« Et ce soir, dans Guest Star Larry ! »

Les projecteurs s’allument sur un plateau fait de légos, et en son centre, l’extraordinaire et extraconnu Larry ! Portant son habituelle chemise hawaïenne bleue et coiffé de son habituellissime coupe impeccablement propre, il est applaudi par une foule en délire !

« Salut chersssssssss Citoyens des mondes libres ! » Larry est en top forme ! Il bondit et bondit sur place en attendant la fin des applaudissements ! « Je suis Larry, le patron de l’actualité et la vedette de la célèbre émission Où est mon pantalon ! » Il rigole bruyamment quand le public termine sa phrase à sa place ! « J’ai dit patron de l’actualité ?! Non je voulais dire patron de l’actualité dé-jan-tesque ! » Sa tête tourne sur elle-même, elle s’immobilise enfin alors que ses yeux tournent ! Alala ! Larry a le tournis !   « Le genre d’actualités pour laquelle on se demande : Euh… Et je suis censé ne pas me poser de questions ? »

Le grand écran derrière Larry s’allume alors qu’il s’en rapproche. « Et aujourd’hui justement, on a de quoi se poser des questions ! Je vous montre une vidéo envoyée par le très-aimé du monde entier : Roxas ! Ce type… On est d’accord que c’est le meilleur ? » Le public répond par des Bouh ! Alala Roxas ne fait pas l’unanimité dans le show ! « Vous changerez peut-être d’avis après cette vidéo ! » La vidéo commence. En contre-bas on voit un jardin. Il y a un homme à moitié nu et tout en rouge, une grosse dizaine de gardes qui le menacent et une femme. « Là c’est Arthur Rainbow, le porte-parole du Consulat, et devant lui la Générale Primus, celle qu’on surnomme… » Larry regarde la caméra avec sérieux. « La Vierge de Fer. » Un sourire se dessine sur ses lèvres… « Okaaaaaay. Alors bon donc ! Arthur est venu au château de la lumière, et on ne sait pas trop pourquoi dans la vidéo mais visiblement il veut faire la paix. Et euh… vu comment les soldats de la lumière le prennent, ils ont pas l’air ultra chaud ! »

La scène n’est pas extrêmement bien filmée et on n’entend pas grand-chose. Mais Larry est là pour nous aider ! « Je sais lire sur les lèvres. Alors ça donne : »

Larry saute d’un côté de la scène, enlève sa belle tignasse brune et porte une perruque lego grise de vieillard censée représenter Primus. Il prend une voix exagérément aigue.  

« Aux cachots ! »

Larry saute de l’autre côté de la scène et en un éclair, enlève la perruque de Senior Primus pour la perruque blonde type surfeur d’Arthur.

« Mon plan tombe à l’eau ! Par le pouvoir de l’oiseau ! » L’écran montre Arthur se transformer en un quelconque volatile pour s’éloigner. Avant de revenir. Larry fait de même et s’approche ! « Je veux qu’on fasse la paix, allez ! S’il vous plait ! »

Larry fait un bond et se retransforme en Primus et recommence dès qu’il change de personnage.

« Aux cachots ! »

« Qu’est-ce qu’il faut que je fasse ?! Mince ! Vous êtes une coriace ! »

« Aux cachots ! »

« Ah ! Pour moi c’est la fin ! Mon cœur se meurt de chagrin ! »

Larry enlève sa perruque de surfeur pour remettre ses cheveux noirs, semble essoufflée et salue le public avec émotion ! « Et voilà ! J’espère que vous avez tout compris parce que… moi c’est pas sûr ! »