Le mépris du charognard Szp8Le mépris du charognard 4kdkLe mépris du charognard 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

more_horiz
Nazik est à l'intérieur de la serre, au plus profond de celle-ci, allant et venant sur des ponts de bois qui mène à des étages herbeux aux petits chemins terreux. L'air y est juste assez frais mais bien ensoleillé, malgré les dégâts. Personne n'est allez jusque là ? Sereinement, l'élu observe les pares-terres de fleurs, les pots de plantes et laisse, obstruer par le verre, les bruits de l'extérieur lui paraitre si loin. Le cataclysme du quatrième quartier a du bien faire le mange, quand au premier, il est infesté de sans-cœurs de mémoire. Le deuxième ? C'est là où se sont concentrés le plus gros des combats mais... à moins que tous ne s'éliminent avant, tous vont converger là. Vicieux, le jeune élu a ouvert un ample coffre en tapotant la serrure de la clef et s'est fait une place dans le bazar à l'intérieur. Au calme il cherche principalement à se ressourcer, la fin approche. Ca fait un moment mais cette fois... c'est vraiment proche, très proche. Non seulement il doit accuser le contrecoup du dopage lui ayant permis d'échapper au manieur d'épée-flingue mais il doit en plus récupérer, au plus vite, son joker. Un sans-cœur. Oui, c'est peu original. Pas une simple ombre ou même un rondouillard ou même une boule noire, non.
La prochaine créature des ténèbres sera majeure, puissante. Sans savoir celle qui répondra à l'appel, seulement certains qu'elle y répondra, ça sera son va-tout final.

Le mieux serait probablement de faire une sieste ou encore de méditer. Et puis quoi encore, faire du yoga ? Le cinquième quartier est jusqu'ici épargné mais ça ne saurait durer. De temps à autres se concentrant, l'élu de la clef guette les présences dans le noir des autres concurrents, celle-ci brille comme des étoiles saturés dans le noir complet de ses yeux fermés. Pourtant, ce n'est pas suffisant, il doit aussi écouter parce que... potentiellement, comme au quatrième quartier, un cataclysme pourrait surgir de nulle part. Et même ça, ce n'est pas assez pour le rassurer. Ainsi, le coffre est parfois, très légèrement, entrouvert. Dans l'obscurité du contenant, deux petites pupilles jaunes se dévoilent pour inspecter les environs.
Franchement, Nazik arrive... au bout... il est à court de solution depuis et cette cachette, c'est probablement la dernière.

A part ça, que faire ? Défier les concurrents incroyablement puissants de la place ? Roxas lui-même ? D.Va ? L'autre babouin qui serait bien capable d'avoir survécu au quatrième quartier ? Dissimulé au fond de la serre, dans les tréfonds d'un coffre, Nazik s'y trouve très bien quoiqu'un peu... bloqué... il peut sortir mais le peut-il assez rapidement ? Discrétion total mais à quand deux concurrents dont les retombés des combats l'éclabousserait ?!
La vigilance est de mise, en attendant le bon moment pour sortir et mettre fin à cette fichue bataille royale.

Top 1 ou rien !
more_horiz
Et ce rp sonne le glas de ta participation ! Pas ton élimination évidemment mais, par chance, comme tu le sais peut-être j’ai déjà noté le rp où tu te fais éliminer par les turks et Rufus !

Etant donné le contenu de ce rp, assez bref, je vais sûrement commenter rapidement tout ça et puis faire une petite conclusion de ton Battle Royale. C’est l’occasion ou jamais !

Donc, ce dernier rp… ne sonnait pas comme un dernier rp, me trompé-je ? Parce que qu’est-ce que fait Nazik ? Il se cache dans son coffre et attend que la fin arrive, que quelque chose se passe. Il essaie de récupérer de tout ce qui vient se passer dans l’idée de pouvoir faire… son plus gros coup ? Peut-être que t’avais dans l’idée d’invoquer un autre darkside, allez savoir. En tout cas, on ne le saura jamais puisque tu n’as pas posté au créneau horaire suivant.

C’est aussi l’occasion pour lui de faire un petit résumé quant à ses chances de l’emporter. Il sait qu’en face de lui, il reste de gros bonnets, Roxas et D.Va sont cités et rien que ça suffit à dire qu’effectivement, ses chances sont minces. Il faut quand même se rappeler ce qu’était les stats de Nazik étaient à ce moment, et ce qu’elle sont devenues depuis, vraiment… rien à voir !

Maintenant tu en imposes, mais à ce moment-là, tu avais très peu de chance de survivre. Il n’y a qu’à voir que tu fuis la plupart des combats, ce que je trouve cool encore une fois, pour savoir que, si tu as réussi à arriver jusque là, c’est avant tout une histoire de ruse, de persévérance et de discrétion. Voilà, ce que je veux dire par là c’est que je suis contente que pour cette conclusion, on trouve un Nazik un peu résolu. Sa devise reste « top 1 ou rien » mais il est quand même raisonnable, et conscient de ses limites. On est loin du personnage arrogant qu’on pouvait sentir à d’autres moments.

Et donc ça m’amène à la conclusion que je voulais donner à ta participation au BR, en guise de note finale. J’en ai déjà un peu parlé dans une notation assez récente (le 27 février je crois) mais tu as vraiment pris le taureau par les cornes pour cet évent. Tu es pratiquement parti de rien, et tu as tout donné durant cet évent, ce qui a fait que tu as vraiment littéralement pu tout changer pour ton personnage en l’espace d’un mois. Ce qui doit vraiment être cool pour toi, c’est que tu es passé d’un personnage plutôt dans le bas du classement, à un personnage qui commence à
pointer le bout de son nez, pas très loin du top 10 (avant cette notation je suis à 214).

Typiquement, je me demande si t’es pas au même niveau que Jack ! Quelle fulgurante progression. Alors, oui, évidemment les récompenses t’auront aidé et ça veut aussi dire que tu n’auras pas pu mettre cet argent ailleurs, mais bon, je suppose que tu es satisfait de ton sort. Tu commences vraiment à avoir ta place dans le game avec ça, ce qui n’est pas forcément facile pour un nouveau personnage.

Enfin bon, je te parle stats alors que je devrais parler notation. Disons que oui forcément c’est peut-être comme ça dont on se souviendra aussi de ta participation à ce BR. Le mec qui est parti de rien et qui a été jusqu’au bout !

Mais donc ouais, si je devais faire un commentaire global sur ta prestation dans ce BR. J’ai trouvé ça plutôt bien, très différent ce que je suis habituée à lire habituellement, quotidiennement avec Rufus. Tu as vraiment un style bien à toi, il ressort plus à certains moments que d’autres mais globalement tu restes cohérent. A certains moments, on a pu sentir que tu t’étouffais et donc tu as fait des rps un peu moins longs, un peu moins consistants, mais dans l’ensemble ça reste plutôt correct donc ça me laisse une impression globale plutôt positive.

Je te souhaite de persister dans cette voie et de continuer ton ascension dans les sphères de la Coalition dans laquelle tu as logiquement, à présent tous les atouts pour t’imposer comme élément important et à prendre en compte. Je pense que ce statut de laquais est amené à disparaître et puis ton personnage est bien trop orgueilleux pour ça non ?

Très facile : 5XP, 60 munnies, 1PS en dextérité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum