Aux Grands Hommes Szp8Aux Grands Hommes 4kdkAux Grands Hommes 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
Nous étions le matin quand j’ai quitté mes appartements du vaisseau-mère pour rejoindre l’un des quais d’embarquement. J’y avais été rejoint par Veld qui m’accompagnait pour ce voyage, et sans plus de cérémonie nous avions pris la route pour Costa Del Sol. Il me tardait d’arriver et de mieux prendre connaissance de la situation. Pour l’occasion, je ne m’étais vêtu que d’un hoodie blanc et d’un jean gris, avec une paire de baskets. Veld aussi avait opté pour une tenue plus décontractée, mais à mon inverse il n’avait pas opté pour une paire de lunettes de soleil.

Depuis hier, mes deux hommes en costume avaient sûrement attiré l’attention de ceux dont nous souhaitions nous cacher. Il n’était pas nécessaire de nous faire remarquer davantage, aussi je demandais à mes deux hommes déjà sûr place de changer aussi leurs habitudes vestimentaires.

Nous finîmes par arriver, le voyage ayant surtout servi à mettre Veld au courant de la situation. Nous descendîmes du vaisseau et commençâmes à nous diriger vers le café des Grands Hommes, réputé pour son café, justement, et pour sa discrétion. Situé au fond d’une rue sans issue, il n’y avait que peu de chances pour que l’on nous y remarque.

Nous nous assîmes et commandâmes poliment un double espresso chacun. Le serveur s’éloigna et les deux Turks arrivèrent à leur tour. Ils nous rejoignîmes à la table ; je pris les devants.


Pas de Monsieur, pas de président, rien, dis-je en faisant passer mon regard par dessus mes lunettes et par dessus l’épaule de Rude qui me faisait face. Il n’y avait personne qui semblait les avoir suivis.

Arad n’est pas avec vous ?

Elle est déjà partie chez… il lui faut un nom de code à lui aussi ?

Non, ça ira. Très bien, je ne pensais pas qu’elle y serait déjà.

Elle est partie tôt ce matin et j’ai pas de nouvelles. A l’heure qu’il est, soit elle à réussi à s’infiltrer, soit elle est morte, donc…

Ce n’est pas plus mal qu’elle ne donne pas de nouvelles. Mieux vaut qu’elle reste concentrée entièrement sur sa tâche.

Je tournais la tête en direction de Veld et acquiesçais d’un signe de tête avant de prendre une gorgée de mon café. Ce bar n’avait pas volé sa réputation, ce n’était pas un café de basse qualité.

Vous nous aviez parlé des liens entre Pavani et le commissaire.

Oui, vous avez quelque chose ?

Non pas encore, on pensait y aller cette aprem. Mais sans savoir vraiment ce qu’on cherche, c’est compliqué.


D’autant plus qu’une erreur et c’est terminé. Si Pavani n’est pas encore au courant que nous sommes après lui, il suffit de retourner traîner auprès du commissariat pour que ses soupçons se confirment. Blake n’aurait qu’à passer un coup de fil.

Blake ? Demandai-je.

Le commissaire, Jonathan Blake. De toutes façons, nous n’avons pas énormément de possibilités. Les accords les plus courants entre la pègre et les autorités locales tiennent à plusieurs choses, les menaces, les histoires de pots-de-vin, et le côté affectif. Voici ce que vous devez trouver. Posez-vous ces trois questions. Blake a t-il une femme, des enfants ? Blake a t-il eu une ou plusieurs rentrées d’argent inhabituelles ? Et la dernière, se connaissent-ils en dehors de leurs fonctions ?

Sans oublier que se renseigner sur sa famille peut-être un bon début aussi, si nous souhaitons avoir un moyen de pression sur lui.

Reno se renfonça dans son siège et croisa les bras. Il sembla pensif.

Et si… le commissaire avait eu sa place grâce à lui ?

C’est aussi une possibilité. De ce que vous trouverez dépendra de si Blake est un ennemi ou un allié potentiel.

Ok, ok. Donc là Arad récupère des infos chez Pavani, Rude ira chez Blake et moi je… euh…

Vous allez faire un petit tour à la banque. Vous vous débrouilliez comme vous voulez, draguez une hôtesse si ça vous fait plaisir mais revenez avec des informations.

Et vous ?

Je pensais passer à l’hôpital.

Je m’en doutais !

Je soupirai avant de de nouveau jeter un regard à la rue. Le moins de temps nous restions ensemble, le mieux c’était. Nos cafés vides, il était de toutes façons temps pour nous de partir. Je me levais, suivi de Veld et réajustais mes manches avant d’enfoncer mes mains dans la poche ventrale de mon sweat.

On se retrouve ce soir, à la suite, pour partager nos informations.

Ah donc, … on paye en plus ?

Je tournais la tête vers Veld et lui sourit, amusé. Il me rendit mon sourire et nous quittions les Grand Hommes pour rejoindre les rues de Costa Del Sol.

Dernière édition par Rufus Shinra le Lun 22 Mar 2021 - 19:22, édité 1 fois
more_horiz
Rufus en hoodie et jean, j’avoue que ça m’a vendu du rêve, j’ai bavé deux fois...

Sympa l’idée de la rencontre au café ! De la même façon que t’avais dit que mon rp dans la voiture faisait un peu film de gangster, ici je vous ai un peu visualisés dans un film, genre une équipe de quatre hommes qui interagissent et planifient leurs actions pour lutter contre un homme puissant. Et c’est là que tu te dis que c’est quand même rigolo qu’un mec comme Rufus, avec tout le pouvoir qu’il a, se retrouve impliqué aussi étroitement dans cette enquête.

Puis si on y réfléchit vraiment, est-ce que c’est si improbable que ça ? Je veux dire, outre le fait qu’il sait se battre, on sait de part notre histoire (de la vérité véritable) qu’aucun homme n’est intouchable. Tu peux être aussi puissant que tu veux, il y a toujours des failles. Et du coup, ça rend la menace de Pavani réelle. Non seulement parce qu’il est puissant aussi, mais aussi parce que si Rufus reste tout le temps au Vaisseau-Mère, ce n’est pas le cas de tous ses « proches ». Et du coup, le fait que ça le touche aussi directement, je me dis que ça a du sens qu’il s’implique aussi personnellement puisqu’on a cherché à l’atteindre de cette façon.

J’aurais peut-être aimé que tu donnes un peu plus de détails sur le café, parce que ça avait l’air d’un endroit cool et classe. Et je sais que c’est pas ton truc les descriptions, ni à l’écriture, ni à la lecture, mais ouais, ici ça m’aurait plu.

Sinon, autre petit couac notable, tu te trompes deux fois de couleur dans ton rp. Deux fois tu mets la couleur de Rude alors que c’est Rufus qui parle. J’ai bien vérifié pour être sûre mais je suis presque sûre de moi.

A part ça, j’ai vraiment rien à redire, c’est un bon rp. Je pense que c’est pas évident d’avoir des dialogues avec autant de personnages et réussir à leur donner de l’importance sans qu’ils fassent de la figuration. Mais je trouve que t’as bien réussi. Evidemment, ici Veld reste encore en retrait. Je ne sais pas encore trop bien quel sera son rôle dans cette histoire mais je suis curieuse de le découvrir ! ^^

Ah et la petite annonce de la visite à l’hopital, ça fait toujours plaisir, HEIN, HEIN ?! *grince des dents*. Pendant que nous on bosse, on voit ce que vous faites, Monsieur le Président.

Facile : 10 points d'expérience + 120 munnies + 2 PS en symbiose
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum