Allô ? Ici l'Impératrice. Szp8Allô ? Ici l'Impératrice. 4kdkAllô ? Ici l'Impératrice. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

more_horiz
L’Impératrice se reposait tranquillement après son dernier affrontement avec le dernier survivant du Dernier Mot. Elle buvait toujours du thé, observant les enregistrements retransmis en direct sur différents mondes via les gummiphones.

Quel formidable outil était-ce, et très divertissant qui plus est. Elle était ravie de voir que son apparition dans le rôle de l’Innommable avait attiré quelques journalistes amateurs qui montraient les dégâts provoqués par lui et la Liche. C’était drôle. D’autant plus qu’au final, il n’y avait aucun mort.

Etrangement, Huayan ressentit une légère vibration sur son trône. Quelque chose vibrait et ce ne semblait pas être les moteurs du vaisseau. Ah ! Un message.

FrancisHey Chef ! Comment ça se passe ? Vous déboitez des culs ?



La délicatesse et l’élégance du message prouvaient que c’était bien Francis qui l’avait envoyé.

FrancisHey Chef ! Comment ça se passe ? Vous déboitez des culs ?

Song HuayanPour le moment tout va bien. Comment va mon fils ?

FrancisJe me fais chier comme un rat mort dans votre trou paumé mais t’inquiète, la descendance est en sécurité !

Song HuayanParfait. Rien d’anormal ?

FrancisC’est super calme… Trop calme ! Y a pas un péquenot dans le secteur. T’aurais pu m’envoyer dans un coin avec 2-3 connards à bolosser…

Song HuayanTu pourras te défouler pour de vrai lorsque le jeu sera fini. Tu vas finir par manquer à tes hommes.

FrancisJe leur rappellerai qui je suis tkt ! L’Amiral Moncul fait pas trop la gueule que tu l’aies éliminé ?

Song HuayanPour tout te dire, il s’est tiré une balle dans la tête tout seul. Je n’ai rien eu à faire.

FrancisComplètement tare ce mec je te jure… Il est cool mais putain il est chelou des fois.

Song HuayanIl nous aide beaucoup, ne sois pas trop mauvais envers lui.

FrancisAh mais je dis pas le contraire ! Mais bon… Je ne lui confierai pas mon gosse pour Halloween tu vois ? Bon aller je vais te laisser, je vais faire la bouffe pour ton gosse. Je t’envoie un message plus tard, essaye de rester dans le game encore longtemps que mon séjour dans ce trou paumé serve à quelque chose !

Song HuayanC’est noté, merci Francis. Fais attention malgré tout.



L’Impératrice reposa son gummiphone. Elle était satisfaite de savoir que son fils et ce cher Francis allaient bien dans leur petit lieu de villégiature en Terre des Dragons. Un endroit si isolé et inhabituel que peu de gens auraient l’idée d’aller là-bas pour le « jeu ». Tout se passait bien, pour le moment.

Elle se demandait désormais si les participants de la Coupe Noire avaient tous été couché ou non. Kurt et le fameux Roxas devaient être encore en lice, quant aux autres… C’était une bonne question. Connaissant la Coalition Noire, cela devait être un sacré bazar à la Cité du Crépuscule… Déjà qu’en temps normal, c’était une ambiance assez « particulière », mais avec le petit tour farfelu du Lord Business cela devait être encore autre chose.

Bref, elle resta confortablement installée sur son trône et reprenait sa surveillance des médias tout en se demandant quel serait le prochain monde qu’elle aurait visité, pour le plaisir ou pour faire parler d’elle...
more_horiz
Exploit accompli.

Je vais être sincère, j'ai un gros problème avec les rps échanges de textos. Bon parce que là, mettons-nous d'accord, oui on a une introduction, une conclusion, mais le rp, c'est 80% de discussion par textos. Alors pourquoi est-ce que j'ai un problème avec ça? C'est pas parce que ça donne l'impression que le rp est long alors qu'il est court, pas parce que c'est peu de travail (les deux sont vrais, mais ça à la rigueur, c'est pas grave)

Voilà ce que j'ai écrit en parlant des discussions sms, quand Vesper et moi avons incorporé le GummiPhone.

"Je vous invite vraiment, vu le besoin de rapports, à essayer de profiter de cette fonctionnalité. Comme pour les lettres, essayez d’en faire des rapports. Pourquoi pas de temps en temps inclure des petits sms envoyés ici et là au fil de vos rps, c’est super chouette aussi et ça permet d’inclure le gummiphone vraiment dans nos rps mais… des vraies discussions avec d’autres, ça pourrait être trop chouette de les considérer comme des rapports. N’hésitez donc pas à les envoyer à Général Primus avec comme titre de mp « Rapport »."

En fait, pour moi, l'exploit discussion sms, c'est l'équivalent actuel de "J'écris un rp où je raconte tous mes secrets dans une seule lettre." Ce sont des rapports. On a besoin de rapports. Je n'en reçois quasiment jamais. Si vous commencez à poster en rp exploits des trucs qui pourraient être à 80% des rapports, on va pas s'en sortir. C'est ultra intéressant comme apport, les échanges de sms dans le rp. Mais pas en exploits, pas en mission, mais en rapport.

Alors qu'on se mette bien d'accord. Je ne parle pas d'inclure de temps en temps de courts échanges de sms dans ses rps. Ca c'est génial, j'adore. Ca vient ponctuer le rp, rappeler qu'il y a cette technologie, et c'est trop bien. Mais tout un rp rapports, moi ça m'énerve.

Parlons quand même du contenu. C'est clairement pas un souci, c'est pas mal. Y a pas grand chose à dire parce que c'est un échange de sms ultra classique, mais voilà, il est sympa. Il vient faire une pause dans l'aventure BR, et c'est normal, tous les personnages doivent passer par des moments comme ça.

Très facile : 5 xp, 50 munnies et 1 PS en dextérité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum