante et notamment (voilà pourquoi j'aime bien voir les PJs parler avec d'autres personnages, joueurs ou non ), il y a une sorte de contradiction entre ce que dit Pamela et sa pensée. Pamela indique à Aphrodite qu'elle a peur de "décevoir" et paradoxalement dans plusieurs RPs que j'ai pu lire de toi, Pamela semble ignorer -ou rester indifférente tout du moins- très facilement les femmes qui ont du mal avec elle à cause de la Pomme d'Or. Petit paradoxe qui est intéressant donc.

Sinon la déesse semble plutôt bien interprétée de ce que j'ai pu voir dans les RP avec Genesis ou Arthur donc c'est cool aussi. Il y a un bel effort, je n'ai pas grand chose à dire. Hâte de suivre la suite des aventures de Pamela huhu !

Du bon travail, à poursuivre !


Notation :

Facile : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Symbiose.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum