Perte de signal  Szp8Perte de signal  4kdkPerte de signal  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz
Depuis peut-être une bonne heure, la fréquence des coups de feu à l’extérieur se fait de plus en plus rapide. Je n’imagine même pas le carnage que doit être le troisième quartier. Une fosse, avec des postes de tir tout autour, voilà ce qu’il est réellement. Les lumières de la ville font qu’il n’existe aucune zone d’ombre où se terrer, penser traverser la place qu’est ce quartier est tout bonnement suicidaire.

Cont… oh non !

Qu’y a t-il, Balto ?

Ils viennent d’abattre mon drone. On a plus de visuel sur la grotte.

Je laisse échapper un grognement bref. Sans ça, impossible de savoir si des signatures ennemies approchent. Nous ne sommes pas aveugles, mais nous perdons notre capacité à anticiper les intrusions qui viennent du sous sol.

Nous devons récupérer un visuel. Vu notre cachette, j’imagine que nous séparer d’un binôme n’est pas de la plus grande imprudence. Balto, Ruluf, vous allez descendre voir ce qu’il se passe. Dès que vous avez un visuel vous nous tenez au courant. Je veux un rapport en temps réel.

Entendu.

Par la fenêtre, je les vois quitter leur poste et rentrer dans le bâtiment. Nous appelons la plateforme qui remonte à son rythme, puis ils se placent dessus.

Ne prenez pas de risques inconsidérés, surtout. Mais si vous êtes vus, ne revenez pas. Ça pourrait attirerait les autres concurrents.

Ils disparaissent alors que la plateforme entame sa descente. Il se passe peut-être une minute avant que nous n’ayons de nouvelles. Le son de leur voix est presque couvert par le bruit des tirs. Je fais répéter Ruluf plusieurs fois avant d’enfin saisir l’entiéreté de sa phrase.


Signatures dans la grotte, on renvoie la plateforme, Monsieur. On va tenter de couvrir l’accès mais c’est possible qu’on y reste… enfin, que Balto y reste. Demande autorisation d’avancer et de faire un état des lieux.

Allez-y.

Nous n’entendons plus de tirs. Quelques secondes se passent alors que mon regard passe d’un Turk à un autre. Finalement, nous obtenons des nouvelles du groupe d’en bas. Ils nous disent être arrivés au bout de la grotte et y avoir rencontré le SOLDAT première classe Song. L’hôtel à proximité est un feu, plusieurs signes de combat récent sont à relevés.

Bien, revenez dans la grotte. Nouvelles instructions, vous allez surveiller l’accès sous terrain, nous allons nous débrouiller pour ce qui est de l’accès par la porte de pierre. S’il y a quoi que ce soit… prévenez nous et éliminez les cibles.

Je réfléchissais à la possibilité de ne faire redescendre la plateforme qu’en cas de fuite. Les faire remonter serait s’exposer à une mauvaise rencontre, et si celle ci se retrouvait en plein milieu de notre cachette, nous essuierions de nombreuses pertes. Il était encore trop tôt pour pouvoir se permettre de sacrifier des hommes. J’avais besoin de leur force et de leur nombre.

Donc Song était encore en course. Intéressant. Pour l’heure elle n’avait pas cherché à réduire nos rangs. Une décision qui changerait si nous venions à être dans les derniers encore en lice. Je me demandai ce qu’il advenait d’Arad. Peut-être était-elle aussi présente dans ce monde ? L’éliminer serait une maigre compensation pour avoir saboté le vaisseau-mère.

Je devais avouer prier pour que la magie du Lord Business remette le vaisseau-mère dans son état originel avant mon retour. Je n’étais sûr qu’il serait bon pour les … collaborateurs… d’Arad que je constate de mes yeux l’étendue des dégâts.



more_horiz
Ahlala, je ne me souvenais pas de cette petite conclusion à l’intention de D.Va puis surtout du Cygne, promesse de représailles à la hauteur de l’ego blessé de notre cher Président. Je ne vais pas mentir, c’est toujours cool à voir Very Happy

En vrai c’est cool que t’aies envoyé Balto et Ruluf, parce que du coup tu mets en danger un de tes hommes encore opérationnel, mais j’avoue ne pas avoir compris pourquoi. Genre… si t’envoyais juste Ruluf, ça marchait aussi non ? Puis il risquait rien pour le coup. Puis j’avoue ne pas me souvenir de ce qu’il y a en dessous de la plate-forme qui descend vers le bas. Du coup j’ai eu un peu de mal à visualiser dans quelles circonstances les turks ont rencontré D.Va et en quoi c’était intéressant d’être positionné là pour surveiller la grotte. Vu que… apparemment on ne peut pas entrer du côté de la plateforme. Mais clairement, c’est pas un reproche vu que mon ignorance est à blâmer en l’occurence.

Dans l’ensemble c’est quand même bien, tu te mets un minimum en danger, tout en faisant en sorte de faire des rps qui n’aillent pas trop vite. J’ai vraiment l’impression que c’était ta stratégie avec Rufus, genre t’économiser, autant en terme de cours qu’en terme de contenu, histoire de garder des idées pour la fin de la journée, quand ça devient de plus en plus dur. Mon dieu, penser à, à quel point c’était difficile, de pondre ne serait-ce qu’une page à peu près valable et qui ait du sens, ça me rend tellement compatissante pour ce que je lis ici et ce que je lirai après. Ce que je veux dire c’est qu’il faut garder en tête que c’était assez dur à tenir, et que tu savais que tu aurais encore beaucoup de rps à écrire après ça, et que donc, t’avais des raisons de ne pas aller trop vite.

Mais ouais quoi qu’il en soit, il se passe des trucs. Je suis un peu frustrée de ne pas avoir eu plus de détails sur l’entrevue entre D.Va et les turks, j’imagine que ça se trouve dans les rps de D.Va ? Ceci dit, j’aime bien ce que tu dis la concernant, le fait que t’apprécies qu’elle soit restée en quelque sorte, à sa place, en n’essayant pas de nuire à leur équipe jusqu’à présent. Mais que pour autant t’es bien conscient que s’ils sont tous les deux là à la fin, bah ça pourra pas durer.

Ça crée une dualité assez intéressante entre les agissements de D.Va, et le Cygne, je trouve. Bon évidemment, les deux sont pas comparables, parce que t’en as une qui était dans le vaisseau, et l’autre bien pépère dans sa ville (hein ? Hein ? C’est quand même plus facile d’être respectueuse quand on se trouve à 10000 kilomètres de distance !). Mais ouais, j’aime bien le fait que tu parles des deux limite dans le même paragraphe, sans forcément faire de lien, mais du coup la comparaison se fait d’elle-même.

Facile : 10XP, 110 munnies, 2PS en défense
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum