Entretien d'embauche Szp8Entretien d'embauche 4kdkEntretien d'embauche 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

more_horiz

• Entretien d'embauche •


Le voyage jusqu'à Illuisipolis c'était déroulé dans le plus grand des calmes, même si aujourd'hui, je me trouvais accompagnée de monsieur LeGarfield.

La Shinra avait entendu parlé d'un photographe, il avait l'air d'avoir du talent. C'est pourquoi nous sommes allés tous les deux à la rencontre de cet homme. La Shinra voulait l'avoir dans nos rangs, sûrement pour avoir la possibilité de pouvoir travailler avec une autre personne en plus.

Nous nous sommes donc rendu au point de rendez-vous... Qui n'était autre que la station Shinra. Nous avions convenu d'un endroit plutôt neutre, avec du monde et différentes structures, comme ça si notre « future recrue » voulait montrer son talent, c'était tout à fait possible.

Nous attendions en silence avec monsieur LeGarfield en silence, ni l'un ni l'autre ne savait quoi dire.

C'est alors que nous nous retournâmes tous les deux en même temps en entendant quelqu'un nous interpeller ou une autre personne.

Il s'agissait d'un homme qui marchait à vive allure dans notre direction. Monsieur LeGarfield  et moi, nous nous regardions un instant avant de nous retourner vers cet homme qui s'était arrêté à notre hauteur.

Il était plus grand que monsieur LeGarfield et plus grand que moi par la même occasion. Il était brun avec une mèche blanche qui retombait devant ses yeux gris. Il portait une tenue très décontractée, un t-shirt noir, un jean bleu très simple, des baskets blanches. Il transportait avec lui un appareil photo qui était autour de son cou.

« Mademoiselle Ahriana, monsieur LeGarfield. Je me présente. Andrew, c'est avec moi que avez rendez-vous. Pardon pour mon retard. Il y a eu un petit incident lors du voyage. Une personne est gravement tombée malade, tout le monde était préoccupée par ce passage. »
« Ne vous inquiétez pas pour nous ! »

Il commença à avancer sans rien dire pour quitter la station, comme s'il vous lait visiter un peu. Mais je ne comprenais, on m'avait demandé de venir ici pour le retrouver, ça ne collait pas tellement avec mon ordre de mission.

« Pardonnez-moi... Mais il y a quelque chose qui m'intrigue. On nous a dit que nous devions vous trouvez ici. Comment se fait-il que vous veniez d'ailleurs ? »
« Bien sûr ! J'ai juste été rendre visite à un proche avant notre rendez-vous. »

Je hochais simplement la tête. Effectivement, cet homme avait le droit d'avoir une vie en dehors de on travail.

« Et où désirez-vous aller ? »

Andy continuait de marcher sans nous prêter vraiment attention. Mais il s'arrêta brusquement et se retourna vers nous.

« Pardon ! J'étais dans mes pensées. En fait, nulle part vraiment. Juste que je ne m'attendais pas à vous voir aussi... »
« Comment ? »
« Je pensais que j'aurai eu l'occasion d'être avec seulement vous. »

En disant ces mots, il se focalisa sur moi.

« Moi ? Mais pourquoi ? »
« Vous venez de la Terre des Dragons. Et votre photo... Elle donnait envie de vous rencontrer. »
« Ma photo ? »
« Celle que vous avez sur votre GummiNow. »

J'ouvris de grands yeux. Cet homme avait donc vu ma publication ? Mais comment était-ce possible ?

« À voir votre réaction, j'en déduis que vous n'étiez pas au courant. »
« Je ne pensais pas que vous l'avez vu, c'est vrai. »
« Dans vos hearttags, il y avait « Shinra » et c'est comme ça que je suis tombée sur votre photo. D'ailleurs très jolie tenue ! »
« Merci ! »
« C'est vous le créateur ? »
« Effectivement ! »
« Vous avez beaucoup de talent. Petite question, son serre-tête. C'est aussi vous ? »
« Ça non, c'est sa touche personnelle à elle. »
« C'est très mignon et ça vous va très bien ! »

Je me mis à rougir en voyant que le photographe me faisait des compliments. Je ne pensais pas que cette photo aurait suscité un quelconque intérêt pour moi.

Il continuait de toujours faire des petite remarques, pas vexantes sur mon apparence ni sur le travail du styliste.

Il marchait très élégamment même si cette démarche ne collait absolument pas avec son style vestimentaire.

C'est alors que nous avons fini par quitter la station, nous restions cependant à Illusipolis, il tenait son appareil fermement dans ses mains et me regardait en même temps.

« Me feriez-vous l'honneur ? »
« Bien sûr ! »

Il me fit signe de le suivre ce que je fis. Il déambulait sachant très bien où il allait. Il s'arrêta devant une fenêtre, il regarda partout autour de lui. Il arracha une fleur qui était dans la jardinière et m'entraina avec lui ailleurs à l'abri d'un curieux qui aurait vu ce qui s'était passé à l'instant.

Il me demanda de prendre la pose et posa sur le bout de mes doigts la fleur « empruntée ». Je me concentrais du mieux que je le pouvais pour ne pas la détruire. Je pensais à de l'air, comme pour la faire léviter devant moi avec une magie de vent.

Entretien d'embauche T7b4

Nous quittâmes cet endroit pour retourner vers la station Shinra. Le styliste nous avait toujours suivi de très près pour regarder chacun des mouvement du photographe. J'avais remarqué cela déjà lorsque j'avais participé à un shooting photo à Agrabah. Il aime bien avoir son mot à dire.

« Vous êtes une splendide fleur de les Terre des Dragons. C'était un véritable honneur. »
« Vous avez aimé travailler avec elle ? »
« C'était un plaisir. »
« Et vous aimeriez le refaire ? »
« Et pourquoi pas ? »
« Il y a une place de photographe pour la compagnie, pour mon travail et celui d'Ahri. Donc si vous êtes intéressé... »
« Où faut-il signer ? »

Ils se sourirent mutuellement et monsieur LeGarfield invita Andy à nous suivre jusqu'au vaisseau-mère pour pouvoir devenir un nouveau photographe officiel.

j267.png




more_horiz
Alors !

Effectivement c'est plus court, mais tu m'avais prévenu Very Happy C'pas bien grave.

J'm'arrête vite fait sur une phrase : "Nous attendions en silence avec monsieur LeGarfield en silence, ni l'un ni l'autre ne savait quoi dire."

Relis la. J'ai soufflé du nez

Donc pour ce qui est du RP. La note va être rapide aussi, j'ai pas tellement de truc à en dire en vrai. C'est tout mignon, ça se passae tranquillement, y'a pas de problèmes. Si au début allez, moi, j'me disais que y'avait un truc louche avec le mec, mais en fait même pas ^^

C'est un RP super... calme, lent mais pas dans le mauvais sens du terme, il me semble t'avoir vue faire encore un peu plus de descriptions hein ? C'bien ! C'est cool que tu t'y essayes quand bien même ce soit pas ton domaine, d'après ce que tu m'avais dit.

Le photographe est p'tête un peu... plat, mais j'mets ça sur le fait que le gars visiblement est fan, et donc rencontrer la personne dont tu es fan, la première fois, ça te fait p'tête agir un peu de façon... neutre ? Ouais ?

Donc voilà ! C'était sympa. Déso, j'peux pas te faire une dissert' là xD

Très facile, 5 xp, 50 munnies, 1 PS en magie, pour avoir fait de l'air et touuut.

Par contre, c'pas très cool pour le jardinier que de piquer les fleurs dans les pots. PABIEN
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum