Deux blondes pour un Kuro Szp8Deux blondes pour un Kuro 4kdkDeux blondes pour un Kuro 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

more_horiz
Du haut de sa vouivre, alors que celle-ci plane tant qu'elle peut entre deux esquives, Nazik entraperçoit quelqu'un. Parmis toutes les personnes qu'il peut voir et ignorer, celle-ci l'interpelle. De par sa carrure, pas très grande, plutôt fine et surtout, couplé à des cheveux d'ors. Kuro, se dit alors le jeune coalisé, très content de le revoir mais souhaitant par la même l'esquiver. La tentation est trop forte alors, appuyant ses bras sur les cornes de son sans-cœur volant, il ordonne à celui-ci de descendre pour s'en approcher. Le temps de se dire que, malgré l'agitation qui y règne, le quatrième quartier a au moins pour lui de ne pas être en train de brûler. Très vite, les yeux d'ors du jeune élu se mettent à luire comme ceux d'un fauve reniflant la poudre. Kuro n'a ni des yeux bleux, ni des cheveux hérissés et... ça ressemble à Roxas, ce qui réussit très vite à convaincre le coalisé de faire regagner de l'altitude à sa monture. Ce quartier n'est pas en train de brûler et c'est un bon point mais... celui dont on parle tant y est, c'est suffisant pour s'en allez.
Puis, jetant une gigantesque boule de feu qui ferait rougir de honte un Bombo, un boulevard tout entier s'inonde d'un même brasier !

La vouivre doit entamer un virage à quatre-vingt-dix degrés, déchainant ses amples ailes pour s'échapper à temps avant de poursuivre, directement, vers un autre quartier. Le quatrième, en l'occurence, bien que Nazik n'en sache rien à ce moment. Ce qui le choque c'est... la taille de l'endroit, très petit et très étroit, une simple place encerclé par des bâtiments en murailles. Au moins, à Traverse, un coup d'oeil suffit à différencier les quartiers entre eux. Celui-là est... pas aussi chaotique que les autres... des batailles s'y déroulent mais ça a l'air étrangement cadré. Ca interpelle l'obscurantiste sans le rassurer, c'est suspect que toutes les batailles y soient si localisés et... organisés ? Et là, cette fois, Nazik aperçoit un blond qui ressemble fort à Kuro ! C'est la même coupe, cette fois.
Sauf que Kuro ne porte pas de costard, pas à la connaissance du ténèbreux en tout cas mais... ça lui va bien. Ca lui va très bien même.

Ca lui va trop bien, même.

La blondinette, trop loin pour que l'élu de la clef ne distingue son sexe, s'immobilise et, visiblement, vers lui. Y a quelque chose tenu sur son épaule et s'en approchant, Nazik voit enfin la roquette partir. Trop tard, pas le choix, il doit évacuer ! Sans attendre, il ordonne à sa vouivre de foncer pendant que lui saute sur le toit le plus proche. Et non, ce n'est toujours pas Kuro. C'est une blonde et... Nazik est déçu que ce ne soit pas Kuro mais en même temps, il ne l'est pas. Froide et machinale, la fille en costard jette son lance-roquette sur Nazik avec une précision remarquable. Si bien que surpris, avec un équilibre précaire, l'obscurantiste décale d'un pas avant de dévier l'arme d'un revers. Les yeux écarquillés, il est si soulagé, se relâche, en se rendant compte après son réflexe que ça ne lui a pas exploser à la gueule.
C'est plus fort que lui, un sourire s'affiche sur sa face.

" Ouf... " Du coin de l'oeil, l'on aperçoit les fumées noirs de la vouivre disparue et lorsqu'il repose ses yeux sur la blonde, celle-ci est bien plus proche.

Habillée comme une cadre avec son costume, elle court pourtant comme une ninja en chargeant un pistolet comme si c'était normal de le faire en courant. L'espèce de James Bond Girl vise et tire, à peine gêner dans sa course par le recul de l'arme, et tire, encore et encore, sans cesser de se ruer vers lui. Sans dire que Nazik est mal à l'aise avec les filles, ça lui fait tout drôle de voir une jolie blonde lui courir après ! Confus, et gêné, il va jusqu'à se replier à reculons en agitant sa clef pour bloquer les balles. Fléchit les jambes pour une balle qui passe trop près à son goût, penche la tête sur le côté pour une autre et se retrouve à déglutir, un canon plaqué sur son front.

Click !

Les deux se regardent bizarrement, aussi gêné que deux adolescents venant de s'embrasser pour la première fois.

" Merde ! " Sans hésiter, elle envoit bouler le coalisé d'un coup de pied avant de recharger son arme... sans avoir le temps d'y parvenir. Se laissant porter par le coup d'une roulade arrière, Nazik se relève d'un bond et encore en l'air, jette sa clef comme on le ferait avec un boomerang ! Sèche, elle contre l'arme à la perfection... comme un maitre du kung-fu assomme quelqu'un du tranchant de la main sur la nuque, elle envoit la clef s'encastrer dans la toiture.
Avec un sourire prétentieux, Nazik ouvre la main et s'avance, théâtrale. Son arme bloqué dans les tuiles disparait dans un "pouf" de fumée et de la même façon, réparait dans sa main.

Puis il feinte une charge ! Force la blonde à se mettre en garde mais à peine, il a déjà sa main désarmé tendue ouverte vers la costard-cravate. Sa main se ferme de manière cérémonieuse, l'ombre tourbillonne alors autour de la blonde avant de former une sphère d'ombre parfaite.

Et après avoir prix le luxe de se la péter un peu, le jeune coalisé prend les jambes à son cou !
more_horiz
Petite remarque avant lecture : en tout cas c’est un titre de rp qui intrigue. Je ne me rappelle plus qui a eu finalement raison de Kuro. Peut-être serait-ce Peach ? D’où cette histoire de blondes ? Voyons voir ça !

Voilà, j’ai compris ! Spoiler, les blondes c’était Roxas et Elena, ou pseudo-Elena parce qu’en fait ça n’arrangeait pas nos affaires étant donné que la demoiselle en question est déjà censée être éliminée Very Happy

Donc voilà, c’est rigolo comme Nazik voit des Kuro partout. Dès qu’il voit une tignasse blonde, il s’en approche plein de joie pour finalement se rendre compte que ce n’est pas la bonne personne. La première erreur aurait définitivement pu lui être fatale. D’autant que c’est le moment que choisit Roxas pour lancer son énorme boule de feu d’une démesure incroyable.

Puis, deuxième erreur, il confond Elena encore avec Kuro. Je vais revenir sur cet échange un peu plus bas mais j’en profite pour dire que c’est plutôt cool que tu sembles avoir mis pas mal d’énergie à réagir aux rps des autres. Je ne sais pas si tu t’es basé sur ce que disaient les personnes dans le Channel du Battle Royale ou si tu as juste lu les rps, mais c’est cool. Bon, encore une fois, il y a effectivement une méprise sur ce qui concerne Elena mais c’est bien d’avoir tenté un truc et d’avoir interagi, même de façon lointaine à ses agissements. Moi ça me permet de me dire que ouais, ton personnage la joue pas mal perso, mais qu’au moins tu fais attention à ce que les autres font et ça c’est forcément positif. Tu ne restes pas dans ton petit monde et des tes petits délires qui te concernent uniquement. Tu te prêtes vraiment au jeu. Et je pense que c’était d’autant plus difficile de lire les autres qu’il fallait être productif à raison d’un rp toutes les deux heures, on ne va pas se mentir.


Le combat avec « pseudo-Elena » est plutôt sympa. Je n’ai pas du tout compris si tu l’avais éliminée, tu parles d’une sphère d’ombre et pas du tout de désaturation, avant de t’enfuir donc je suppose que c’est un genre  d’entrave et non une élimination en bonne et due forme. Je pense que tu as assez bien respecté le caractère du personnage, déterminé et froid, et pareil pour son style de combat. Elle est très à l’aise avec son arme, même en déplacement, elle est rapide et agile. Tu la qualifies tantôt de ninja, tantôt de James Bond Girl ou encore tu parles de kung fu. C’est rigolo mais du coup on se dit que le personnage en impose. En tout cas c’est le genre de choses que je retrouve dans les rps que je lis de Rufus donc je suppose qu’on est bons là dessus.

Normal : 20XP, 210 munnies, 3PS en magie

Et tu obtiens à nouveau un rapport
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum