Le Combat des titans... 1 Szp8Le Combat des titans... 1 4kdkLe Combat des titans... 1 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Combat des titans... 1

more_horiz
Je déclare le combat des titans ouvert...

Combattez jusqu'au dernier souffle, utilisez stratagème et force... Détruiser la moindre parcelle de vie... La lumière et les ténèbres ne sont plus rivals... car tout le monde l'est... Tous pour soi et Dieu pour tous...

Terrain:

Jungle profonde (sur les arbres avec des lianes, vous êtes obligé de vous servir des lianes pour aller d'arbres en arbres sauf si vous savez léviter...)


Dernière édition par Xaldin le Mer 6 Aoû 2008 - 20:07, édité 1 fois
more_horiz
zolf arriva dans l'arene qui etait une jungle tres épaisse recouverte de liane qui ne l'arrnageais guere il n'aimait pas se battre en l'air il preferais rester terre a terre

-ca va pas marranger je commence et en plus le terrain m'aide pas galere ca commence a devenir chaud si les adversaires sont trop fort je vais me faire laminer royalement je vais ressembler a de la chere a saucisse

il avancait doucement dans la piece ayant peur qu'il y aient deja des gens present qui serait pret a lui exploser la geule a coup de lame assérée quand il entendit un bruit il se retourna et vit un écureil

-ha c'est que ca je pensais que c'etait un enemi qui mattaquait par derriere j'espere que les sans coeur ou simili ne sont pas la sinon je vais avoir tres tres dur

il s'assis en attendant quelqun car sa faisit des heures quil cherchait il commencait a penser que se serait un piege ou une arnaque se qui l'ennuya beaucoup soudain il vu ....
more_horiz
Vexen entra dans l'arène de combat et il se retrouva dans une jungle relativement dense. Il se trouvait présentement sur une immense branche d'arbre et il était à une très haute altitude, trop haute pour pouvoir descendre au sol. Le combat se déroulerait donc très certainement sur les immenses branches d'arbres. Un peu partout, il y avait de longues lianes. Grâce à elles, il pourrait changer d'arbre, mais quelque chose le dérangeait. Il allait être sérieusement désavantagé sur un tel terrain. Son bouclier l'empêche d'attraper les lianes à deux main et il ne pourrait probablement pas s'y agripper à une seule main. Il allait donc devoir faire très attention dans ce combat.

*Allons voir qui sont mes adversaires.*

L'heure de bouger était venue. En effet, il ne pouvait pas resté là à rien faire. Tout ses sens en alerte, il commença à se déplacer d'arbre en arbre grâce aux lianes. Il se déplaça ainsi pendant un bon moment sans croiser un seul combattant. Vexen commençait à se demander si tout ceci n'était qu'une mauvaise plaisanterie. Si ce l'était, l'auteur le paierait très cher.

Puis, il s'arrêta net. Il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait. Un jeune garçon était assis sur une branche d'arbre plus loin. C'était forcément un autre participant, d'ailleurs ce dernier semblait l'avoir remarqué. Vexen s'agrippa après une liane et sauta sur la branche où se trouvait le jeune garçon. Il matérialisa son bouclier.

"Qu'est-ce que tu fais par terre? Nous sommes dans une arène de combat, ne l'oublie pas!"

Suite à ces paroles, il fonça sur son adversaire, prêt à le frapper de son bouclier.


Zolf: 100 PV
Vexen: 100 PV
more_horiz
Le membre Vexen a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le Combat des titans... 1 Dattaquepr2
Résultats :
  Le Combat des titans... 1 Invoccc6
more_horiz
HRP: Si j'ai bien comprit dans les règles, l'invocation augmente le résulta du nouveau lancé et je calcule les dégâts à mon prochain post. C'est bien ça?

Vexen fonçait sur son adversaire aux pas de course, son bouclier prêt à frapper son adversaire. Pendant qu'il courait, il observait son ennemi, il l'analysait, il l'étudiait du regard. Vexen arrivait à présent devant son ennemi. Il était tout près... Il allait bientôt pouvoir lui porter un coup. Enfin le moment était arrivé, Vexen était suffisamment près de son adversaire pour pouvoir lui porter un coup au niveau de la tête. Il élança son bras qui tenait son bouclier, ce dernier s'approchait de plus en plus de la tête de son adversaire... mais volontairement, il ne toucha pas sa cible. Le savant glacial continua de courir sur une petite distance avant de se retourner.

"Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai l'intention de régler ça rapidement.", dit-il à son adversaire.

Alors que son coup était sur le point de toucher, il avait dévié son coup vers le haut pour éviter de le toucher. Une idée était née en lui. Il voulait se servir de lui pour tester ses propres capacités. Vexen avait beaucoup faibli après sa mort, il devait donner le meilleur de lui-même s'il voulait récupérer sa puissance et continuer de se montrer digne d'être le °IV de l'organisation. Il ferma les yeux et il se concentra un moment. Le vent se levait tranquillement sur l'arène de combat. Ce vent devenait de plus en plus puissant. Puis, un portail semblable à celui qu'utilisent les membres de l'organisation s'ouvrit devant lui, mais la personne qui en sortit n'était pas un membre de l'organisation... Ce qui en sortit ressemblait en tout point au jeune qui se trouvait devant Vexen. Le savant glacial venait de cloner son adversaire.

*Voyons voir comment il va s'en sortir.*


Zolf: 100 PV
Vexen: 100 PV

Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 4:53, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Vexen a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le Combat des titans... 1 Dattaquepr2
Résultats :
  Le Combat des titans... 1 Comptpersork4
more_horiz
Axel entra dans une arène vraiment végétal. S'il le voulait, il pourrait enflammer tout le terrain avec ses flammes, il sauta et grimpa à une branche d'un arbre. Ce terrain était vraiment très dense, et pour le combat, la densité du terrain n'était pas parfait. Il se demanda qui étaient ses ennemis, Axel était en train de rêvasser en regardant le ciel. Il entendut du bruit et vit deux personnes entrain de se battre.
- Hum, il y a déja une sacré ambiance. Bon maintenant, à moi de m'y mettre.
Axel prit une liane et alla sur une autre branche. Il la lacha et atterrit sur l'autre branche. Axel vit Vexen et l'autre personne tenant un sabre de ninja.
- Vexen? Lui aussi participe à ce tournoi ?! Et qui donc est ce jeune homme avec lui? Un ninja? Depuis quand existe-t-il des ninjas dans ce monde?
Axel fit apparaître ses deux chakrams, il s'apprêta à foncer quand soudain, il sentit quelqu'un d'autre arriver, mais il semblait être plus loin où Axel était. Mais tanpis, il y a une seule règle ici, c'est de tuer ou d'être tuer. Il sentit la volonté de Feu dans son corps, une volonté que personne ne pouvait arrêter, ni même la détruire. Axel s'élança en prenant une branche pour aller sur l'arbe où était les deux personnes qui se combattit.

[Axel:140%
Zolf:100%
Vexen:100%]
more_horiz
Le membre Axel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Le Combat des titans... 1 Dattaquepr2
Résultats :
  Le Combat des titans... 1 20up0   Le Combat des titans... 1 20up0
more_horiz
HRP:

Mise au point:

Vexen enlève 20 % a chaque ennemis car l'invocation double les dégats...

Axel est arrivé après l'invocation donc n'est pas touché...

Axel a enlevé 20% et 20 % a qui lui plait...

D'ailleurs je vais rajouté une règle (mais ne t'en fais pas Axel, tu n'es pas penalisé...)

Elle dit: " A la fin de vos posts, veuillez mettre qui vous attaquez (mais pas a côté de vos HP (mais cela que quand vous avez +10 +20 et compétence de base)... Axel dis moi qui tu attaques pour les deux +20 et je modifierais...

Zolf, c'est 7 lignes minimum mais merci beaucoup a toi d'avoir commencé ce sujet...

Mise au point des points de vies...

Axel:140%
Zolf:60%
Vexen:80%

Axel, c'est normale que tes attaques n'y soient pas...

Si vous voulez que je vous fasse une mise au point parce que vous êtes paumé, demandez moi...
more_horiz
(desoler mais c'ets mon maximum c'ets dur de le faire seul ^^ )

zolf se relva des coups de ses adversaires il etait trop faible l'un avec des disque enflamée et l'autr avec un bouclier

-je vais vous ecrabouiller (meme si sa ne sera pas les cas ) personnes ne me vaincra

il fonca vers axel en dégainant sa keyblade il lui donna un coup a le tete mais le rata des quil toucha le sol il fit un croche pied mais axel esquiva mais zolf en pfofita pour doner un coup vertical que axel bloqua avec facilité
-mais c'ets pas vrais t'est increvable toi

il fracassa un arbre avec son poing

-je vais devoir l'utiliser le pouvoir de mes habits je dois utiliser les tenebres et la lumieres en meme temps maintenant

ses yeu devinrent noir et il paru plus fort il disparu et apparu devant axel et l'enchaina dix coup que axel para

-meme comme ca noooooooooooooooon

son energie tripla il fonca vers axel
more_horiz
Le membre Zolf a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le Combat des titans... 1 Dattaquepr2
Résultats :
  Le Combat des titans... 1 10tz2   Le Combat des titans... 1 Comptbaseoz0   Le Combat des titans... 1 10ye7
more_horiz
il se prit un coup mais sa ne lui fit presque rien il s'etait entrainé plus dur

il lanca sa keyblade qui toucha axel quand il fut desorienté il cria

-au tenebre au lumiere unisser vous créer le crepuscule viens a moi zordiac

un dragon geant apparu de son tatouage zolf sauta dessus et d'un coup de queue balaia l'arene puis disparut (-20 a axel -10 a vexen )

-alor c'ets asser fort

derriere le nuage de poussiere s'ets deux enemi etait encore la

-je vais perdre si sa continue

(j'ai pas dinspiration desoler )
more_horiz
Gabriel entra dans une arène par teleportation qu'il ne connaissait pas parce qu'il n'était pas dans les ténèbres, mais c'était sûrement un être maléfique comme Hadès qui avait crée ce tournoi Gabriel avait prit l'un de ces mini lances-roquettes attaché a sa robe... Il n'y avait pas de viseur mais il n'en avait pas besoin pour une si petite arme, il pouvait viser sans aucun problèmes, car il visait très bien de naissance... Il était sur un grand arbre et a côté de cet arbre, il y'avait plein d'autres arbres gigantesques, Gabriel ne voyait pas d'ennemis a l'horizon et dans un sens c'était mieu il voulai d'abord connaitre l'endroit avant de combattre d'autres ennemis.
Gabriel alla au bord de l'arbre, il était vraiment très haut du sol, il ne survivrait pas a une chute pareille !!!!!! il vit une liane qui tombait du ciel comme yen avait partout, il sautait pour l'attraper et dessus se demandait ce qu'il devait faire...


-Rhaaaaaaaa je suis bloqué, je sais pas ce que je dois faire maintenant parce que je risque de mourir, cestt quoi ce bordel !!!

Gabriel s'énerva et gigota et vit que la liane avait bougé...... Il ciommença a se balancer avec la liane pour que ça fasse une balançoire et quand il était assez près d'un autre arbre fit un saut et tomba sur l'arbre content de lui mais encore sous le choc !!!
Puis il entendit un bruit bizarre on aurait dit de la glace et aussi du feu...
Gabriel sortit son deuxième mini lances-roquettes et pointait les deux partout, il était prudent dans des circonstances comme ça... Il avança discretement vers la source du bruit qui était encor la et vit a cent mètre de lui trois combattants qui avaient l'air fort mais Gabriel n'allait pas se faire battre ou voler!!!!! Il rangeait ses deux mini-bazooka et sauta de lianes en lianes jusqu'a arriver vers eux, il avait compri le truc pour faire ça... Et quand il fit en l'air, il sortit son énorme bazooka, le prit a deux mains par le manche et frappa Axel mais il le rata, il attaqua a nouveau avec son énorme bazooka mais sans tirer !!!!


HRP:

Axel:140%
Zolf:60%
Vexen:80%
Gabriel:100%

Je vise Axel et Zolf...
more_horiz
Le membre Gabriel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le Combat des titans... 1 Dattaquepr2
Résultats :
  Le Combat des titans... 1 20up0   Le Combat des titans... 1 Bouclierae7   Le Combat des titans... 1 20up0
more_horiz
HRP:

Zolf, je ne sais pas ce que tu as fait pour faire +20 a Axel et +10 a Vexen...

Tu devais faire +10 a Axel et +10 a vexen...

Compétence de base enlève 10 % a un ennemi...

J'ajouterais une rectification de la règle que j'ai dit... A la place de choisir ses cibles avant de lancer les dés, choisissez les après, donc éditez votre post et mettez qui vous visez quand vous avez vos résultats...

Mise au point:

Axel:110%
Zolf:30%
Vexen:70%
Gabriel:100% et un bouclier
more_horiz
Le clone que Vexen venait de créer fonça sur son semblable, lui donnant un violent coup au torse. Après avoir atteint sa cible, le clone se dissipa. Vexen ressentit une présence familière. Un membre de l'organisation approchait du combat. En balayant les alentours du regard, Vexen put apercevoir son bourreau, Axel. Ce dernier sauta sur la branche où se trouvaient Vexen et le jeune garçon et il se lança dans le combat lui aussi, rien d'étonnant puisque c'était le but de leur présence en ce lieu. Vexen se fit frapper par Axel, ce qui le blessa considérablement.

"Cette fois-ci, je ne te laisserai pas me tuer, Axel."

Suite à cette attaque, le jeune décida de se venger de l'attaque que Vexen lui avait envoyé, ou plutôt, le clone qu'il lui avait envoyé. Il se fit frapper mais heureusement, les dégâts n'étaient pas sévères, il ne mourrait pas pour si peu. Avant que Vexen n'aie pu faire quoi que ce soit d'autre, un nouveau combattant fit son arrivée dans le champ de bataille. Ce dernier était équipé d'un énorme tube de métal qui ressemblait énormément à un bazooka. Si cet homme décidait de faire feu, il pourrait bien tous les éliminer d'un seul coup, lui y comprit.

*Les choses risquent de se compliquer un peu...*

Vexen prit un peu de distance tout en restant sur la même branche que les autres, il voulait seulement éviter de se faire encercler. Il se positionna avec son bouclier prêt à encaisser les coups et à bondir sur ses ennemis.


Axel:110%
Zolf:30%
Vexen:70%
Gabriel:100% et un bouclier

Mes victimes sont Axel et Zolf, la compétence perso affectera tout le monde.

Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 23:33, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Vexen a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le Combat des titans... 1 Dattaquepr2
Résultats :
  Le Combat des titans... 1 Comptbaseoz0   Le Combat des titans... 1 Comptbaseoz0   Le Combat des titans... 1 Comptpersork4
more_horiz
[HRP:Zolf tout à l'heure tu devait faire 2 dé au lieu de 3, car on était 3 dans le terrain y compris toi, donc tu avais 2 ennemis, moi et Vexen.]

Axel vit une autre personne arrivée. Est-ce cette personne qu'Axel avait sentit la présence? Personne ne peut le dire. Axel vit Zolf sur une branche, Axel prit vite une liane et sauta et lui donnant un de poing qu'il le fit cogner sur l'arbre de la branche où il était, il donna un coup de pied et l'envoya hors du terrain. Il était donc "Hors Jeu". Il prit la potion qu'il avait fait tomber, pour Axel, c'était une chance qu'il ne l'a pas utilisé. Axel sentit déja le goût de la victoire. Il a déja battu une personne sois-disant "Ninja" avec un sabre aussi long que son corps. Axel vit Vexen sur une branche et de l'autre branche, il vit un homme avec un bazooka sur le dos. Le feu contre l'explosion? Qui gagnera?
- Bon, il est temps de passer à l'action ! Je vais vous battre et je n'aurai pas de pitié pour vous!
Cria-t-il. Axel prit une liane et fonça sur Vexen, il était mal en point. Il sauta et atterissa sur la branche où était Vexen. Il était face à Vexen, que devait-il faire? L'attaquer de front ou bien, utiliser une tactique? Il réfléchissa un moyen de vaincre Vexen. Il n'avait pas l'habitude de réfléchir aussi vite pour vaincre une personne. Il agissa au lieu de réfléchir. Axel n'arrivait pas à trouver un plan pour le vaincre, il se mit tout simplement en place pour attaquer Vexen.
- Vexen, prépare toi à te battre!

[Axel:110% avec un bouclier et + une potion + 30%
Zolf:30%-20-20=Hors jeu par Axel
Vexen:70%
Gabriel:100% avec un bouclier]

ma victime est Vexen!

[EDIT AXEL: Si j'ai bien compris, au début on a une potion + 30% donc vu que j'ai battu Zolf qui ne l'a pas utiliser, je peux la prendre?]

Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 16:25, édité 3 fois
more_horiz
Le membre Axel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Le Combat des titans... 1 Dattaquepr2
Résultats :
  Le Combat des titans... 1 Comptbaseoz0   Le Combat des titans... 1 Bouclierae7
more_horiz
Dans l'ombre la plus perfide qui soit, une silouhette guettait. Des napes ténèbreuses apparurent sur un des nombreux arbres des lieux. Il arborait un sourire moqueur aux combattants déjà présent dans l'arène. De son arbre éloigné des personnes menaceantes, il reconnus facilement deux membres de l'organisation XIII. Vexen et Axel, la glace et le feu, cela commencait à donner à Ansem, le roi des sans-coeur, une intrigue intéressante... Pourtant, il manquait étrangement de ténèbres dans ce combat... C'était le moment parfait pour le scientifique de faire son entrée. Il apercut aussi un autre garçon... qui portait une drôle d'arme. Le combat battait son plein.

- Bien bien bien... Tout cela va vraiment m'amuser un peu... et moi qui manquait d'entrainement, je suis arrivé au bon endroit,au bon moment.

Ansem lévita jusqu'aux combattants, commencant à faire sentir ses ténèbres aux personnes présentes. Il se prépara manifestement à attaquer quelqun. Il observait simultanément les Vexen et Axel, qui devaient être les plus intéressant à combattre. Ses yeux orange, jaune donnaient une impression de meutrier diabolique. Toujours les bras croisés, comme à son habitude, Ansem voulait faire peur à ses adversaires. Leur montrer la puissance des ténèbres incarnées. Ses plus puissantes attaques et compétences allaient dévaster bientot les lieux.


[Axel:110% avec un bouclier
Zolf:Hors jeu
Vexen:70%
Gabriel:100% avec un bouclier
Ansem:110%]

Mes victimes sont Axel et Vexen

Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 20:54, édité 2 fois
more_horiz
Le membre Ansem a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le Combat des titans... 1 Dattaquepr2
Résultats :
  Le Combat des titans... 1 Comptbaseoz0   Le Combat des titans... 1 Invoccc6   Le Combat des titans... 1 20up0
more_horiz
HRP: Axel, tu as bien compri pour les potions, mais si a la place de dire que tu mets hors-jeu, tu disais que tu tues carément par le moyen qui te semble le mieux...

Quand quelqu'un est mort, ne le mettez plus dans les personnages... Et je répète que vous pouvez revenir dans le champ de combat si vous avez été tué...

Ansem, tu dois nous dire qui tu attaques après avir les résultats en éditant ton post... Et tu dois reposter juste après l'invoc...

Axel, par contre, tu dois éditer et seulement dire que tu attaques, tu ne peux pas déja éditer les résultats, c'est au prochain de le faire ou bien a moi...

S'il vous plait, n'oubliez pas de mettre vos cibles a la fin de votre post, si vous ne le faîtes pas, ça embrouille le combat...

[Axel:110% avec un bouclier
Vexen:70%
Gabriel:100% avec un bouclier
Ansem:110%]
more_horiz
Ansem voulait bien débuter le combat. Pour commencer, il s'approchait lentement d'Axel. Il voulait à tout prix montrer à l'organisation XIII la puissance dont pouvait utiliser le maitre des ténèbres qu'ils avaient en face d'eux.

-Alors cher membres de l'organisation XIII... Comment vous sentez-vous après votre défaite face au porteur de keyblade ?

Il avait toujours les bras croisé... se remémorant plusieurs choses...

-Ho, mais pardonne-moi Axel, j'avais oublier la traitrise dont tu fesais preuve.

Ansem lanca une puissance onde de choc ténèbreuse vers Axel, qui semblait se préparer à contrer. Il se retourna face à Vexen... Lui avait apparament l'air d'en vouloir à Axel. Enfin, c'est ce que pensait Ansem en les voyant face à face... Axel venait de mettre un adversaire Ko, mais Vexen était lui aussi un membre des XIII, donc, il était tout aussi puissant... Il attaqua simplement ce savant glacial par une empoignade pour le renvoyer plus loin. Le scientifique dévoué, qui n'aimait pas trop se salir les main, appela son fidèle serviteur.

-Gardien !

Cria-t-il, laissant son gardien venir derrière son dos, prêt à faire souffrir les coeurs des personnes présentes... ou simplement faire souffrir, car les similis n'ont pas de coeur.


[Axel:110%
Vexen:70%-20%=50%
Gabriel:100% avec un bouclier
Ansem:110% avec une invocation]

Ma victime sera Axel...

Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 21:08, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Ansem a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le Combat des titans... 1 Dattaquepr2
Résultats :
  Le Combat des titans... 1 Bouclierae7   Le Combat des titans... 1 Comptbaseoz0   Le Combat des titans... 1 Invoccc6
more_horiz
[si j'ai bien compris, avec encore une invoc, je dois rereposter ? ...]


Ansem, toujours bras croisés, protégé par son fidèle serviteur, son puissant gardien, rester en lévitation dans la jungle, parmis les nombreux arbres présents. Ce combat dans la nature lui rappelait un peu celui contre Sora et ses amis sur l'île du destin... un monde envahis par les ténèbres, réduit en poussière... Le maitre ténèbreux était tellement bien partis qu'il ne pouvait laisser permettre à ses adversaires de se remettre de leur garde. Il se prépara à envoyer son gardien à l'attaque. D'ailleur, il fit signe à son protecteur de se préparer à contrer une attaque ennemie, on ne pouvait jamais savoir quand un membre de l'organisation pouvait se décider à attaquer. Il s'approcha alors soudainement d'Axel... Son gardien fit un mouvement brusque pour se mettre entre Axel et Ansem, celui le pris par le cou, le fesant souffrir par les ténèbres que le gardien lui infusait. Cette attaque pouvait facilement affaiblir un adversaire.

-Vous allez souffrir par ma puissance...

Dit-il, toujours en souriant, se moquand de la faiblesse de ses ennemis. Son gardien ne s'en alla pas immédiatement. Il se remit derrière le dos de son maitre, prêt à recevoir d'autres ordres d'Ansem. Celui-ci s'éloigna des autres, se préparant malicieusement aux mouvement de leur part, on ne pouvait jamais prévoir une seule attaque d'un similis... ceux-ci sont asser imprévisibles...


[Axel:110%-20%=90%
Vexen:50%
Gabriel:100% avec un bouclier
Ansem:110% + invocation + bouclier]

Mes victimes seront : Tout le monde(comp. perso) / Gabriel / Gabriel

Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 22:31, édité 1 fois
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum