Le voici le voilà, le profil dont vous aviez rêvé toute votre vie, sans aucune exagération. J'ai essayé de détailler son fonctionnement au maximum sur l'image parce que quand c'est illustré, c'est toujours mieux. J'ai choisi le profil de Kuro parce que lui sait faire honneur à mon travail (même s'il a carrément oublié de me dire que les fiches de trophées fonctionnaient pas, youpie). Very Happy

Du coup, ce truc m'a demandé beaucoup de travail, d'énergie, d'énervement. Merci de faire attention à ce que vous faites, même si concrètement à part avoir un truc qui fonctionne pas ou mal, vous risquez pas grand-chose. Et presque tout est simple.... SAUF.

Sauf l'inventaire qui va vous demander un peu plus de subtilité. Bon, c'est pas non plus un examen de comptabilité, mais voilà, faut juste faire les choses bien.

Donc le champ pour modifier l'inventaire se trouve dans le profil. Rendez-vous sur l'édition de votre profil, niveau profil personnalisé.
Pour le moment, le nombre d'objets que vous pouvez entrer dedans est assez limitée mais elle est amenée à grandir. Notez que les munnies se basent sur la barre munnies dans votre feuille de personnage (le numérateur), pas besoin de la mettre dans le champ donc.

La voici :

  • Keyblade
    keyblade;

  • Gummiphone
    gummiphone;

  • Chasseur
    chasseur;

  • Petit vaisseau
    petit-vaisseau;

  • Moyen vaisseau
    mid-vaisseau;

  • Grand vaisseau
    grand-vaisseau;

  • Monture
    monture;

  • Les Roxas II
    roxas2;



Pour remplir votre profil, il faut mettre ces différents codes les uns à la suite des autres, exemple de ce que vous pourriez mettre :

Code:

petit-vaisseau;gummiphone;keyblade;


On sépare bien les différents mots-clés par un point virgule, on garde la casse (pas de majuscule, ça ne fonctionnera pas). On fait bien attention à avoir le point-virgule après le dernier aussi !

Voilà, je pense que c'est tout. Rien d'exagérément compliqué donc. Si vous avez de bonnes idées d'items qui seraient récurrents (et donc pas uniquement relatif à un personnage en particulier, je suis preneuse).