T'es de la Haute, D.Va ! Szp8T'es de la Haute, D.Va ! 4kdkT'es de la Haute, D.Va ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
« Et... » Je me mords légèrement la lèvre inférieure en regardant Fahimeh et Hengameh. Elles peuvent rien voir, j'ai mes mains sur les orbites de Fa' et Kotetsu cache les yeux de l'aînée. Derrière nous, il y a Jila et Babak, et encore derrière Nakada qui se démène pour que Jila ne spoil pas la surprise. Elle a l'air toute folle ! Babak a l'air plus réveillé que d'habitude mais... c'est comme s'il cherchait le cadeau. Alors que... Elle est juste devant nous ! « Et vous pouvez ouvrir ! » Kotetsu et moi les libérons de nos mains et... elles la voient : « La coccinelle !! » crie Fahimeh avant de courir vers la voiture jaune canari, entourée d'un grand ruban rouge, que pour le coup, les garçons se sont débrouillés pour mettre cette aprèm, pendant que j'occupais les enfants ! Hengameh rejoint Fahimeh, un grand sourire aux lèvres, avant de s'arrêter, de me regarder. Elle a l'air de réfléchir et puis elle secoue sa tête avant de reporter toute son attention sur la voiture ! Je soupire, genre trop trop soulagée. Nakada vient me taper légèrement sur l'épaule. « Eh ben t'as vu juste ! Mais... elles sont pas trop jeunes ? »

Je hausse les épaules, les yeux rivés sur elles deux, en train de jouer avec le vaisseau comme si c'était un jouet. « C'est... d'abord un beau souvenir ! »

Bon. Oui. De plus en plus, au rythme où ça va... Ouais. Je suis peut-être un peu de la haute. C'est rare mais y a des gens dans mes lives qui me font la remarque. J'y repense, là, comme ça, en voyant que j'ai acheté une belle voiture/vaisseau aux deux aînées. Genre je suis plus tellement une fille comme certains de mes fans dans la mesure où je gagne v'là d'argent, que j'ai un bel appart, que je suis méga connue. En vrai, j'ai jamais prétendu être comme ta voisine de palier ! Mais j'ai quand même toujours été une prolétaire, une meuf qui devait se débrouiller. Le Jardin Radieux et Illusiopolis, je vivais pas dans un palace. Et je pense que ça, les gens s'identifiaient un peu. Mais maintenant j'ai mon D.Rigeable, un bon salaire de Soldat 1ère Classe et d'excellents revenus avec mes sponsors et mes abonnés... Je vis ma meilleure vie, c'est clair. J'y pense et je repense for-cé-ment à Freddy et à son palace comme t'as jamais vu ça. Je le voyais au début en mode : Ouais t'as vu ces bourges-là ? Puis en vrai bah... ok je suis pas millionnaire. Mais euh... disons que je creuse tous les jours un peu plus le fossé.

Je regarde la voiture. Elle est trop belle. Ouais, elle est d'occas', et pas genre parce que je suis radine, non. Je voulais celle-là ! Et puréééééée comment ça a été chaud pour retrouver le proprio de ce vaisseau ! Il a fallu que j'utilise genre... tous mes passe-droits en tant que Soldat 1ère Classe pour retrouver l'acte de propriété, les papiers du véhicule et enfin l'adresse du bonhomme à qui cette beauté appartenait. Ouais, c'est... une couleur étonnante pour un homme, dans l'idée, mais c'était bien à un mec ! Et... laisse tomber. J'y suis allée en civile, mais je sais pas si c'est mes cheveux courts, maintenant, mais il m'a reconnue directement. Et du coup, crois-moi que ça a été impossible de négocier. Il a vu que je voulais absolument sa voiture, vu que bon... c'est quand même SA voiture qui est arrivée parmi les premiers véhicules, dans la Ville de Traverse en faisant un drift dans le Deuxième Quartier ! À ce moment-là, ça avait zéro importance mais le gars il a vu le filon quand je suis arrivée deuxième du Hall of Fame. Et voilà. Je l'ai littéralement achetée à son prix de base, alors qu'elle a bien quatre ans dans les pattes. Mais... franchement, ses bosses font son charme. Et... les points du Battle Royale, on va pas se mentir... Ouais. Disons que je suis rentrée dans mes frais.


« Mais, Di. » Fahimeh est coupée par Jila, qui est rentrée dans la voiture et qui appuie sur le klaxonne... Uff.. ; On se bouche les oreilles, la petite hurle de rire. « Di, tu avais promis que tu nous l'achèterais si on gagnait. »

« C'est vrai que... » Hengameh croise les bras, assise sur la banquette arrière, les pieds en-dehors du véhicule. « On n'est pas arrivées premières. »

« Oui mais bon. Franchement, ouais j'aurais bien aimé être première. »

« Tu aurais a-do-ré être première. » me taquine Nakada pas loin de moi. Je me retourne pour le pousser avec un grand sourire. « J'aurais kiffé ma vie. Mais je suis déjà contente de ce que j'ai, et je voulais vous faire un cadeau ! »

« Genre... » Fahimeh prend un air de grande dame, genre mouvement de poignet, haussement de sourcils et petite danse des épaules. « On va pouvoir la conduire ? » Je hoche la tête. « Dans l'Espace. Avec moi à côté. Mais je vous apprendrai ! »

« Dans ce monde, il y a des réglementations par rapport à l'âge minimum pour conduire un véhicule, Di. » me dit Kotetsu, occupé à regarder d'un air intéressé la plaque d'immatriculation. Je... je suis dans le show-business, je sais mais je suis pas non plus une loubarde. J'ai pas personnalisé ma plaque ! Alors oui, j'ai genre custom toute ma garde-robe, mon D.Rigeable, mes accessoires, je sais. Mais la plaque d'immatriculation, quand même pas, ça va me donner un de ces genres tellement ringards. « Oui bah... elles conduiront pas tout de suite dans ce monde-ci ! Et je l'utiliserai un peu, je crois ! » Je sors mon GummiPhone. « Assez parlé. Les fans réclament des photos. On va faire tout ce qui est possible et imaginable avec une voiture avant même de démarrer son moteur, la family. » Et la première chose : zéro choix. On se met, les quatre enfants et moi, dans la voiture. Fa', Jila et Babak sur la banquette arrière, Hengameh et moi sur les places conducteur et passager et on fait une tonne de selfies en étant sérieux, en faisant les malins, ou en faisant v'là les grimaces.
Et puis Kotetsu et Nakada viennent s'ajouter ! On est oméga-serrés, Fa' est écrasée entre Naka' et Babak, j'ai à peine l'espace pour tendre mon bras pour faire le selfie ! Cette voiture, tu tournes ça dans tous les sens, elle ne peut pas voler si on est plus de trois dedans. Avant, elle pouvait mais elle a quand même plus sa puissance d'antan, son ancien proprio a un peu trop joué avec les amortisseurs. Au moins, je peux quand même la conduire au sol si y a les quatre mômes dedans. Faudra qu'à terme, je la fasse checker limite par mon sponsor ou par Nakada, qu'ils essaient de l'améliorer ou quoi.

On fait encore plein de photos, avec des combinaisons différentes, genre pas mal avec juste Hengameh et Fahimeh qui font la pose. Hengameh qui tient le volant d'une main et qui regarde par la fenêtre alors que Fa' regarde son reflet dans le rétroviseur en s'étirant de tout son corps.
« Trop sympa ! Allez, tout le monde dehors ! » On se retrouve dans le parking, juste à côté de la voiture, alors que je sors mon... « J'ai un deuxième cadeau ! Mais celui-ci est pour les petits ! » Babak et Jila  écarquillent les yeux, en deux secondes ils ont l'air tout fou ! « C'est... ultra rare. Genre c'est la première fois que ça arrive. Je me suis renseignée auprès de la boutique Business en ligne. Il n'y en a que douze, pour l'instant, dans tout l'univers. » J'ai pas pu savoir qui avait eu les autres. Si j'ai un jour l'info, je les trouve et j'essaie de leur racheter.

« Dis-nous ! » s'exclame Jila en tapant dans les mains. Babak a l'air de chercher autour de lui, genre je parle d'une autre voiture. Ouais non mon gars. Je lève un bras pour que mon pull court dévoile mon ventre, et pour que je puisse amener mon autre main à l'arrière de ma ceinture, assez haute, elle par contre. Je sors de mon dos trois boules. « Oh ! » Fahimeh crie d'excitation. Babak a pas l'air de reconnaître mais Jila si ! « Comme dans Pokemon ! »
Je fais oui de la tête. Trois pokeballs. J'en mets une dans les deux mains de Babak et elle grossit instant', genre elle triple de volume. J'en mets une autre dans celles de Jila. Je regarde les deux grandes. « La troisième est pour moi, désolée, les filles. Pour mon boulot, c'est bête à dire mais « Non non ça va. » Hengameh me sourit. Purée quelle maturité. Moi à son âge, t'aurais donné à mon frère un vrai pokemon et pas à moi ? Je t'aurais juste bouffé les yeux. Fa' avale sa salive et sourit. « Si j'en chope d'autres, vous en aurez, je vous promets. » Je regarde à nouveau les deux petits qui regardent la boule avec aucune vraie idée de ce qu'ils doivent en faire.
Franchement, vive le parking avec pas beaucoup de monde un dimanche soir, parce que c'est limite notre terrain de jeu. Le toit aurait pu être sympa mais j'ai trop peur qu'un des gosses envoie la pokeball par-dessus bord en visant mal. Le parking, c'est vachement bien, en fait.

Kotetsu et Nakada ont l'air supra intéressés, je suis trop fière de mes cadeaux !
« Je ne sais pas quel  est le pokemon dedans ! Même le mien ! » Bon et... « En fait, ce sont des vrais pokemons, y a genre pas de piège. Simplement, ils viennent d'un jeu arcade ! Après, c'est vraiment pareil, ils peuvent devenir tes amis et tout. » Je vérifie la notice que j'ai reçue avec les pokemons. « Et ils parlent en répétant leur nom ou des trucs comme ça ? » me demande Naka'. Je hoche la tête. Ça va être trop sympa ! Purée par contre j'ai peur d'être déçue ! Les enfants eux c'est bon. Même ils tombent sur Smogo ou Mimitoss, ils seront trop refaits. Moi t'imagines ? Genre merci quoi. Les trucs mignons, ça va de ouf, les trucs cools style Insécateur, tu parles mon langage. Mais alors les gros trucs dégueulasses ? Non en vrai, tout me va ! Un Teddiursa ! Ça ce serait le meilleur cadeau d'Etro. Trop mignon, mes fans vont le surkiffer, et un jour il évoluera peut-être en le truc le plus badasse et violent de tous les temps ! Tout me va, oui ! Sauf les trucs dégueulasses ! J'ai une réputation de Miss Shinra à tenir ! C'est trop marrant d'ailleurs parce que les Tadmorv, les Nosferalto, en vrai, pour parler que de la G1, j'aime trop aussi. C'est juste voilà... moins cohérent avec ma marque !

« La notice dit qu'il faut qu'on lance la pokeball devant nous, genre en lobe. » Je prends une longue inspiration. Teddiursa. Ou... Mystherbe ! Ou... Purée Apitrini, y aurait rien de plus cool que ça. On lance tous les trois en même temps après le décompte de 'Tetsu.

Devant Jila, un petit crocodile quadrupède, couleur sable avec des rayures noires, et comme un masque de voleur autour des yeux ! Mascaïman !
« Arbok ! » Ouais euh... Non c'est pas tout à fait ça mais...

Devant Babak, une icône de la licence, jouable dans Super Smash, le capricieux, le rond et rose ! Le pokemon berceuse ! Rondoudou !

Et devant moi, un pokemon de la taille d'un berger allemand, mais tout blanc, avec un visage presque humain, noir, et un genre de corne ou de défense sur le front. Absol. Absol... Je souris. Je suis... Nitro-dégoûtax. Je suis... juste... trop trop trop deg. Je regarde le machin. Franchement, il est beau. Il est classe. Mais... Purée. Euh. Je sais même pas quoi faire, comment réagir !  Babak et Jila ont l'air fou ! Fahimeh réagit instant'
« Oh Babak ! Rondoudou c'est parfait pour toi ! Tu n'aurais pas pu mieux tomber ! » et purée oui. Babak qui est juste l'être le plus endormi de tous les temps, avec Rondoudou, mais c'est juste parfait ! Et Jila, même. La fille la plus chou de tout le désert, un tempérament adorable ! Pour Mascaiman mais c'est unique ! Alors oui, ses évolutions... mais c'est encore plus cool !
Mais Absol. Absol ? Absol et moi... on a rien en commun. Je m'approche de mon pokemon. Purée c'est mon pokemon. Je... C'est ultra méchant, je m'en veux trop. Non, je me déteste. Je suis une personne détestable. Je dois faire un effort, je dois faire un effort ! Je l'ai voulu, je l'assume ! C'est la même qu'un chien. J'ai décidé de le troquer contre des Business, hé ben... je vais devoir le gérer, maintenant, ce... gros chat. Il me regarde avec un air un peu mauvais mais il me laisse l'approcher. Je le caresse. Son pelage est doux, oui.  Et il a quand même l'air gentil. Il ferme les yeux et presse sa tête contre ma main. Bon. Oui. Il est mignon. C'est vraiment... Rolala je me déteste !!! De toutes façons... De toutes façons y a rien à faire ! Je dois juste l'accepter comme il est !

Bon allez ! Je souris plus sincèrement.
« Salut toi ! » dis-je à Absol. « Moi c'est D.Va. »

« Sollll. » Je rigole légèrement. Trop marrant ! J'ai un pokemon. Pas vraiment celui que je voulais, mais ça n'empêche ! « Bon et vous devrez le nourrir ! » dis-je en me tournant légèrement vers les deux petits. A voir Babak qui porte Rondoudou dans ses bras, purée. « Il est tout léger ! » Babak rigole à gorge déployée. C'est quand même un de ces petits pokemons en vrai ! Genre vraiment pas tellement plus gros qu'un ballon de foot ! « Et il faudra les entraîner ! » Bon Babak m'écoute pas, il tourne en rond en tenant Rondoudou dans ses bras, et Jila est couchée à côté du Mascaïman qui mord les pneus d'une voiture. « Hé mais le laisse pas faire ça ! » crie Hengameh en se ruant sur la petite. Bon, je... On va dire qu'on verra. J'espère que ça va pas mettre le full bazar dans l'appart', mais je suis toujours persuadée à... 60 solides % que c'était une bonne idée !Bon et dans tous les cas, maintenant que je suis dans la haute,  je pourrai rembourser s'il y a des dégâts dans l'appart!
more_horiz
Introduction des pokémons ! Je vois !

Pause direct. Je crois que c'est intéressant. Je viens de finir de lire et je m'attaque à la notation. Donc dans l'ordre, les pokémons ça arrive à la dernière partie. J'ai... complètement oublié la première. Je pense qu'on peut parler d'une deuxième partie qui eclipse la première, du coup. Et ça va être intéressant, parce que je vais aller la relire et je vais essayer de comprendre pourquoi.

Chargement en cours. . . .

Ah oui voilà, la bagnole. Forcément j'ai PALAREF donc ça m'a moins hypé, normal. J'ai cru comprendre que ça avait rapport avec le Battle Royale et tout, reste que faire ce cadeau aux deux gosses qui t'ont accompagné, de ce que j'en comprends, bah c'est méga cool. SAUF QUE... D.Va, dans les affaires, on l'a pas tellement vue. P'tête, bon p'tête pas ici mais tu vas comprendre, que j'aurai aimé voir cette négociation. En fait, je dirais que, ton personnage à plusieurs pans. On sait que toi, en tant que joueur, t'arriverais à rendre une tonte de pelouse intéressante, du coup j'me dis que si tu les explorais tout ces autres pans, ce serait pas mal.

J'explique. D.Va sympa avec les gosses, on a pigé ! Genre, ils existent, on les connaît (certains plus que d'autres), mais voilà. On sait qu'ils sont importants pour elle, qu'elle essaie de les faire kiffer, machin... Mais D.Va c'est pas que ça, si ? Là, dans mon idée, on aurait pu la voir dans le business, genre faire des affaires et tout. Ouais ! Faudrait que tu nous montres un côté plus... pas sombre, mais t'as compris ? On va dire que oui.

Les pokémons donc ! C'était rigolo comment tu les as sortis, de ta ceinture et tout ^^^^ Non. Mais l'idée de les distribuer, que ce soit des gosses et que forcément ils pètent les plombs, c'est marrant. Petit paragraphe sur Absol, du coup je m'y attendais, déçu, tout ça. Tu prends la peine de décrire les deux qui sont les moins connus, c'cool parce que j'avais déjà oublié à quoi Mascaiman pouvait ressembler, comme quoi. J'me demande c'qu'ils vont devenir, du coup ! P'tête qu'on les reverra, p'tête que vous les dresserez, qui sait.

Donc, oui, en global, c'était sympa, dans la continuité de l'après, qui risque de devenir un terme aussi connu que celui de l'année noire, tant y'a de trucs qui se passent. On verra bien ce que la suite nous réserve. Bon, et donc... Je pense que j'ai terminé ici. Ah si, pas/peu de fautes, rien de dérangeant et gnagnagna, la classique !

Très facile, toujours. 5 xp, 50 munnies, 1 PS en Symbiose.
Tu obtiens, euh... un carton de frites du mcdo.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum