Sombre Pression Szp8Sombre Pression 4kdkSombre Pression 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

more_horiz
L'homme, un roux à la barbe soyeuse et plutôt costaud, est saucissonné par des câbles dénudés. Solide, déterminé, il ne défaille pas face aux tentatives du mog pour le faire parler. Entre les carcasses de vaisseaux désossés, l'homme reste digne, serre les dents et va jusqu'à provoquer la créature qui le torture. A coup de plumes pour lui chatouiller les pieds, ou à coup de pince crocodile relié à une batterie, la torture se poursuit sans que la victime ne dévoile l'emplacement de la fameuse cache d'arme. Le mog s'agace, alterne entre les injures, les questions et les "Kupo !" face au silence de sa victime, quand ce n'est pas son mépris souriant. A ciel ouvert, et il pleut pour ne rien arranger, Nazik a trouvé refuge sous une aile de vaisseau en biais, reposé sur les restes d'un mur porteur. A l'abri, surtout assis sur une caisse métallique, il attends patiemment que l'interrogatoire arrive à son terme. Pas si sadique que ça, il en a limite de la peine pour le rouquin qui... a une bonne tête, en vérité. L'obscurantiste aurait plutôt envie de taper la discute avec lui tranquillement, ça aurait pu être sympa de négocier.
Le temps a toujours raison. L'air blasé, fatigué surtout, Nazik se demande qui en a le plus.

Est-ce que ses collègues vont venir le sauver ? Le roux leur est très fidèle pour résister ainsi... ou c'est par esprit conflictuel qu'il refuse de parler ? De toute façon, le jeune homme n'a aucune idée de l'esprit de cohésion du reste de son groupe. En pleine bataille royale, ils iraient se risquer à quitter l'endroit où ils sont installés pour ce gars ?
Peut-être que l'envie d'en découdre avec le mog les motiverait. Ou pas. Nazik en sait trop peu sur leurs envies et motivations pour trancher la question.

Sa conclusion c'est qu'il n'est pas préssé, du tout. Quitter ce monde l'intérèsse mais pas plus que ça, en fait. Disons que ça peut attendre et qu'écoutant son coeur, jusqu'ici, l'obscurantiste prend les choses comme les viennent. A la manière d'un surfer qui attends les vagues, en chevauche quand une arrive ou flâne tranquillement entre deux. Là tout de suite, le jeune homme pianote sur son gummiphone, regarde un peu ce que son écran à lui dire sans vraiment s'y intéresser. Troller un peu a eu son charme mais... il n'est pas inspiré, là.

Soudain, sans raison apparente, sa petite machine s'illumine un peu et lâche un son. Curieux, Nazik regarde plus en avant.


KuroFaut qu’on parle. Je t’attendrai Lundi au Clocher du Crépuscule.



" Oh ? " Un message de Kuro ? Etrangement, l'obscurantiste est content. Ca lui fait plaisir.

Ca pue, très clairement. Probablement un piège et de ce qu'en disait Jack l'autre fois, ce petit blond est plus vicieux qu'une vipère. Nazik lui-même l'a vu changer de comportement, en un instant, passant de sympathique à menaçant à froid. Il s'est écrasé devant son supérieur en un instant et s'est empressé de se rattraper au détriment de Nazik. Quand bien même il a... interrompu la chaine hiérarchique ? Bien qu'ignorant les intrigues qui courent à la Citée du Crépuscule, plutôt loin de celle-ci, le jeune élu de la clef croit comprendre que Kuro y est intrinsèquement lié. Les petits blonds ont toujours leurs charmes, ça ne vieillit jamais, surtout avec des yeux jaunes aussi froid que ceux d'un reptile.
En y réfléchissant, Nazik sait très bien que c'est la pire idée que d'y allez. Pourtant, comme un élu de la clef est censé le faire, Nazik préfère écouter son coeur.


NazikJ'y serais



Sans attendre, sans sourire ni frémir, Nazik range son portable dans sa poche et se lève, avance vers le captif à pas de loups. La foulée lente et appliquée, prédatrice, sans stress. Sans rugir ni gémir, une ombre passe brièvement sur le mog et son captif, les interrompant touts deux dans leurs disputes. Lundi, à cause de Kuro, l'obscurantiste n'a plus le temps et cela lui arrache un rictus mécontent.

" Je veux savoir où est la cache d'arme. "

On commence à lui répondre, que ce soit le Mog mécontent ou le roux provocateur... les deux se font coupés la parole par une vouivre qui attérit tel un météore prêt du rouquin. Ses yeux de sans-cœurs sans âmes sont rivés sur le captif et sa patte lui comprime la poitrine d'un poids cruel. La vouivre le fixe aussi.

" On a perdu assez de temps comme ça, ma vouivre te dévoreras le coeur si tu ne me réponds pas. La saturation te protège de la mort mais ton coeur, lui, échappe encore à ses règles fumeuses. " A l'entendre, Nazik énonce un fait établi par une certitude absolue... il n'en sait rien mais bluff, faute de mieux. Le jeune homme exhibe une main, autour de laquelle s'amasse des fumées et miasmes et formes aux couleurs des ténèbres. L'ombre se fait plus dense autour de lui, au point de l'auréoler, la saturation ne fait qu'amplifier les jeux de couleurs violacés. " Et j'irais cueillir, un à un, tes camarades pour leur imposer ce même choix. "

Pour appuyer ses propos, la vouivre amplifie encore un peu l'insoutenable pression sur sa cage thoracique et entrouvre la gueule... finalement, le roux se perd à expliquer la localisation précise. Nazik n'a, honnêtement, pas compris la moitié de ses explications très rapides sortis d'une gorge qui peine à respirer.
Le mog, lui, voit où c'est.

" Très bien, on y va. "
more_horiz
Bon, tu décrédibilises un peu le mog, mais c’est pas grave. Le titre annonce la couleur en tout cas !

J’ai déjà préféré ce rp par rapport au précédent. Déjà parce qu’il y a deux intrigues dans un seul rp et fatalement ça donne plus de matière à réfléchir et à discuter en commentaire.

On va quand même commencer par le début. Au début je me suis dit « ouais ok torturer avec des plumes, mais torturer avec … des coups de jus ? Est-ce qu’un mog ferait ça ? » Ma connaissance du sujet doit être approximative et je dois me laisser berner par leur apparence mignonne mais c’est vrai que j’aurais pas cru qu’un mog aurait ce genre d’attitude. Qu’ils se battent avec une arme, ça oui, sans problème, mais carrément la torture, j’avoue avoir été surprise. C’est presque drôle d’imaginer la scène en mode « Nous avons les moyens de vous faire parler… »

Et donc on passe à la partie la plus intéressante du rp, tu nous parles vite fait du fait que tu troll sur gumminow, j’ai trouvé ça bien que ce soit mentionné en rp,  histoire que tu fasses le lien entre ta conduite irp et ta conduite sur le réseau social. Et puis du coup, l’invitation de Kuro et ta réaction, qu’est-ce que j’en pense ? C’est intéressant parce que ça permet vraiment d’avoir un point de vue différent sur le personnage de Kuro. Tu t’attardes pas mal sur sa personnalité ambiguë, le fait qu’il t’a déjà surpris et déçu par le passé, puis aussi le fait que Jack t’a mis en garde par rapport à lui. Parce que, oui bien sûr, Kuro n’est pas le plus puissant à la Cité du Crépuscule (remarque ça pourrait changer hein) , mais il s’est fait une place et il est perçu comme quelqu’un, d’oserais-je dire, dangereux, par ses collègues et par Nazik. Je pense que ça en dit long.

Pourtant Nazik semble ravi. Il sait que c’est dangereux, il sait qu’il prend des risques en y allant, mais peut-être que ça en vaut la peine. Et sans doute, devant cette excitation, il décide qu’il ira.

Par contre quand tu dis que tu seras là à un rendez-vous tu dis « J’y serai » et pas « j’y serais ». « J’y serais » nécessiterait une contradiction du genre « J’y serais si seulement je n’avais pas raté le bus, bordel de dieu ». Puis ça sous-entend aussi que tu devrais y être à ce moment-ci, alors que ce n’est pas ce que tu veux exprimer.

Et donc, prenant cette décision, Nazik se rend compte qu’il doit accélérer les choses, sans quoi il ne pourra pas être là au rendez-vous, il est temps qu’il reprenne la situation en main.

C’était un des autres bons moments du rp, j’allais te dire en commentaire « non mais le truc d’atteindre le coeur c’était pas valide pour le BR » puis j’ai lu la suite et j’ai compris. Ton histoire de bluff, même toi tu ne savais pas  de quoi il retournait, et comment l’aurais-tu pu d’ailleurs ? Enfin si techniquement tu aurais pu voyant que tes sans-coeurs éliminaient les gens et ne les transformaient pas en sans-coeurs, mais bon, c’est pas grave. En tout cas la vouivre, ton sans-coeur de prédilection je crois, avait l’air bien menaçante. Reste que j’aime bien cette idée et je me dis qu’effectivement, devant cette menace, le gars en face doit se dire « non mais c’est mort je sacrifie pas mon coeur pour cette cache d’armes de merde » Et voilà le travail, tout le monde est content !

Très facile : 5XP 60 munnies, 1PS en psychisme

Ah et t'as droit à un rapport !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum