A en perdre la raison Szp8A en perdre la raison 4kdkA en perdre la raison 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Tu sais, c’était pas toujours facile de faire une grasse mat’ d’un trait au château disney. Parce qu’à un moment t’avais toujours les balais qui passaient pour clean ton appart, et la discrétion c’était pas la spécialité de la maison. Du coup, t’entendais un petit peu, mais dans le fond ça allait quand même, parce que si t’ouvrais pas les yeux, tu pouvais te rendormir. Tout au plus ça durait cinq minutes et puis c’était propre.

Là, par contre… Depuis vingt minutes, y’avait le coq qui me cassait les couilles a gueuler tout c’qu’y savait. Alors oui, c’était le matin, mais merde ! Ce con réveillait tout le village, et ça commençait à faire un sacré merdier dehors. Fallait que j’me fasse une raison, c’était mort et fallait que je me lève. Donc j’ouvre les yeux, j’me retourne et je vois qu’Adonia est déjà levée. C’qu’est fou puisque je l’ai même pas entendue ; une vraie Ninja.

J’avais fini par faire passer la pilule de ma connerie d’hier soir, et maintenant avec le recul c’était vrai que c’était pas super malin. Enfin, on s’était couché, on avait soufflé la bougie et j’étais tombé comme une masse. C’était marrant parce que dans mon sommeil, et puisque j’y avais raconté tout ce truc, elle aurait eu mille fois le temps de m’éliminer si elle avait voulu concourir, mais non. Je crois qu’elle comprenait mais qu’elle en avait genre rien à taper. C’était pas plus mal.

J’me suis fringué, et j’suis descendu dans le salon où je l’ai retrouvée assise à la table en train de bidouiller sur son nouveau gummiphone. Elle avait réussit a appréhender le truc, dans les grandes lignes. Par imitation, j’avais sorti le mien et j’avais vu qu’elle m’avait envoyé des messages, et une photo d’elle, sûrement pour voir si ça marchait. J’avais aussi un message de Di.



D.VaSuper ta réponse à ma publication

D.VaUn petit compliment comme ça, pour que les gens se posent des questions ! Wink

MoiOuais ! haha
 

C’était peut-être pas la réponse que j’attendais. Je soupirais, mais pas dans le genre démonstratif pour forcer les autres à me demander ce que j’avais, nan c’était plus profond, plus… Putain mais j’avais pas le temps pour ça en fait.

Bon, je vais repartir, t’as besoin d’un dernier truc avant ?

Elle leva les yeux de son écran et m’adressa un sourire. Elle me dit que non, qu’elle ne voyait pas, là, dans l’immédiat, et que dans le pire des cas elle était maintenant en mesure de me contacter. Je souris en retour, mais plus un sourire forcé, de convenance en fait. C’était ouf, on aurait pu être en train de me parler du Kingdom Hearts que j’aurais pas écouté.

Putain mais c’était quoi cette réponse de merde ? C’était la faute à la compét’ ? Parce que j’sais pas, mais d’habitude j’avais l’impression qu’elle était plus dans… tss. Dans son rôle, ouais. C’était qu’un rôle de toutes façons, fallait bien que j’me rentre ça dans le crâne, avec un marteau et un burin s’il le fallait.

Adonia ne me regardait plus, l’écran du gummiphone accaparant toute son attention. Et pour autant elle tourna la tête vers moi et me demanda instantanément ce qui me tracassait.


Attends, tes pouvoirs peuvent sentir ça, là ?

Non. Mais tu es tellement tendu que ça se sent, dans l’air.

Hm. J’m’assieds à la table.

Imagine que PEUT-ÊTRE, y’ait un mec qui te plaît et qu’il est super populaire. Genre, limite inatteignable.

Oui ? Parce que tu te sens inatteignable, toi peut-être ?

Hein ?

Attends, parce que je te plais ?

Mais non !

Ok ! Ca va ! Enfin, t’es mon type ouais, ok, mais… Roh puis merde. C’est pas de nous que je parle, comme ça au moins c’est clair.

Elle hausse un sourcil.

Très honnêtement. J’ai vécu les cinq dernières années séquestrée dans une cabane perdue au fin fond de la forêt. Je ne sais pas à quoi tu t’attendais, mais je… n’ai pas les clés pour t’aider, si c’était ce que tu attendais de moi.

Mais c’est toi qui me demande !

La seule chose que je peux te dire, c’est que les contes de fées, ça n’existe pas. Regarde-moi, la seule personne qu’est venue à mon secours est loin d’être le prince charmant, me piqua t-elle.

Hm. Ouais. C’est dur mais, t’as p’tête raison.

J’me suis levé de table, j’ai repris mon sac à dos et j’me suis dirigé vers la porte menant sur l’extérieur.

Merci, quand même, assurai-je en lui tendant un pouce levé. J’y vais du coup. Si y se passe quoi que ce soit, tu m’appelles.

Bonne chance, j’imagine ?

Ouais !

J’suis sorti et j’ai invoqué mes keyblades pour en faire un planneur. Les villageois autour de moi me saluèrent, et je leur rendis alors que je quittais l’atmosphère du Domaine Enchanté.
more_horiz
C’est dur à dire, je sais pas si je l’ai préféré au précédent mais une chose est sûre, j’ai adoré. Alors bien sûr, on est pas su un rp très « battle royale style » mais ouais, franchement ça me touche, genre, je le comprends le Roxas xD.

A nouveau, tu nous décris une scène du quotidien, une scène qui pourrait se produire si tu vivais avec quelqu’un, qu’il te parlait d’un truc, et au début t’écoutes, puis tu décroches complètement et t’es accaparé par quelque chose sur ton écran. Je ne fais que répéter ce que t’as écrit, rien d’extraordinaire. Mais j’aimais vraiment bien comment t’as exploité ce sujet en particulier.

Parce que t’avances dans la discussion et tu parles d’autre chose, puis t’expliques qu’en fait non, il bugue toujours sur le truc d’avant et t’y reviens. Ouais c’était bien joué, ça donnait vraiment un dynamisme particulier au rp, c’est comme ça que je l’ai senti. Et mention spéciale au « haha »… Et je sais déjà que tout ça, toute cette nervosité, toutes ces questions que Roxas se pose, ça va ressortir de façon exponentielle dans votre coop avec D.Va. Parce qu’à force de tourner en rond, garder ce qu’on a en nous, on finit toujours par réagir de façon disproportionnée, faire de la merde, etc…

Donc vraiment, je dois reconnaître que j’adore cette partie de Roxas, son attachement pour D.Va. En tant que tel, ils se sont pas vus masse de fois, et pourtant, plus on avance, plus on sent que pour lui c’est vraiment sérieux, qu’il sait que pour elle c’est pas le cas, qu’il devrait se faire une raison, que ça n’a pas de sens de tryhard Et pourtant… bah c’est un truc qu’on contrôle pas, on s’accroche à ce qu’on peut et tant pis, on lâche pas ? Ouais, c’est ce que je pense et ça se vérifie ici. Je trouve ça vrai, quoi.

Sinon, par rapport à Adonia, pareil, les dialogues me plaisent toujours autant même si, par la force du rp, ses interactions sont plus secondaires par rapport au coeur du rp qui est donc, l’échange avec D.Va et ses conséquences sur le mental de Roxas. J’aime bien son petit sixième sens (à Adonia), ça apporte un peu de sagesse à Roxas, et à la fois elle peut pas s’empêcher de nous rappeler qu’elle n’a plus eu de vie normale depuis ultra longtemps et que donc elle n’est pas la personne la mieux placée pour donner des conseils. Et malgré tout, ouais, elle vise juste. Puis ouais, les petits échanges maladroits genre « t’es mon style mais bref, je parle pas de toi », encore une fois, tellement maladroit que c’en est mignon et rigolo !

Voilà, si je ne m’abuse ça conclut un des passages que j’ai préféré dans le BR. Je sais bien que c’était difficile de trop s’attarder là parce que par la force des choses, y’avait pas forcément grand-chose à y faire mais ça m’aurait plu d’en voir un peu plus. Après, il ne tient qu’à toi de le faire dans le futur. Le retour d’Adonia, tout ça, je suis pour à 1000%

Très Facile : 5 points d'expérience + 60 munnies + 1 PS en… psychologie féminine
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum