Il s’approche de moi. Je ravale ma salive mais j’arrive à sourire ! Je fais la maligne mais j’ai peur. « Game Over ! » dis-je, pour lui rappeler que je suis bien avec D.Va !

« Allez ! Abandonne, c’est ridicule ! » Je tire dans sa poitrine. Il prend les balles de plein fouet et recule d’un pas. Je pompe pour remettre une munition dans le magasin. Je le vise. Ma jambe me fait hurler de douleur, à l’intérieur, et je fais tout pour m’appuyer sur elle. Mais j’ai rien pour me soutenir. Je tire. Une partie de l’impact atteint ses jambes de métal mais ça le touche un peu sur le corps. Je tombe à terre avec le recul de l’arme. J’essaie de reculer vers la porte. Elle est totalement fermée. Elles sont parties.
Je prends une inspiration. Lord Business recommence à sourire, je… Il ne me tire pas dessus, il s’approche. Je…
Je suis encore tombée sur un monstre qui veut me dévorer, j’en suis sûre ! Je pompe et je tire en visant la tête. Il se protège le visage avec les bras mais ça lui fait quand même salement mal ! Il titube, ses yeux commencent à tourner sur sa tête ! Ah ! Il est stun ! Je me relève en me servant du canon de mon pompe doré. Et je mets mes deux pieds à terre. Je pompe.
« Game over ! » Je le répète en criant plus fort !  

C’est moi qui ai eu Xav’ ! C’est moi qui ai eu tous ces gars dans le salon de coiffure ! C’est moi qui ai éliminé plein de potes de Go Go et de Freddy ! Et j’ai détruit le sac d’insectes toute seule ! J’essaie d’avancer, en boitant. Je tire. Lord Business tombe à terre.
« Désolée pour toi, mon grand gaillard ! » Je lui souris même s’il est sûrement tellemennnnt stun qu’il ne peut pas m’entendre. J’approche encore et je pompe. Une dernière balle. Pour l’achever. « Mais chez moi, on n’abandonne pas ! » Je suis juste devant lui ! Il a beau être super grand quand il est debout, sa tête et son corps sont tout petits ! Sans ses échasses, je crois que je suis plus grande que lui ! Mais du coup quand j’ai tiré, j’ai souvent pas touché complètement son corps, mes balles ont dû en partie se casser contre ses jambes de métal. Je vise sa poitrine et je tire. Il déguste ! Il… ses couleurs sont toujours là. Comment c’est possible un truc par… « Hucchhh. » Je sais pas comment mais il m’éjecte, je ressens une grosse grosse douleur dans les jambes. Il se relève. Je suis de nouveau à terre. Il a l’air fâché, mais plus sérieux. « Déguerpis de mon chemin, microbe ! » dit-il. Il pointe son fusil vers moi. Je…
Je mets ma main sur le poignard dans ma cuisse. Ok, je vais saigner. Mais il m’empêche de bouger. Tant pis pour le sang ! Je retire super vite le poignard, et je cours pour éviter le tir qui fait un gros cratère dans le sol. Je lance le poignard vers lui, euh… ouais il arrive à terre. Je sais pas lancer de poignard.

Je prends mon deuxième fusil à pompe, le violet, et je pompe une fois.
« Utch. » Il me frappe d’un grand coup de pied. Je finis à terre à nouveau. J’ai… tellement mal aux jambes, j’ai l’impression qu’il me les arrache.
Je cherche mon fusil. Il est loin. La lanière s’est cassée. Je vais ramper.
« Roh, mais c’est qu’elle insiste, la tique. »

« C’est pas sympa ! » Je serre les dents et je prends mon pompe doré. Je vais remettre des munitions. Ca ira plus vite que de ramper. « J’ai que douze ans, t’es vraiment super… » j’ai du sang dans la bouche. Je mets une première munition, puis une deuxième, et… « méchant. »

Il fronce les sourcils, me vise avec son méga fusil. « Méchant ? J’aurais dû choisir un Pegi 16, pour m’éviter ça. » Son tir m’éblouit, je ferme les yeux. Et quand je les ouvre, je vois Business qui marche au-dessus de moi. Je n’ai plus mal. Je souris ! Ah mais non. J’arrête de sourire. J’ai perdu. Je… Je sais même pas ce que je dois faire ? Je me relève. J’ai plus de blessures, plus rien. Et je… Oh par contre, je sens toujours aussi mauvais ! Je… je ne peux pas embêter Hengameh et D.Va. Je vais appeler Nakada et Kotetsu ! Ils me diront ce que je dois faire !