C’est incroyable, c’est le 1er Avril, ce jour magnifique où les blagues nulles règnent en maître. Et celui de cette année rimera avec event !

L’event de cette année est fort simple, il s’agira simplement d’un petit contexte sympathique pour rp en thématique avec l’événement Smile

De quoi s’agira-t-il donc ?

Eh bien un établissement va ouvrir à la Ville de Traverse, la Mog Poste. Ce point-ci n’aura pas grande importance pour vous, il ne vous sera pas demandé de vous rendre dans ce monde pour y participer.

Non, en fait, l’idée est simple : à l’occasion de l’ouverture de ce nouveau service de courrier interplanétaire, l’un des mog postiers de l’établissement a eu une idée de coup marketing énorme ! Ce fabuleux mog, Mogker, un peu farceur sur les bords, a rédigé une quantité effroyable de courrier qui sera envoyé aux habitants des mondes. Mais quelle est la particularité de ce courrier ? Tous seront des blagues. Il a de la suite des idées, ce gaillard. Vous en pensez quoi ? Pas mal son coup de com’, non ?

C’est donc ça, l’idée. Votre personnage ainsi qu'une bonne quantité de PNJ des mondes recevront un courrier le 1er Avril. Le contenu de celui-ci est libre à votre imagination : ça peut être une lettre comme ça peut être un colis, un message canular, n’importe quoi. La seule particularité, c’est qu’il s’agira systématiquement d’une blague. Évitez tout de même les trucs gigantesques qui n’ont aucun sens, ça doit au moins pouvoir être porté par un ou deux mog postiers grand maximum.

Est-ce qu’il y aura des récompenses ? Oui, juste une.

Les personnages qui participeront recevront la compétence événementielle suivante :

Kupo d’Avril : En souvenir de cette étrange journée, il vous arrive parfois en ouvrant votre courrier d’entendre le bruit caractéristique d’un mog. N’a absolument aucune utilité.

Évidemment, cet événement ne se déroulera que sur l’espace d’une seule journée, le 1er Avril et il vous faudra donc poster votre rp avant la fin de cette journée afin de recevoir la récompense !

Vous devrez m’envoyer un MP si vous souhaitez être noté et recevoir votre compétence événementielle pour cet event. Je préviens par avance que les notations seront bien plus succinctes pour des raisons évidentes. L’idée n’est pas de paralyser le forum pour un événement d’une journée. Je demanderai seulement à mon groupe de noter le mien pour ne pas me noter tout seul ^^

Voilà, c’est tout, j’espère que ce petit contexte d’event que je vous propose vous plaira Cool

Bon jeu et profitez bien de votre poisson !