« Et ce soir, dans Guest Star Larry ! »

Les projecteurs s’allument sur un plateau fait de légos, et en son centre, l’extraordinaire et extraconnu Larry ! Portant son habituelle chemise hawaïenne bleue et coiffé de son habituellissime coupe impeccablement propre, il est applaudi par une foule en délire !

« Salut chersssssssss Citoyens des mondes soumis ! » Larry a toujours une voix enjouée ! C’est comme ça ! Rire et faire rire font partie de lui ! « Je suis Larry, la vedette de l’émission à succès Où est mon pantalon ! Vous la connaissez ? Vous êtes fan ! Ca tombe bien, je m’amuse tellemennnnnnnnt » La tête de Larry tourne à 360°. « quand je joue pour cette émission que… quand le Président Business est venu me demander si je voulais bien couvrir l’entièreté du Battle Royale, je… Bien sûr que j’ai dit oui ! » Larry saute d’excitation de son corps de Lego. Le public l’acclame ! « Mais ! Je lui ai dit : Monsieur le Président, je veux bien ! Mais pas avant le 16 ! »

Larry imite une autre voix et se déplace un peu : « Mais pourquoi, Larry ? Pourquoi pas le 10, le 11 ou le 14 ? » Il reprend sa place. « Parce que je veux attendre que les cassos soient dans la fosse ! Autrement dit j’ai attendu que les chochottes soient dans les chiottes ! »

Rires aux éclats du public. Un grand écran s’allume derrière Larry. « Ils sont coriaces, en-dehors de la salle d’Arcade ! Particulièrement au Vaisseau-Mère de la Shinra ! Regardez ça ! » L’écran montre l’énorme planète de métal, le QG de la corporation ! Larry parle sérieusement. « À l’intérieur, le président de la Shinra, Rufus Shinra, se bat comme un lion pour éliminer tous ses Ah ! » Larry pointe un vaisseau qui s’éloigne du QG.  « Ah non ! Non il s’enfuit ! Ahahaha ! » Rires aux éclats du public ! « C’est pas par là, Monsieur le Président ! Vous vous trompez de direction ! Trop marrant ! Mais regardons plutôt ce qu’il se passe à la Cité du Crépuscule, le siège de la Coalition noire ! » Larry reprend un ton sérieux alors que sur l’écran apparaît… une plaine dans laquelle mangent des vaches. « Euh ! Je crois qu’il y a une erreur ! Je… » Super jeu d’acteur Larry ! Il explose de rire ! « Non je rigole ! Il se passe rien là-bas !! Bravo Death, bravo ! Mais regardons plutôt ce qu’il se passe en Terre des dragons, de l’autre côté de la grande muraille de Chine ! » Larry est concentré, très concentré ! Une femme est face à plusieurs Mongols !   « Là, vous pouvez voir l’Impératrice de Chine, la grande Huayan Song, défier en duel une cheffe de clan ! Regardez bien le combat, il est terriblement intense ! »

Larry se rapproche de la caméra, comme pour y voir plus clair, les sourcils froncés ! « Je suis l’Impératrice de Chine Meng Tian. Je viens pour vous « Zzzz… »

« Larry ? »  prononce une voix off ! Larry sursaute ! « Ah euh ?! Je me suis endormi ! Pardon pardon ! Regardons, regardons ! » Larry se penche vers la caméra. « Je suis la Grande Khan Sarnai. Fille de Zzzzz » « Larry ! » répète la voix off ! Larry sursaute et explose de rire ! « Encore ?! Olala les amis désolé ! Je vous avoue que j’ai pas réussi à tenir jusqu’à la fin de la discussion une seule fois, ça n’en finissait pas ! Jamais vu le combat de ma vie, vous me raconteZzzzz. » Rires aux éclats du public. Larry se réveille et explose de rire.

« Mais regardons de plus près ces brigands que sont les mercenaires au Port Royal ! » Larry redevient sérieux. L’écran derrière Larry montre une vache en train de brouter dans un pré. « Hein mais… ce n’est pas… » Ah ! Tu m’as encore eu Larry ! Ca ne manque jamais ! « Ahah non je plaisante ! Je vous promets, tout le monde a été éliminé, là-bas, jour 1. D’ennui !!! » Larry explose de rire, le public aussi ! « Allez ! c’est fini pour aujourd’hui, j’ai réservé tout un tas de pépites pour les prochains jours ! C’était Larry !! »