Représenter le Consulat Szp8Représenter le Consulat 4kdkReprésenter le Consulat 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz




Représenter le Consulat



La sorcière arriva à Santa Cecilia. C'est la première fois qu'elle se rendait dans ce lieu. Elle ne connaissait ni le peuple ni leurs cultures.

Sa mission en ce jour, était de promouvoir le Consulat auprès de ce monde. Elle avait donc apporté avec elles plusieurs petites choses qui représentait le Consulat.

Dans une petite besace empruntée, Pamela y avait fourré à l'intérieur quelques clichés de l'Éclaireur récupérés dans les éditions du journal, où l'on pouvait voir des lieux cultes des cités dorées, comme par exemple le Moulin Rouge, le Grand Dôme entre autres.

En plus de ces photographies, elle comptait bien montrer de qu'elle était au Consulat et pas seulement dans ce monde. Cette Arme Unique en sa possession pouvait être un atout pour elle dans ce lieu qui ne la connaissait pas ou du moins en personne.

La jolie rouquine marcha dans les rues de ce monde, il y avait déjà beaucoup de personnes en extérieur.

Elle aperçu non loin de là une scène, comme s'il y avait eu un spectacle récemment ou une présentation ou peut-être était-ce tout le temps là, tout simplement.

Pamela vit un groupe de personnes discuté=er et rire entre eux, elle s'en approcha.

- Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger...


Le groupe d'individus se retourna vers la jeune femme. Par chance pour elle, il n'y avait que des hommes. Ils auraient été ainsi plus à son écoute que s'il n'y avait eu une felle avec eux.

Ils avaient l'air d'avoir une trentaine d'année. Les cheveux bruns très foncés ou noirs, ils portaient des vêtements plutôt simple mais très élégants.

Ils dévisagèrent la jeune femme comme elle venait de le faire avec eux et se mirent à sourire.

- Ola Chica !
- Vous avez l'air perdu.
- Vous n'êtes pas du coin.
- Effectivement. Je viens du Consulat. Vous connaissez ?
- Non. Enfin, j'en ai entendu. Mais c'est tout.
- Il y a quoi là-bas ?
- Toutes les femmes sont aussi belles que vous ?


La Pomme d'Or agissait sur eux, c'est ce que la sorcière avait souhaité. Elle joua le jeu, en faisant la jeune femme timide malgré son apparence. Espérant ainsi créer un lieu avec eux.

La jolie rouquine leur montra alors les photos qu'elle avait prise avec elle. L'un d'entre eux demanda aussi à prendre une photo avec la sorcière. Il était collé à elle, un bras autour des épaules.

- Vous êtes adorables !
- C'est surtout vous qui l'êtes. (Dit l'homme qui avait pris un souvenir avec la sorcière.)


La jolie rouquine remercia les hommes et commença à s'en aller pour reprendre sa mission. C'est alors qu'ils la rattrapèrent.

- Vous allez vous perdre ici. Vous ne voulez pas qu'on reste avec vous pour aujourd'hui ?


Tous les hommes présents félicitèrent la jeune femme. Elle les remercia une dernière fois et reparti vers son vaisseau pour repartir vers les Citées dorées du Consulat.

Pamela sourit un peu plus, son plan marchait comme elle avait espéré. Tout ce petit jeu de séduction était fait pour qu'ils l'accompagnent un peu partout. Et s'ils pouvaient ainsi, tous les quatre attirer plus de regards, c'était parfait.

La jeune femme marchait en leur compagnie vers un autre endroit. Elle ne connaissait absolument pas la ville. Mais l'un d'entre eux, plutôt que de parler des différents aspects de ce monde.

- Pardon de vous dire ça. Mais vous êtes sûre de ne jamais être venue ici ?
- Oui, certaine. Pourquoi cette question ?


Pamela compris immédiatement qu'il avait possiblement dû voir des clichés de l'Éclaireur, ceux lors de sa visite au Temple d'Aphrodite ou bien très récemment celui où elle était à Atlantica.

- Il a surtout le béguin pour vous. (Répondit un des deux autre hommes sur le ton de la plaisanterie.)


La jolie rouquine se contenta de rigoler en guise de réponse. Elle ne doutait pas de l'effet de la Pomme d'Or sur eux, mais au moins, elle restait plus ou moins toujours incognito dans ce monde.

Ils arrivèrent dans un endroit où il y avait un peu moins de monde, d'une part à cause du lieu en lui même et d'autre part. Peut-être que des gens n'avaient pas de proche à pleurer.

- Il y a plus joyeux comme endroit. Mais pour nous, c'est un endroit important.
- Comme pour beaucoup de personnes, peu importe le monde j'imagine.
- Pas seulement. Une période l'année, nous célébrons nos morts.
- Oui, c'est notre culture. Ça vous choque ?
- Du tout ! Je suis ravie d'en apprendre plus sur vos coutumes.


La sorcière marcha un peu seule dans ce lieu  et se retourna vers ses compagnons.

- Vous avez des proches ici ?
- Oui. Pourquoi ?
- Pouvez-vous m'emmener sur leur tombe s'il vous plait ?


Les trois hommes regardèrent la jeune femme avec beaucoup d'incompréhension mais se résignèrent à le faire.

Lorsqu'elle fut arrivée devant une, sur la pierre tombale il était écrit quelques mots dans une langue qu'elle ne comprenait pas.

- C'est mi abuela.
- Comment ?
- Ma grand-mère.


La jeune femme s'approcha un peu de l'endroit où elle reposait à présent et posa ses mains au sol où des fleurs poussèrent en quelques instants.

- Comment vous avez fait ça ?
- Ça, c'est ce dont je suis capable.


Les deux autres hommes demandèrent à la sorcière de réitérer cet acte sur la tombe de leurs proches respectifs, ce qu'elle fit sans problème.

- Et tout le monde au Consulat fait ça ?
- Je ne parlerai pas aux noms des autres Consuls. Mais moi en tout cas, oui.
- Vous savez faire aussi d'autres choses ?
- Oui.
- Comme quoi ?
- Venez visiter le Consulat et vous verrez par vous même...


La jeune femme fit un petit clin d'œil en plus pour soutenir son propos. Mais elle dû mettre un terme a cette journée et demanda à ces trois hommes de bien vouloir la raccompagner à la station Shinra pour retourner au Consulat.



more_horiz
Coucou !

C’est à nouveau moi pour une notation !

Alors, j’ai bien aimé ce rp. Dans un premier temps, Santa Cécilia est un nouveau monde qui n’a pas été outrageusement exploité encore donc c’est plutôt bien de voir un peu de récits commencer là-bas !

J’ai bien aimé l’histoire que tu nous racontes, Pamela joue son rôle d’émissaire et ça se passe plutôt bien. La partie où elle fleurit les tombes me semble être particulièrement une bonne idée vu la relation particulière qu’a le monde vis-à-vis des morts.

Mon seul « regret », c’est de ne pas avoir vu une référence à la musique mexicaine, qui est pourtant une des clefs de voûte de ce monde si mes souvenirs du dessin animé sont bons. Tu m’aurais rajouté un bon mexicain bien cliché avec une guitare et un sombrero avec un petit tacos, moi j’étais comblé.

Voilà, voilà ! C’était sympathique !


Notation :

• Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum