Sous tension Szp8Sous tension 4kdkSous tension 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

more_horiz
On aurait cru entendre l'impact d'un météore. Parmis touts les bruits, les coups de feux, les explosions, les déflagrations, magiques ou non, parmis les chants de destructions et râles de concurrents poussés à bout, ce son de comète écrasé les a tous effacé. Dans un instant de furie, mû par l'instinct de furie, Nazik s'est levé et s'est dirigé vers la fenêtre. Au rez-de-chaussée, toutes les entrées sont obstrués par du mobilier alors que lui reste au premier, et seul, étage. Avec l'empressement d'un voisin excédé par la tapage, il ouvre grand les deux vantaux à carreaux vitrés, si fort qu'ils en rebondissent sur les murs. Déjà prêt, toujours si décidé mais froid et concentré malgré son empressement, il enjambe la pièce d'appui de la menuiserie pour mettre un pied sur les tuiles brunes de la toiture en pente. Face à lui, immédiatement en contrebas, il aperçoit la terrasse café où un trio de malheureux s'empressent de chasser un quatuor. Ces dernières, facilement brutalisés et troublés, se ressaisissent d'un coup sous l'oeil jaune furieux du ténèbreux. Leurs mouvements se coordonnent, elles s'immergent et surgissent en un ballet de petits monstres vicieux, n'attaquent même pas.
Le changement de rythme est si brusque qu'il se transmet en concurrent en contrebas, les chaises volent et les tables se renversent ! Les bougies chutent, inévitablement, au moins une a embrasé une table.

Et, sans prévenir, une chaise trop proche s'enflamme à son tour, puis une autre, encore une autre table... le panneau qui pend au toit de pierre de la terrasse et... tant pis, on verra plus tard. Les structures sont majoritairement de pierre, ça laisse encore une chance à l'abri de Nazik, malgré les poutres apparentes qui roussissent déjà.

Une boule noire, folle avec un sourire qui la fait paraitre en train de rire en silence, éclate et se recompose, emportant des fractions de sols pavés avec elle à chaque explosion ! Elle sait ce qu'elle fait et son boucan à répétition, ce n'est pas ce qui intéresse l'élu de la clef pour l'instant. Quand à la vouivre... sans rugir ni gémir, chacun de ses assauts fracasse le sol et à l'instant, un lampadaire déjà peu droit se retrouve en angle droit.
Le son ressemble à ça mais... en dix fois, non, en cent fois plus lourd et en plus... pyrotechnique ?

Ce son que cherche à ouïr Nazik, il est unique. A retentit une fois avant de se taire. De là où il est, parce qu'il se passe énormément en contrebas, l'obscurantiste ne voit pas ce que ca pourrait être. D'une impulsion de son pied sur les tuiles, le jeune homme bondit en avant mais se retourne immédiatement pour enfoncer sa clef comme un pic alpin. La partie contente de son arme fracasse une tuile qui glisse déjà et le force à tirer ! Maladroit, le fragment de toiture s'échappe déjà, le force à patiner et à jeter son bras désarmé pour se rééquilibrer. Un court instant où la gravitée se fait clémente, il bondit au sommet de son bâtiment.
Quelques secondes le temps de se stabiliser... et bien heureux d'avoir des sans-cœurs pour occuper tout le monde en contrebas.

" Je sais pas si c'est un météore... " Des fumées noirs qui s'échappent haut dans le ciel... une bataille qui resplendit parmis toutes les autres, à la façon de la lune dans le ciel étoilé. Nazik se sert de sa main en visière, le regard confus et l'air perdu, benêt même. " ...mais ça y ressemble ? "

Le jeune coalisé se permet de sourire, léger mais carnassier, quoique ce soit... ca a l'air de bien attirer l'attention de tout le monde là-bas ! Et en bas, les cinq sans-cœurs font le boulot. Jusqu'ici, tout va bien. Nazik cesse alors de sourire pour mieux se concentrer. De là où il est, plus visible, il garde un oeil sur l'incendie qui ravage le bar et entame de grignoter le magasin d'item juste en-dessous. De l'autre, il veille à optimiser ses créatures ténébreuses. Une seule, en l'occurence. Que les ombres et la boule noire agissent comme le veut la nature des sans-cœurs... instinctivement, de manière chaotique.
La vouivre, elle, survole la place... et de manière chirurgicale, s'abat tel un petit météore sur le premier qui ose poser les yeux sur l'invocateur, avant de se replier à l'abri dans les cieux.

Ce sans-cœur doit subsister, dès que le besoin s'en fera sentir, ça deviendra sa monture. Ca permet aussi de situer les alentours... le point de vue est pas mal et l'avantage de la hauteur, ça ne se refuse pas.
more_horiz
Je ne sais pas si c’est la fatigue qui pointait déjà le bout de son nez mais j’ai eu un peu de mal à comprendre. Je ne sais pas hein mais tes actions me semblaient moins claires ou en tout cas moins faciles à lire.

Donc il y a ce grand bruit, ce tremblement surpassant tous les bruits environnants, et Nazik, à juste titre veut absolument voir ce qui se trame dehors. Quoi de plus normal quand on veut survivre le plus longtemps. Il monte à l’étage et se hisse sur le toit. Ses sans-coeurs sont en bas, les chaises et les tables s’envolent puis une bougie allume une chaise. Alors je sais pas mais pour moi, si ta table ou ta chaise prennent feu avec une bougie qui vient de s’envoler, change de chaise et de table ! Je crois pas que ça s’enflamme si facilement le bois massif. Pareil, on s’en fiche parce que c’est des détails mais si je comprends bien c’est un des incendies qui va prendre pas mal d’ampleur et tu te dis « waw tout ça parce qu’ils avaient laissé allumées ces putain de bougie », c’est rigolo.

Les créatures de Nazik mettent un peu à mal le premier quartier en plus de ça, la boule noire explose et engrange des pavés dans son sillage, et la vouivre pète des trucs. Du coup, Nazik a vraiment l’air super intrigué par cette histoire de météore, du coup il fait un maximum d’acrobaties super hasardeuses sur les toits de tuile, manque de se rompre le coup une bonne dizaine de fois et parvient à atteindre un meilleur point de vue pour observer ce spectacle qu’on devine plutôt impressionnant. Alors je crois que ça avait rapport avec un truc que Huayan a fait peu avant de se faire éliminer ? Je peux me tromper hein mais c’est ce qui me vient. Evidemment ça arrange Nazik parce qu’il se dit qu’un événement pareil va forcément attirer les gens autour.

Alors, perso, je sais pas toi, mais si mon but est de survivre, je m’approche pas du chaos hein, je m’en tiens le plus éloignée possible. Et vu la puissance du truc, je me serais dit « okay à cet endroit il y a un mage mega baleze, meilleure stratégie, rester très très très loin ». Et du coup si on suit ma logique, tu devrais avoir pas mal de gens qui découleraient vers ton quartier, sauf que avec l’incendie c’est pas l’idée du siècle.

Donc comme je le disais un peu plus haut, certaines tournures sont bancales, certaines phrases fonctionnent moins bien ou sonnent maladroites alors que tu as pu m’habituer à quelque chose de plus soigné. Pour autant le rp reste intéressant, on a juste l’impression que pour le moment il n’y a vraiment pas grand monde au premier quartier, vu que Nazik semble pouvoir faire diversion avec seulement quelques sans-coeurs. Ca aurait pu être cool de donner l’impression qu’il y avait quand même un peu plus de monde, et de facto, de menaces.

Nous verrons bien avec la suite !

Facile : 10XP, 110 munnies, 2PS en dextérité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum