Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir Szp8Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir 4kdkCelui qui aime à apprendre est bien près du savoir 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

more_horiz


Celui qui aime à apprendre
est bien près du savoir





La jeune femme avait décidé de suivre une nouvelle fois un cours de défense. Mais n'ayant pas envie de se faire avoir une seconde fois en arrivant en retard au cours, elle s'était renseignée sur l'heure du cours de ce jour.

Arrivée à l'Académie, une nouvelle fois et sans être seule, où tout le monde était là, même le professeur. Les regards se tournaient tous vers elle pour autant. Les hommes voulaient être le binôme de la sorcière, mais les femmes, auraient voulu l'être, mais pour réellement l'agresser, pas seulement pour apprendre.

C'est pourquoi le professeur avait les pris les devants une nouvelle fois en proposant à Pamela d'être son partenaire pour le cours.

- Aujourd'hui, nous allons voir comment contrer une saisie. Vous allez vous mettre face à votre partenaire. Et vous allez vous saisir de son poignet. Mais nous allons commencer avec une manière douce.


Daryl invita chaque participant à suivre le mouvement qu'il avait avec la sorcière.

- Là, avec ma main droite, je tiens votre poignet. Mais avec ma gauche, vous voyez qu'elle est libre ce qui peut me permettre de l'armer pour pouvoir vous attaquer. Vous, avec votre main libre, vous allez la lever, face vers moi. Ce qui permettra de vous affirmer et de vous protéger si jamais votre agresseur vous attaque.


Le professeur exécuta le mouvement avec la jeune femme et toutes les autres personnes reproduisirent le même mouvement.

- C'est parfait. Maintenant, comme vous le voyez, c'est votre poignet gauche que je tiens avec ma main. Du même côté donc. Vous allez lever le coude, ramenez votre autre main vers celle qui est maintenue et donner un coup de coude  vers mon avant bras.


Sans même laisser le temps aux personnes de refaire ce mouvement, il enchaina directement avec une autre méthode.

- Troisième option. Si vous sentez que la saisie est tellement forte et que vous ne pouvez rien faire. Là, vous allez devoir frapper. Mais là, vous avez tout le reste de votre corps. Que pouvez faire ?


Daryl regarda la jeune femme pour voir si elle avait bien suivi son cours et le précédent.

- Avec ma main libre. Vous frapper au visage.


Tout en énonçant ce qu'elle allait faire, la jolie rouquine imita le mouvement.

- Avec mes pieds, vous frapper dans le bas du ventre.
- Très bien. Mais il y aussi votre genou, pour faire ce même mouvement. Vous devez vous approcher de votre agresseur et donner un coup de genou dans cette même partie.


Le professeur proposa à son élève à faire ce mouvement.

- Sans regarder cette partie du corps, cela pourrait indiquer à votre agresseur ce que vous aller faire et il pourrait essayer d'esquiver votre attaque.


Daryl remercia la jeune femme de s'être prêter à ce petit exercice une nouvelle fois, mais il n'avait pas encore terminé.

- Là, nous avons vu comment faire pour quelqu'un qui vous attrapait le bras face au siens, maintenant, voir comment faire pour si on vous tient le bras opposé.


Il emprisonnait de manière douce le poignet de droit de la jeune femme une nouvelle fois encore.

- Avec votre main libre, comme tout à l'heure, vous pouvez contrer une éventuelle attaque de ma part. Mais si je n'ai pas lâcher, ce que vous pouvez faire, avec main maintenue par la mienne. C'est de fermer le poing, re racler mon avant-bras avec vos phalanges et de ramener votre poignet toujours fermé vers votre sternum, ce qui vous permettra de vous dégager sans m'attaquer.


Pamela acquiesça en hochant la tête et effectua le nouveau geste de défense en même temps que les autres « élèves ».

- C'est très bien encore une fois, mais continuez à regarder votre adversaire dans les yeux, vous lui montrerez ainsi que vous n'avez pas peur de lui.


Alors que les personnes autour continuaient de s'entrainer avec leur partenaire, Daryl se rapprocha de la jeune femme.

- Il y a encore un exercice que je voudrais vous montrer. Et pour vous, il y aurait de grands risques qu'il puisse être possible.
- C'est à dire ?
- Vos cheveux. Vous pourriez vous faire agresser de cette manière, mais de face.


Daryl invita tout le monde à suivre cet autre exercice.

- Là, je vais attraper vos cheveux et plus particulièrement le dessus. Et vous, avec une de vos mains libres, vous aller poser le plat de votre main sur la mienne et avec l'autre, recouvrir votre première main de la même manière.


Toutes les femmes présentes se retrouvèrent avec un agresseur lui tenant le haut des cheveux, les hommes sans partenaire très chevelu se contentèrent de regarder l'exercice.

- Avec vos deux mains posées l'une sur l'autre, de cette manière. Vous aller donner un grand coup sur ma main. Ce qui pourrait briser mes phalanges sur votre crâne. Car ce qu'il faut savoir, c'est que votre crâne est plus dur que mon poing.


Pamela hocha la tête malgré l'emprise sur elle, puisqu'elle n'était pas réellement agressée, le professeur ne lui voulait aucun mal.

- Rien que ce mouvement devrait me faire lâcher prise. Mais si ce n'est pas le cas. Il vaut mieux accompagner ce claquage de phalanges en donnant un coup de pied dans mes parties.


Daryl relâcha la jolie rouquine un instant pour demander à tout le monde de suivre ce nouveau mouvement. Pamela ne frappa pas trop fort avec ses mains. Elle ne voulait pas lui briser les phalanges, mais son coup de pied, lui, fût légèrement plus douloureux.

- Ho pardon !


Le professeur se retrouva à genoux au sol tout en tenant cette partie de son corps qui lui faisait à présent mal.

- Ce n'était pas intentionnel. Vraiment ! Je n'ai pas fais exprès.
- Pas de soucis !


Pamela se baissa pour être à hauteur de son professeur, tandis que les autres participants rigolaient de la scène.

- Prenez-vous un coup dans cette partie de votre corps, on verra qui va rigoler après ça !


La jeune femme n'avait pu s'empêcher de crier sur les autres. D'une part, ils se moquaient légèrement d'elle de ne pas avoir su gérer ce mouvement et d'autre part, du professeur qui avait subi les dégâts de son cours.

- Ça va aller ?
- Oui. Ça va le faire. Laisse moi un petit moment.
- Je ne voulais vraiment pas !
- Je sais.


La sorcière sentait bien dans le son de sa voix que ça n'allait pas si bien que ça. Elle jeta un rapide coup d'œil vers les autres qui avaient cesser de rigoler, même s'ils souriaient toujours autant. Puis se retourna à nouveau vers sa « victime » tout en approchant ses mains près de cette partie du corps.

- Vous comptez me brûler ?
- Non !


Pamela ferma les yeux pour pouvoir utiliser un sort de soins sur le pauvre homme qui ressentait moins la douleur l'instant d'après.

- Co... Comment ?
- Magique !


La sorcière aida l'homme à se relever et s'excusa encore une fois. Mais le cours était terminé et le professeur pourrait se reposer même si sa blessure ne lui faisait plus mal pour autant.







more_horiz
Re ! C'est Tata Huayan, une fois encore Smile

Alors, alors, j'ai bien aimé ce rp.

Pourquoi ? Bah, je vais vous le dire !

J'avais espoir en te donnant cette "suite de missions" que tu développerais des PNJs, un contexte, quelque chose quoi plutôt que des one shots séparés dans l'espace et le temps. Là on a un développement professionnel/relationnel avec Daryl et Pamela, bien sûr il y a l'entraînement, mais on a un petit plus. Et ce petit plus est appréciable.

Ensuite, on a une vraie recherche par rapport aux techniques de self-défense, donc il faut saluer cet effort car on peut très vite avoir beaucoup de temps consacré à une recherche par rapport à un temps d'écrire d'un post rp. Donc bravo, j'encourage et félicite !

Au-delà de ça, j'ai pas vu énormément de fautes par rapport à certains textes précédents donc c'est cool, continue ainsi. Aussi, on a un rp ici qui est assez martial mine de rien par rapport à ce qu'on peut voir d'habitude de la part de Pamela donc c'est plutôt intéressant et en vrai je serais curieux de voir un peu plus ce côté à l'avenir.

Pour résumé, on a un bon contexte, y a du développement de personnage, y a de la recherche, des bonnes idées, pas trop de fautes... Continue !

Notation :

Normal : 20 points d'expérience + 200 munnies + 2 PS en DEX et 1 PS en DEF.
Bonus pour investissement : Tu trouves un rapport en sortant du cours avec Daryl, adresse toi à Général Primus pour l'obtenir !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum