Roxas Etchebest Szp8Roxas Etchebest 4kdkRoxas Etchebest 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

more_horiz
La nuit tombe, les étoiles commencent à pointer le bout de leur nez. Je vide une cinquième canette toujours adossé à mon rocher, sauf que cette fois-ci je fais face à la flotte. Le pêcheur est parti depuis quelques heures déjà, me laissant son panier contre une centaine de munnies. Avant de partir il m’avait dit que j’étais chanceux, que c’était un bon jour. Et ouais… y’avait p’tête une demi douzaine de poissons, sans compter ceux qu’il avait relâchés.

J’avais eu à droit à un cours sur ça. Qu’il fallait pas pêcher n’importe quel poisson, que certains étaient meilleurs que d’autres, qu’on pouvait le reconnaître à leur poids, à la vivacité de leurs couleurs… Tout un tas de trucs que j’aurais sûrement oublié demain, mais je l’avais écouté. Ça avait eu l’air de lui faire plaisir de partager son truc avec quelqu’un d’autre, et puis… c’est pas comme si j’avais eu autre chose à foutre aujourd’hui.

J’étais au ralenti, j’te jure. C’était inconcevable pour moi de me lever là, tout de suite, pour aller chercher de quoi faire un feu. J’ai dû utiliser ma tête. Je me concentrais sur la nature qui m’entourait, enfin surtout sur les arbres que je voyais au loin, y’avait rien de mystique, et j’avais arraché des branches par la pensée et les avais rassemblés en un tas de petit bois juste à coté de moi. J’y avais mis le feu grâce à ma magie, et j’profitais des flammes qui dansaient pour me réchauffer.

Mon ventre grognait, il était temps de me faire à bouffer. Ça, ça allait être un délire. J’avais du faire… quatre fois la bouffe dans ma vie ? C’était relativement simple au château, y’avait un self, tu te pointais, tu te servais et bisous. Mais là, c’était à la dure, dans la nature, avec du vrai feu et du vrai poisson cru. A la limite, du temps de l’organisation c’était un peu plus technique ! En fait, chaque semaine, c’était à un type différent de faire les courses. On payait que dalle, on se barrait toujours avec le caddie, ‘fin j’dis « on »… Moi, ils m’avaient laissé y aller deux fois avant de me dire que c’était plus la peine.

Faut dire que quand j’arrivais là dedans, j’avais aucune idée de quoi prendre. Déjà, ils avaient tous leurs envies particulières, donc fallait faire plaisir à un max de monde, puis… imagine t’as deux mois. T’as deux mois et tu dois aller faire les courses ? Mais putain c’est évident que tu vas ramener que de la merde ! Surtout quand c’petit boloss de Zexion qui te sort qu’il veut des céréales machin truc caramel chocolat… vas-y j’m’en rappelle même plus tant c’était vraiment LE truc que tu trouvais jamais.

Puis à côté de ça, t’en avais qui s’amusaient à mettre des douilles à celui qui y allait. Genre, tu lui demandes un truc complètement con, et il se casse le cul à le trouver alors que des fois ça existe pas. Moi j’étais naze à ça, à chaque fois ils me grillaient. Je leur racontais ma connerie, ils faisaient genre qu’ils avaient pigé, puis ils cherchaient pas plus que ça. Non un mec qu’était fort avec ça, c’était Axel. J’sais pas comment il se démerdait, mais ça paraissait tellement crédible ! Et des fois, il demandait des vrais trucs, toujours aussi tordus, mais des vrais trucs pour brouiller les pistes.

S’il était encore vivant aujourd’hui, j’suis sûr qu’on aurait fait une équipe de oufs. Et puis, … j’serais p’tête pas seul, perdu dans une clairière, au bord d’un lac à la con en train de cuire du poisson que je viens de mettre sur le feu. J’avais aucune idée de combien de temps ça mettait, j’avais juste plus ou moins l’idée qu’il fallait que je le retourne à un moment, mais ça faisait pas de moi un chef, juste quelqu’un qu’à déjà vu des gens faire la cuisine.

Le poisson crépite, il se noircit par endroits. Les flammes viennent le lécher, lui se dessèche. Comme je sais que bouffer du poisson pas assez cuit, ça peut te faire dégueuler dans tout les sens, j’m’en fous qu’il soit un peu cramé tu vois. J’ai pas du tout le temps de me faire passer une intox. C’est p’tête pas remercier comme il se doit ce pêcheur, mais faut bien que je pense à couvrir mes arrières.

Je finis de manger. C’était passable, et je m’installe… on va pas dire confortablement parce que j’suis quand même sur le sol mais, j’essaie de bouger mon bassin pour être dans une position plus « nuit ». Je ferme les yeux, quand même méga claqué d’avoir, j’te le rappelle, porté un putain de méga building pour essayer de sauver, LA ….

Faut que j’arrête avec ça. Ça va plus me foutre dans la merde. Tu vois, j’te parlais d’Axel tout à l’heure. Bah j’suis sûr qu’il aurait été là, au moins j’aurais pu en parler avec quelqu’un. C’est pas avec Jecht et… putain je reviens toujours à lui, j’ai qu’un vrai pote en fait, c’est pas avec Jecht que je vais avoir des cours en séduction. J’suis sûr qu’il me dirait d’y mettre une grosse main au cul et d’lui faire mon meilleur sourire. Aucune, putain, de chance, que ça marche.
more_horiz
Suite du rp précédent ! Le rp est plutôt court, on va pas se mentir, mais c’est pas non plus outrageant. A nouveau, on est replongés dans une ambiance plutôt calme.Cette fois-ci c’est moitié cuisine, moitié réflexion. Evidemment, le fait que le pêcheur soit parti ça aide. N’empêche je me suis dit « attends, Roxas il lui a donné 100 munnies, 100 munnies c’est le cout d’une mission facile… franchement, c’est pas radin ça quand on regarde son « compte en banque »?!  Si monsieur !

Je pense qu’on peut dire qu’une fois de plus sur cet event, tu nous auras fait des rps bouffe. Ya un rp coca, un rp chips, un rp poisson, un rp-presque-kebab-mais en fait non. En vrai j’en rigole mais c’est pas comme si ça me dérangeait. Evidemment, c’est pas le contenu le plus intéressant que tu nous auras produit, mais c’est souvent l’occasion pour toi de faire réfléchir ton personnage, et en général il en ressort des trucs assez cool.

Du fait que je suis moi-même lié à Axel avec Isa, bah forcément, le fait que t’en parles un peu, en mode nostalgie, de lui et de ta période à l’organisation, ça me parle. En parlant d’Axel, c’est sans doute les moments un peu plus sensibles du rp, ça met en exergue le fait qu’il se sent pas mal seul, et que ouais, Jecht c’est quand même pas pareil. Quelqu’un pour faire un Axel sinon ? Ya deux membres qui seraient chauds si vous le faisiez ^o^.

Pareil, c’est pour parler de choses plutôt risibles, mais ça donne une vision plutôt amusante du groupe, d’autant que ça fait référence à un rp plutôt reconnu dans le kanak game, un grand moment de scénario d’ailleurs !

Mais ouais le truc de « faire les courses à deux mois » j’aimais bien l’idée, c’était rigolo, et ça nous rappelle que oui, Roxas n’est pas Sora et que donc, d’une certaine façon, c’était un bébé pour plein de choses de la vie.

Et alors, je me suis plusieurs fois dit « mais attends le poisson faut pas le vider ? » ou encore « ok mais comment tu le fais cuire le poisson, comment tu le fais tenir au dessus du feu ? ». Tu sais, ce genre de considérations auxquelles tu t’accroches quand tu sais pas quoi dire, la cuisson d’un poisson cru. xD

Euh bah sinon, je vois pas trop quoi dire. Le style est bon, l’orthographe c’est ok. Ouais, peut-être, si je dois dire un truc, je sais pas si ça t’arrive souvent, mais… tu mélanges deux temps sur la même temporalité. Genre tu décris ce qui se passe dans le rp, et par exemple au début, tu parles au présent, puis après tu passes au passé. Si t’avais parlé du moment présent et d’un moment antérieur, ça passait mais ici c’est pas le cas d’après ce que je dis donc… Voilà.

Sinon, voilà, je vais pas inventer des défauts pour en dire. Pareil, c’est pas le rp le plus battleroyalique que t’aies fait mais moi ça me dérange pas, et vu que c’est moi qui te note ! Very Happy

Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en scoutisme
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum