L'ignorance du foyer Szp8L'ignorance du foyer 4kdkL'ignorance du foyer 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
Le fauve est assis en tailleur, seul au milieu de la hutte de pierre. Un feu brûle devant lui, ses crépitements peinant à combler le silence pesant. Sa fourrure à enfin retrouver sa couleur d’origine, et ce mois des plus étrange semble enfin derrière lui.

L’œil couleur jade se plisse un instant, le reflet des flammes dansant dans sa prunelle. Pourquoi est-il revenu au juste ? Il se souvient des affrontements, il se souvient du revêtement. De cette invincibilité temporaire qui aurait bien put détruire les secrets de son peuple. Mais il y avait autre chose. Un adolescent, les cheveux blonds, qu’avais-t-il dit déjà ? Cela lui échappe, il ne se souvient que de ce sentiment de panique, cette urgence de prévenir son peuple.

Mais les prévenir de quoi ? Du danger du monde extérieur ? Non, ça, il l’a fait bien trop souvent pour justifier ce besoin pressant.

Les oreilles du félin ne tardent pas à s’agiter, quelqu’un vient. Redressant la tête vers l’entrée, il entrevoit la silhouette voutée de Maluk l’ancien. Ce dernier rentre dans un reniflement, s’approchant du feu un instant. La neige a élu domicile dans sa fourrure, fondant doucement face au changement de température.

Le silence continue durant bien deux minutes. Les deux ronso ne se regardent pas, ne se disent aucun mot. Ils n’en ont pas besoin. Ce malaise n’est pas inédit. Et bien qu’il soit inexpressif, Bryke en entend presque ses pensées.

Il est revenu, il crie encore à l’apocalypse sans la moindre preuve. Il ne croit pas en son propre peuple, il part, il part, mais revient toujours.

Oui, c’est surement ce que se dis Maluk en ce moment même.

Bryke ne ressent même pas le besoin d’aborder le sujet à nouveau. Il n’en a plus la patience, pas même l’espoir que ce soit différent cette fois-ci.

Une part de lui envie un scénario qui ne s’est pas produit. Maluk n’aurait pas eu d’autre choix que de reconnaître sa raison, si durant le battle royal, des humains avaient assailli le mont.  Une part du prêtre-guerrier craint une chose. Et si. Et si les anciens avaient raisons ? Et si le mont Gagazet, dans sa sainteté, était réellement protégé du monde hérétique ? Est-ce que tout ce qu’il essaye d’accomplir ces dernières années sont en vain ? Cette simple idée le terrifie. Non, quoi qu’il en coûte, il ne doit jamais en douter, jamais.

Les mains de l’ancien s’élèvent enfin dans le champ de vision du paladin.

< Question > < Bryke > < Futur > < Repartir >

Le fauve retient un grognement, répondant.

< Oui > , < Bryke > < Partir > < Bientôt >. < Bryke > < Vouloir > < Dire > < Aurevoir > < Pour une fois >

Cette sensation, cette impression. N’est-il donc plus le bienvenu dans son propre peuple ? Pourquoi lui semble-t-il qu’à chacune de ses visites, il perd un peu plus de ce part de lui qui…

< Bryke > < Possibilité > < Rester >, < Si > < Bryke > < Désire >

L’œil unique du prêtre-guerrier cligne un instant, sous la surprise. Sa gueule s’entrouvre brièvement, tandis que le silence demeure. Maluk ne le regarde même pas dans les yeux, préférant entretenir un instant le foyer.

Est-ce qu’il vient de lui demander de…

Bryke se relève immédiatement, s’approchant de quelques pas de l’ancien. Son regard se veut plus acéré, mais l’ancien ne le lui rend pas. Il serre le poing, refermant la gueule toujours entrouverte, avant de se détourner.

Ses pas le mènent vers la sortie de la hutte, de plus en plus pressant.

Un pas, deux pas, trois pas dans la neige. Il traverse le village, sous le regard des autres ronsos. Ils vaguent tous à leurs occupations, prévoyant la nouvelle aube qui s’annonce. Ignorant, naïf, vivant au jour le jour. Sa main griffue se serre un peu plus.

Il se dirige vers la sortie du village, les deux gardes le fixent d’un œil méfiant avant de secouer doucement la tête. Ils n’approuvent pas son choix, oui, il le sait déjà. Ils se pensent apte à tout combattre, ils refusent de comprendre, ils refusent de voir. Ses griffes s’appuie avec tant de force contre sa paume qu’il commence à légèrement saigner.

Personne ne le rattrape, personne ne le retient. Mais lui, ne les abandonne pas, il ne les abandonnera jamais.

Son peuple, sa vocation, son temple. Ils ne réalisent pas, ils ne sont pas prêts à évoluer dans ce nouveau monde.

Alors il le fera à leur place. Il les protégera depuis l’extérieur, il fera tout ce qui est nécessaire pour qu’eux puisse vivre dans cette ignorance. Pour qu’eux puisse être épargné des problèmes de ce multivers.

Plus déterminé que jamais, le fauve reprend sa route, descendant les pentes du mont.

Il retournera au spatioport Shinra, il rentrera au Sanctum. Et là-bas, il fera tout ce qu’il faut pour que son peuple soit protégé par ces derniers. Que les paladins et templiers comprennent que les ronso sont des enfants des éternels.

Que Rai est un éternel…
more_horiz
Eh beh... y'a pas beaucoup de dialogues.

ou

On peut dire que c'était un dialogue de sourds ! (t'sais les signes)

Alors, tu me laisses deux minutes. J'suis un peu surpris. T'as réussi un truc là. Euh, j'suis pas surpris que t'aies réussi un truc, c'est juste que... C'tait cool, attends je vais expliquer.

Je vais résumer ton RP en une ligne.

Bryke pas content, il se casse.

Mais ce serait réducteur de fou ! Effectivement, dans les faits il se passe pas plus que ça, mais tout autour... Y'a quand même un truc assez puissant je dirais. Déjà, deux mecs qui discutent via des signes, quand on sait pourquoi ça en jete un peu. Et puis... j'sais pas, y'a tout ce côté tribal vachement bien représenté. On est vraiment vraiment à fond dans les pensées de ton personnage et... même si d'extérieur, on peut se dire que c'est qu'un gros chat bleu qui miaule pas, bah là, on voit quand même que c'est super super sérieux.

Non en vrai, j'suis content d'l'avoir lu !

Alors oui... on pourra dire que c'est cliché le coup du mec qui quitte sa tribu pour la protéger blablabla. Et... en quelque sorte, oui c'est pas original. Mais ça, j'm'en fous. Parce que justement, faire quelque chose de pas original c'est pas forcément une faute. T'as deux choix partant de là, soit tu le fais mal (ou comme on l'a déjà vu des centaines et des centaines de fois) soit tu le fais bien, avec ta propre interprétation de ce "cliché". Et je dois dire qu'elle est bonne. C'est rigolo, je trouve. Parce que... bah, rien que l'image du mec qui se barre et marche seul dans la neige machin, c'pas... la trouvaille du siècle, on est d'accord. SAUF QUE, limite je ressentais tout le poids de ses patounes qui s'enfonçaient dans la neige, la sensation de tout ces trucs qui lui pèsent depuis longtemps et tout. J'image et tout mais... ouais c'est comme ça que je l'ai vécu !

Donc... l'interprétation est bonne, et je suis... ouais ! Franchement c'est bien Very Happy
En plus de ça, ça s'incruste assez bien dans l'univers du forum. T'as vraiment ajouté quelque chose à la Terre des Dragons, c'est vraiment cool Very Happy

Bon, j'vais finir par vomir à force de te gober la teub, hein. On va s'arrêter là Very Happy Mais je redis quand même une dernière fois que c'était bien. Vraiment lourd de sens et tout, quand on essaie de voir plus large que "Bryke fait la gueule il se casse". Ce serait une connerie de s'arrêter à ça. Ah pis j'ai vu moins de fautes qu'au RP précédent !

Très facile, par contre.
5 xp, 50 munnies, 1 PS en Force (de caractère lol)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum