« Princesse Peach ! » Je cours à l'intérieur de la Station, suivie par Hengameh, vers une femme de ma taille, très belle si on aime le genre cartoon ! Allez je vous fais pas la description du visage et du corps ! La meuf est une bombe, super maquillée, avec une dignité de ouf ! Par contre... Il m'a fallu du temps pour la reconnaître. Ca fait une bonne heure que Hengameh et moi on est à la Station, avec Fahimeh qui se repose, assise contre un mur. On cherche tous les personnages d'arcade susceptibles de soigner Fa'. Mais clairement, je suis ici depuis tantôt et je pense qu'à Peach. Et je la cherchais elle !
Mais elle est pas en robe rose. Elle est toujours en jeu, merci merci merci, mais elle est dans sa tenue de golfe, avec son petit short, son polo et sa visière trop chou. Elle tient son club au lieu de son parapluie, et elle semble... woah, elle a l'air vénère.


« Quoi ?! » Elle serre ses poings et se retourne vers moi, limite en criant. « Je... » Je fronce les sourcils. Franchement je m'attendais à autre chose, hein, on va pas se mentir. Meilleure surprise du monde quand on est arrivés : y a peut-être qu'une moitié des persos qui sont éliminés. Et du coup tu te dis... Purée mais ça doit être la guerre si y a encore autant de monde en jeu !!!
... Non. Je sais pas pourquoi et j'ai pas le temps de me focus sur ça, mais y a plein de persos qui sont juste là tranquille, à aller faire leur boulot.


« Excusez-moi, votre majesté ? » Je suis trop nulle pour tout ça, je suis pas franchement d'un monde royal. Rien qu'avec le Président, je la joue pas normale comme tous ses soldats, je me la pète, je fais ma mignonne. Je suis gentille mais... voilà, quoi, je réussis quand même à esquiver tout le moment où je me la joue pro ou quoi. « Je suis D.Va, je sais pas si vous avez entendu parler de moi ? » J'hausse les sourcils genre... allez ?

« Oui, peut-être ! » Elle a l'air de réfléchir sérieusement avant de hocher la tête. « Bon et... ? »

« Vous... » Je souris malgré moi. Ca fait bizarre. Je suis pas une... grosse joueuse de Mario ou quoi. J'ai surtout joué à Smash, parce qu'il y a une scène Esport. Et c'est pour ça que je suis là d'ailleurs ! Mais quand même, me retrouver à me faire gronder par un perso de jeu vidéo aussi basé qu'elle ? Je suis déjà venue ici une fois, et j'ai rencontré une des stars de Just Dance au Moulin Rouge, mais là on est sur un autre niveau que les fantômes de Pacman. « Ma fille est très mal en point. » Je fais une légère grimace et je pointe Fahimeh à cinq mètres de là, pâle et fatiguée. « Quelqu'un lui a tiré dessus. »

« Ah... » La Princesse a l'air... un peu désolée. Elle fait une moue toute triste, met une main devant sa bouche comme pour se retenir de sangloter trop fort. Bon j'y ai mis les formes juste en disant : ma fille. « C'est votre enfant ? Je...

« Je l'ai accueillie chez moi. » Je fais un petit sourire. [color:c1f7=hotpînk]« Et... elle veut participer au battle royale. Je sais que ça peut paraître un peu bête. » Je détourne le regard, embarrassée. « Mais nous avons vraiment envie de finir cet événement à trois. Toutes les trois. » Je pose légèrement ma main sur le bras d'Hengameh pour l'inclure.

« Je ne vois pas ce que je peux faire... » dit-elle, beaucoup plus calme, posée. « Je... me disais que vous pourriez faire pop vos pêches de Smash pour qu'elle les mange et guérisse. »

« Oh. » Elle réfléchit. « D.Va, c'est ça ? » Peach commence à sourire. « On va pouvoir s'entendre ! » [/color]Elle tend sa main à Hengameh. La grande la regarde avec un peu de... méfiance, et accepte de se laisser emorter. Peach nous emmène jusqu'à Fahimeh. « Si on avait beaucoup de temps, je vous emmènerais dans mon château, mais... il faut que nous nous décidions vite ! » je... ok ?

« Vous avez une idée ? »

« Un marché ! Un vil goujat m'a attaquée il y a de cela deux semaines ! Il m'a volé mes vêtements, m'a laissée inconsciente au petit coin et a usurpé mon identité pour éliminer mon cher Mario ! »

... Je regarde les filles. Pour voir si elles ont l'air aussi choquées que moi. « Il vous a déshabillée ? » Je suis bouche-bée. Elle en parle finalement comme si c'était pas grave mais le mec l'a... déshabillée dans les toilettes ? C'est genre... Hein ? Mais quoi ?! C'est parce que je veux pas changer de sujet et que je veux pas dire certains mots devant les filles mais c'est plus qu'une mauvaise blague, ça !

« Ok, d'accord ? »

« Mais il ne m'a pas éliminée, comme vous pouvez le constater ! Je veux le retrouver ! Il est parti de ce monde après avoir commis son odieux méfait ! Je veux être celle qui le terrassera ! Mais... nos règles sont très strictes. Nous sommes trop de personnages encore en jeu et il y a trop peu de vaisseaux pour tout le monde. Par chance ! Le 28 est un dimanche ! »

Je hoche la tête. « Et la salle d'arcade est fermée le dimanche. Vous serez tranquille pour aller au monde final ! » Elle lève la main en signe de victoire. « Et comment on peut vous garantir une place ? »

Elle sourit. « Comme toujours dans ce monde ! En remportant une médaille ! Est-ce que vous savez jouer au golf ? » je fais une grimace... j'adorerais dire oui. J'ai envie de lui faire un clin d'oeil et de la rassurer mais... euh  j'ai jamais joué à un vrai jeu de golf sur une console. « Mais je sais jouer au foot. » et là je lui fais mon clin d'oeil.