L'ombre de la gloire Szp8L'ombre de la gloire 4kdkL'ombre de la gloire 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

more_horiz
Nazik se tient au sommet du Clocher du Crépuscule, ce qu'il en reste en tout cas. Seul. Et pour l'instant, ça lui va. C'est parfait pour contempler les ruines d'un monde éclairés de violets saturés. Difficile d'imaginer tout le bruit qu'il a fallu pour en arriver à quelque chose de si calme. Tout parait mort, en train de dormir au mieux. Après l'extase et l'excitation, bien que satisfait, le jeune homme se laisse allez à une douce mélancolie. Le voilà envahi par une paresse plus tendre que la caresse du vent, un peu plus chaud que ces derniers temps. Si ses yeux sont ouverts, ils restent mi-clos et son coeur dort. Difficile de distinguer la confiance de l'insolence, l'égo de l'estime... Nazik croit s'en sortir, pour l'instant ? Difficile de savoir où cette bataille royale mène, jusqu'ici, elle s'éternise. Bien qu'obscur, d'après les informations lâchés par le lego, ce n'était peut-être pas prévu que ça dure autant.
L'instinct... qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Sentir plutôt que savoir ? Savoir des choses sans savoir pourquoi on les sait ? Avoir de la chance lorsqu'on se risque à des déductions plus qu'hasardeuses ?

Est-ce que l'instinct vient du coeur, plutôt que du cerveau ? Sans trop savoir pourquoi, l'élu de la clef peut sentir que la roue va tourner. Sans indice, quelque chose lui murmure que la bataille royale ne peut plus durer ainsi très longtemps. Quelque chose, quelqu'un, va venir chambouler tout ça. Top Un ou rien... Nazik en reste là, s'imagine bien en hyène ou vautour, se complait très bien à jouer les charognards. Attendre que les concurrents s'épuisent et s'entretuent... s'éliminent entre eux plutôt... puis venir les achever en traitre. Face à Lulu, bien qu'elle n'en laissa pas pareil, l'obscurantiste l'a eu a l'usure. Combien de temps a-t-elle passé à s'essuyer de dizaines et dizaines d'assaillants avant de lui succomber au cours d'un duel ? Ca n'avait rien d'un duel... et Death et Kuro, on en parle ?

" D'ailleurs ! " Curieux, enjoué à l'idée de s'occuper, Nazik sort son gummiphone et balaye l'écran du pouce. Des nouvelles du beau blond ? Ou du Boss en personne, d'ailleurs ? Puisque l'on n'entends plus de fracas, le Darkside a du être défait ou simplement partit. " Oh. "

Kuro a posté ! Plus que ça, il se vante sur les réseaux d'avoir éliminé Death ! Nazik ne peut que lui infliger un sourire complice au travers de son gummiphone, pianote instantanément pour le féliciter. L'élu de la clef se félicite d'avoir participé à ça, se fiche bien de la gloire... bien au contraire, moins l'attention sera porté sur lui, plus il aura de chance de gagner. Et franchement, l'élimination de Death est dû à Kuro principalement. C'est lui qui a monté l'opération, qui l'a initié.
Avec douceur, l'élu de la clef range son portable et patiente, attends... ne sait pas trop ce qu'il attends pour l'instant... mais il est d'humeur patiente.
more_horiz
Dernière notation avant la ville de Traverse, si je ne m’abuse !

Ca va sans doute être assez compliqué de dire beaucoup de choses vu que tu n’en as pas écrit énormément toi-même mais comme je le dis en général, on va faire avec et essayer d’en dire des choses aussi intéressantes que possible.

Nazik se tient donc au sommet du clocher, il contemple les vestiges de la Cité du Crépuscule, ce que le BR en a fait. On le sent un peu songeur, il se demande s’il est plutôt dans les bons, en tout cas il est dans les survivants, c’est déjà un bon point. J’en profite pour te féliciter d’avoir tenu jusque là. C’est quelque chose que je n’ai peut-être pas dit à Roxas ou à Rufus parce qu’il n’en a tout simplement pas besoin avec son obsession de la victoire ( Very Happy ) mais ouais, pour un nouveau personnage qui avait fait assez peu de rps jusque là, je trouve que c’est un bel effort. En plus tu es arrivé 5ème, alors, mais bon, ça, on en reparlera plus tard.

C’est rigolo parce que tu as parlé à plusieurs reprises du lego, et je te jure, sérieux hein, que je ne voyais pas de qui tu parlais. Pourtant tu parlais de la salle d’arcade hein, mais c’est drôle j’étais vraiment à côté de la plaque. C’est seulement quand tu en as reparlé dans ce rp que je me suis facepalm. Mais quelle idiote, celle-là.

Et donc, Nazik sent que le vent va tourner, une façon de nous dire que tu te prépares à cet instant où Lord Business va faire son annonce finale pour dire comment et où les derniers événements vont se dérouler. Je me rappelle de l’effervescence qu’il y avait, du fait que vous étiez pressés de voir où ça se passerait. Même si ce rp est assez court en tout cas, c’est quand même positif de l’avoir fait. Je trouve que ça te permet aussi de faire une transition plus facilement entre la fin de la bataille avec Death et ton nouveau voyage.

Ah et d’ailleurs, en parlant de Death, Nazik apprend dans la conclusion que Kuro a finalement eu raison de Death. Et étrangement, c’est dans un moment comme celui-ci où l’on pourrait s’attendre à ce que ce traitre égocentrique se comporte de façon orgueilleuse, bah ici il se montre très humain. Genre il félicite Kuro, et on le sent limite modeste, même s’il explique ça aussi par son désir de garder l’anonymat. Et ouais du coup, inévitablement ça me fait me dire que sans vraiment savoir pourquoi, ce personnage est imprévisible. Par moment il va se montrer indifférent et prétentieux, et d’autres beaucoup plus humain, accessible.

Très facile : 5XP, 55 munnies, 1PS en vitesse
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum