Pour un flirt, avec toi Szp8Pour un flirt, avec toi 4kdkPour un flirt, avec toi 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

more_horiz
Plus dégoûté qu’en colère, j’me retrouve sur le grand pont qui sépare le château de la forêt. J’aurais… aimé faire un tour en ville, mais je pouvais plus faire marche arrière sans passer pour un con. J’avais fait ma p’tite sortie, c’était pas dans l’idée de revenir comme un bolosse et d’dire que j’m’étais trompé de porte, hein. Alors j’marche, bien à découvert, faut le dire, et je prie pour pas que y’ait un petit connard qui m’attende j’sais pas où avec un fusil de précision.

J’avais appris pour l’élimination de Jecht, j’t’avoue que ça m’avait fait sourire. Et Ciss… bah, ouais, la petite boulette. Et c’est con, parce que ça aurait pu être stylé qu’on fasse équipe. C’était p’tête pas la meilleure combattante du monde, mais déjà elle savait tirer proprement, c’qu’était un plus de nos jours, et puis elle avait ses méthodes qui, des fois pouvaient être critiquées, mais qui moi me semblaient pertinentes. Enfin…

Restait qu’celui qui parlait pas beaucoup. Et encore c’était pas inconcevable qu’il en ait rien à branler et qu’il continue se vie normal. P’tête que d’un côté c’est lui qu’avait raison. On avait aucune idées de tenants et aboutissants de tout ce truc, p’tête même qu’on faisait ça pour rien. Alors que c’était l’occasion rêvée pour souffler un peu, prendre des vacances, ce genre de trucs. Ouais.

J’arrive au bout du pont. J’ai pas beaucoup dormi depuis le début du jeu, mais je tiens. Comme je t’ai déjà dit, j’suis inclaquable, j’te tiens une semaine sans dormir, j’ai trop d’énergie. Mais j’me dis que ne serait-ce que pour reposer mon esprit, un bon lit… Ouais, j’mise à fond sur mon petit village de « gueux ». Quel naze celui là. Ouais, naze, j’l’ai déjà suffisamment insulté, j’l’ai provoqué même et il restait là, les mains dans les poches. Du gâchis s’tu veux mon avis.

J’rejoins la forêt, et en vrai j’suis pas rendu. Havrevas, c’est à l’autre bout du monde, vraiment paumé dans le cul dans la campagne, c’qui m’arrange hein, mais faut t’la taper la route. Avec tout c’qui s’est passé ces derniers jours, j’crois aucun animaux. Des fois, des impacts sur les arbres, des branches arrachées, mais pas suffisamment pour me dire que la forêt est envahie et que ça risque d’être le bordel d’un instant à l’autre. Non c’est même plutôt calme, alors j’baisse ma garde.

J’enjambe un tronc couché au sol, je saute au dessus d’un talus pour éviter les ronces qui remplissent le creux, et j’finis par marcher dans un vieux piège. Tu sais, le truc là avec une corde au sol, et quand tu marches dedans tu te retrouves suspendu à un arbre à la con la tête en bas. Je soupire, m’apprête à invoquer mon arme quand je surprends les feuillages bouger.


En voilà une belle prise !

C’est un vieux qui sort de sa planque, tout content de m’avoir capturé. Il s’approche et fait tourner autour de la corde, ça me donne presque envie de lui gerber sur les pompes.

Le Maréchal de la Lumière en personne ! Tu permets que je savoure le moment ?

Fais-toi plaisir.

Il continue de me faire tourner, et me dévisage sous toutes les coutures. Il tourne aussi autour de moi, m’inspecte, me touche, tout ça dans un faux effort de contenir un rire satisfait. Moi, j’suis pas inquiet, j’prépare déjà un sort pour lui exploser le crâne. J’attends juste de voir c’qu’il va foutre. T’imagine c’est un de ces tarés qui se nourrit d’autres mecs ? Nan parce que la dégaine du gars inspire clairement pas la confiance. Il est sale, mal rasé, ses cheveux son gras, et ses fringues sont tâchées de partout. Pire, c’est ses ongles, que je remarque enfin. Je frissonne de dégoût quand il vient me poser ses griffes dégueulasses, noirâtres, et courbées vers l’intérieur de la main. Là, tu vois, s’il essaie de tripoter ma bouche, j’suis même pas sûr d’le mordre. Faut que j’me détache.

De son dos, il retire un genre de carabine. Il plonge sa main dans la poche de c’qui doit lui servir de veste et en retire une poignée de plombs. Il ouvre la chambre, ou j’sais pas quoi et en insère un avant de me coller le canon sur la tempe.


T’es en train de faire une connerie, papy.

Ah, ben justement moi j’étais en train de me dire que j’étais en train de rendre service au monde entier.


Alors ça, c’est très gentil.

J’suis pas là pour te faire des papouilles, mon grand. J’suis là pour ramasser plein d’argent pour payer les études de ma fille et la faire sortir de ce trou à rat.

Laisse-moi deviner, Consulat ?

Leur école à l’air bien, mais ça coûte un bras !

Ouais, j’avoue. Bon, tu tires où on attend demain ?

J’surveille son index, j’attends de voir qu’il se tend, qu’il appuie sur la détente et j’le bousille. Il ricane et baisse son arme avant de reculer.

Pas de couilles.

Ah non, non… J’vais le faire hein. Mais j’me recule. J’sais qui t’es, j’ai failli me faire avoir. Attaché comme t’es, je risque plus rien à cette distance. Dis adieu à ta couleur de cheveux, pauvre plouc.

Là, il s’apprête à tirer. J’invoque une keyblade, coupe la corde et fais une pirouette dans les airs pour me remettre à l’endroit, et tout ça, alors qu’il n’a même pas encore eu le temps de tirer. Quand le coup part, je vise sa tête et me protège derrière mon arme. La balle vient rebondir dans un bruit cartoonesque et retourne à son envoyeur, dans l’épaule. Je le vois faire un pas en arrière, trébucher et tomber à la renverse dans un grognement presque animal.

J’m’approche et je lui pique son arme en lui arrachant des mains. Je fourre le canon dans sa bouche, c’qu’est pas difficile vu le peu de dents qu’il lui reste, et, les sourcils froncés, le regard noir, j’appuie sur la détente. Ce n’est pas un kill, c’est une exécution, j’admets. Mais, je pourrais me défendre en me disant que c’était pas moi qui avais cherché la merde.

Je passe la main sous mon t-shirt, et je l’attrape pour m’en servir de chiffon servant à nettoyer le canon de l’arme. J’savais pas à quoi ça servait de faire ça, mais ils le faisaient souvent dans les films les mecs badass. Le vieux s’était pas encore relevé, par contre effectivement ses couleurs s’étaient barrées. Pour autant, ça ne le rendait pas moins répugnant.

J’fais demi tour, et j’reprends ma route.

Un connard. Voilà c’que t’es. Tu vaux pas mieux que tout ces bougnoules de Sherwood. Comment je vais faire moi maintenant, pour ma fille ?

J’me retourne pas, j’me contente de parler au dessus de mon épaule.

Le Consulat propose des solutions, normalement. Ça, tu le saurais si t'avais vraiment une fille. Pauvre con.

Et avec ma nouvelle carabine, j’continue ma route vers Havrevas.
more_horiz
Lalalalalalalala. Pour un flirt avec toi, je ferais n’importe quoi !

Je sais d’ores et déjà que cette chanson n’a rien à voir avec ce rp, ou du moins de ce dont je me souviens mais je viens de la mettre, je l’aimais bien cette chanson quand j’étais gamine.

Bref, ce rp fait suite à la rencontre Isa-Roxas, nous retrouvons Roxas blasé par son ex-collègue et il se met en chemin pour aller visiter Havrevas. D’ailleurs, ouais, ça m’a un peu surprise quand je l’avais lu. C’est le plaisir du voyage ? Parce que bon, de ce que je comprends tu mets un peu de temps pour rejoindre le village, or on sait tous les deux que tu aurais pu y aller beaucoup plus rapidement. Pas que ça n’ait pas d’intérêt hein, que du contraire. Tout faire à la vitesse de la lumière, sans réel voyage entre le départ et l’arrivée, ce serait un peu…vide à la fin. Mais je me souviens m’être demandé en le lisant la première fois si c’était parce que t’estimais que ça prenait beaucoup de temps de s’y rendre, ou bien si t’avais juste envie de te promener, quoi.

Et du coup, le grand classique du piège, Roxas qui se fait avoir, c’était probablement le plan le plus bateau qu’on puisse imaginer mais je pense que c’était l’idée. Limite Roxas n’en revient pas d’être tombé dans un plan aussi con.

Tu nous décris le vieux, et j’avoue que là où j’ai le plus tiqué, oui bien sûr, avait les cheveux gras, les vêtements sales, mais le pire pour moi c’était les ooooongles. Genre les les ai imaginés longs et dégueulasses… Là c’est moi qui ai envie de vomir Very Happy

Et donc voilà, le gars il l’a reconnu Roxas et là où je trouve ça surprenant, c’est qu’il semble croire que ça va le faire. A aucun moment il semble douter de lui. Il pense qu’il a juste à garder ses distances et qu’il lui arrivera rien. Ah ! Ces ploucs mal éduqués, ils n’y connaissent vraiment rien en PS.

Pour moi le point fort du rp c’étaient les dialogues. Déjà dans ce rp tu fais limite plus parler le pnj que ton perso, et ça change je trouve. Ca permet de mettre un peu plus l’accent sur le personnage avec lequel tu interagis là où justement, si on prend l’exemple de ce que je disais sur les gardes de la lumière, bah tu t’intéresses pas trop à eux. Du coup, ça m’a amenée à me demander si en fait, la raison pour laquelle tu parles pas trop des gardes, ce serait justement pas parce que t’as peur de faire de la merde avec ce que Primus a fait et de pas respecter son travail . Puis qu’ils viennent t’emmerder par après ? Du coup, tu prends pas de risque. Si ça tombe, c’est pas du tout ça, mais j’y ai pensé.

Le fait que Roxas attende un peu de voir quel est le plan du vieux plutôt que de le tuer directement, c’était un peu classe. Bon le bruit un peu cartoonesque c’était peut-être un peu moins classe. En revanche le canon de la bouche, bien trash, ça fait toujours son petit effet, un peu hollywoodien.

Puis le délire sur la bourse du consulat et le mensonge sur la fille, c’était anecdotique mais j’ai bien aimé.

Facile : 10 points d'expérience + 110 munnies + 2 PS en résistance aux nausées.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum