Visite Expéditive  Szp8Visite Expéditive  4kdkVisite Expéditive  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

more_horiz
Au-dessus de ce qu'il en reste, la vouivre survole la place de la fontaine, y promène son ombre que le mouvement allonge. Nazik, sur son dos, s'accroche d'une main à chaque pointe d'épaulière. Ca s'agite en bas. Les tirs parviennent mais de trop loin, de trop bas, pour que le sans-cœur volant ne les esquive pas.

" Kupo ! La maison rouge avec des fenêtres en losange doré ! " Accroché au dos de Nazik à la façon d'un sac à dos, le mog bat inutilement des ailes et d'un petit bras, pointe dans la direction. Les yeux de Nazik suivent.

L'instant d'après, il oriente sa monture qui se décale en biais et entame une longue virgule, finalement parfaitement positionné, elle fond en direction de la bâtisse. En piqué, précis comme un faucon, avec la violence progressive d'un météore. Peu avant d'atteindre un vieux toit troué, le jeune homme force pour que la vouivre remonte, la faisant continuer un vol en ligne droite. Porté par son élan seulement, sans battre des ailes en charpie, la vouivre ralentit sans effort. Au-dessus, le mog bondit et s'empresse, avec une démarche rigolote, de rejoindre le dernier étage de la maison pour débuter les fouilles.
D'un battement d'aile fluide, la vouivre gagne un peu d'altitude et charge de nouveau vers le bas, si vite que Nazik en reste le carreau.

Il a lâché prise juste au moment de sa charge, chute sur place après un moment de suspension. Et, plutôt haut, il fléchit les jambes jusqu'à s'aider de ses bras pour atterrir lourdement. Cette bataille royale, doucement, le fatigue et l'agace jusqu'à la plus grande frustration. Soit il a le temps de s'ennuyer, soit il doit se presser et se brusquer... si l'on omet sa rencontre avec la sorcière... ? Tout ce jeu a été térrible, dans le mauvais sens du terme. Alors qu'il se relève, son poing serré s'ouvre et se ressert sur un éclat violet qui dévoile sa clef en ronces.
Quelque part, le légo a peut-être réussi, Nazik aurait bien de l'empathie pour ce que vivent les personnages de jeux vidéos.

De l'empathie tant qu'il le vit, une fois tout ceci terminée, le jeune homme n'en aura rien et... en fin de compte, rien n'oblige à jouer. Sinon que la convoitise quand aux récompenses promises.

" La vouivre ne les occupera pas éternellement. "

" Deux secondes, Kupo ! "

Le jeune homme soupire, arme à la main, qui observe depuis son perchoir le massacre commis par sa vouivre. L'idée est qu'un sans-cœur attire suffisement l'attention pour la détourner des deux voleurs... mais pas éternellement. Un réflexe salvateur fait lever la Keyblade pour qu'y ricoche quelques balles. L'instant d'après, entre des doigts crochus comme des serres, Nazik appelle à lui l'ombre... et la lumière se meurt dans le creux de sa paume, y nait un trou noir miniature. Sa main se referme en un poing pour éclater celui-ci, dispersant l'ombre en miasme noire.
D'un geste, Nazik projette le sort jusqu'à l'origine du tir, n'espère rien toucher.

Il provoque juste assez de panique pour que les concurrents en contrebas se disperse et ne poursuive pas les tirs. Puis jette sa clef sur le toit d'à côté, avec ce même objectif envers un tireur à l'arc.

" Kupo ! " Le mog ressort des décombres par battements d'ailes furieux... lui-même, alourdit par un lance-flamme et un taser trainé par des câbles noués en un étrange filet steampunk. Un simple regard vers sa clef qui revient comme pour le frapper, Nazik la réceptionne et de sa main libre, s'aide de deux doigts pour un affreux sifflement aigu.

Le vouivre revient, à toute vitesse, attrape chaque comparse par une patte à trois griffes et les emporte au loin.
more_horiz
Mais du coup, le mog a pu acheter des trucs à la cache d’armes alors qu’il était éliminé ? Le taser et le lance-flamme ? Enfin peut-être que tu as considéré que c’était genre un endroit avec des armes cachées. Moi de ce que j’ai compris auprès des autres, en fait c’est un genre de boutique où tu peux acheter des armes en fonction de tes kills !

On va dire que ce rp était plus une histoire de formalité qu’autre chose, il fallait que tu règles le problème des objets manquants. Vous aviez la localisation, il ne restait plus qu’à aller le chercher. Du coup ce rp parle surtout des manoeuvres faites avec la vouivre. Il y a beaucoup d’enchainements d’actions, j’avoue que je me suis un peu embrouillée dedans.

Je me suis quand même dit, en lisant que le mog était limite sur la monture sans-coeur « wow mais quel genre de mogs accepte de travailler avec des sans-coeurs ou de monter dessus ? » J’ai peut-être un a priori et je me trompe possiblement mais j’avoue que je ne m’y attendais pas vraiment. Ceci dit j’aurais aussi bien pu faire cette remarque dans le rp précédent avec la vouivre qui menace le roux.

Je crois que assez rapidement ils déposent le mog dans la maison et pendant ce temps-là, Nazik continue de voler et de faire des trucs avec sa vouivre, genre casser des trucs ? Désolée si mes explications sont un peu confuses, j’ai relu ce passage et je n’arrive pas trop à le comprendre mais bref. Le mog doit se dépêcher parce qu’ils ne vont pas pouvoir faire diversion trop longtemps.

L’occasion pour Nazik aussi de nous dire qu’il en a marre de ce Battle Royale et que si l’on oublie la partie avec Lulu, toute cette histoire n’aura été qu’une suite d’ennuis et d’emmerdes. Mais, oui, du coup ça en valait la peine, puisqu’il y a les récompenses. N’est-ce pas ? Very Happy Ah bah oui, 50 PS ça ne se refuse pas monsieur !

Euh sinon, j’ai pas vu spécialement de fautes. Je ne sais pas si tu étais plus vigilant ou si j’ai fait moins attention mais ça ne m’a pas gênée quoi qu’il en soit.

Je crois avoir vu que le prochain rp serait le coop avec Kuro donc a priori il n’y aura pas les adieux avec le mog ! A moins que tu les mettes dans le début du prochain rp, mais bon on verra ça… bien assez tôt !

Normal : 20XP, 210 munnies, 3PS en magie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum