Escapade Radieuse  Szp8Escapade Radieuse  4kdkEscapade Radieuse  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

more_horiz
Nazik se lève, peu brusque mais plein d'énèrgie. Une explosion de lucioles violettes dévoile la Keyblade dans sa main encore fumante. Et trois ombres fluides naissent à même les parois du vaisseau, dont une au plafond. Un petit corps d'ombre potelé tombe d'en haut sur un monsieur en costard qui panique immédiatement. Celui-ci lâche son pistolet en main, tente tant bien que mal de retirer la créature qui fait un câlin à sa tête. Les deux autres plongent hors des murs pour se jeter chacune sur un garde noir.
Les yeux jaunes qui pleurent de l'encre, l'obscurantiste charge et frappe le premier passager de toute ses forces.

Une sombre déflagration, pareille à celle qui vit naitre son arme mais bien plus ample, détonne alors. De la même façon qu'avec une arme à feu, le bras armé du jeune homme est projeté en arrière par le retour de son arme. De peu, il conserve prise son épée-clef mais s'en retrouve déstabilisé momentanément. Et désarmé par équivalence. Préssé, ses pupilles dorées filent dans chaque interstice dévoilé par les sombres fumées qui ont suivis son attaque.
Quelque chose se promet à lui dans la façon qu'ont les résidus de ténèbres de danser sous ses yeux.

D'instinct, Nazik se décale sur le côté en même temps qu'il s'accroupit et sans détailler, file à l'avant du vaisseau. Loin de forcer son passage, bien que le coeur y est, il se laisse au contraire dévier par la moindre résistance rencontrée. Suffisement vite pour exploiter la brève panique qu'il eut généré, Nazik tapote la porte par laquelle on embarque et, par magie, celle-ci s'ouvre en plein vol. Ni une, ni deux, le coalisé saute en laissant les autres passagers à leurs tristes sorts !
D'abords surpris par la vitesse de chute, le souffle coupé même, il tend sa main désarmée en l'air avec l'espoir que quelqu'un le retienne dans sa chute !

Et pour démontrer toute sa foi, il referme la main comme si une autre était là pour le retenir. Aucune main présente mais une cheville, celle-ci de son affreux parapluie vivant, Karakasa ! Rouge, grand ouvert, avec un gros oeil et une bouche aux dents pointus, sales aussi, Nazik continue quelques minutes sa chute avant que celle-ci ne ralentisse brutalement. Désormais, c'est plus léger qu'une plume qu'il continue de descendre… bien que les vents du Jardin Radieux le secoue un peu.

" Ah ! Tu t'es pas encore fait éliminé à ce que je vois ! "

En l'ayant parfaitement entendu, Nazik ne lâche qu'à peine une réponse dont il ne fait pas une prioritée. Vaguement calme, son souci est plutôt ce qu'il se passe en bas. Les deux amis chutent en direction de la ville, suffisement haut pour l'instant mais très vite, ils seront à portées des balles perdues ou des tentatives de tir aux pigeons.

" Et j'aimerais que ça dur… on fera bientôt une cible facile… "

"Là-bas, en-dehors de la ville ! Si t'as moyen de dévier notre trajectoire, on serait plus safe. "

Encore une fois, le temps d'éplucher ses options, l'invocateur prend son temps pour répondre.

" J'ai un moyen. "

Agrippé à son parapluie à une main, Nazik mime de l'autre… son bras se tend et se Keyblade aussi, puis il tourne, de la même façon qu'on ouvre une serrure. Au lieu d'entendre le clique d'un mécanisme, c'est un bruit magique qui se fait entendre et l'air se déchire avec des contours violets, en forme ovale, pour offrir une vue sur la Fin des Mondes. Un petit sans-cœur s'en échappe en volant comme un papillon d'une boite ouverte. Laissant son bras retombé, la faille se referme.
Un… petit… sans-cœur. D'un sac vert pâle, l'on ne voit que sa tête noire toute ronde qui dépasse et deux yeux jaunes inexpressifs. Avec un chapeau de sorcier à la fine extrémité qui s'allonge jusqu'à dessiner une spirale.

Il porte l'emblème typique des sans-cœurs… et un sourire amusé aux lèvres, Nazik le trouve bien mignon ! Ca pourrait être une peluche ! A peine s'extasie-t-il que déjà, son visage redevient sérieux. La petite créature s'agite dans une tornade de lumière pâle et soudain, le vent souffle ! Un peu trop fort d'ailleurs ! Nazik est alors obligé de lâcher son arme, celle-ci disparait immédiatement, tout aussi rapidement, l'invocateur s'agrippe à son parapluie à deux mains.
De quelques sorts de vent, la créature dévie la chute jusque dans les étendues que la ville principale n'a pas encore atteint.

" Je doute que personne n'ait eu la même idée que nous mais… on y sera déjà plus tranquille qu'en ville. "
more_horiz
Waw ! Par curiosité j’aime bien checker un peu ce que tu fais comme longueur sur mon logiciel de PAO , et c’est toujours très semblable, on dirait que tu le fais exprès ! xD

Bon, déjà, maintenant on le sait, Nazik a choisi la sortie, fini la Cité du crépuscule.

Le problème avec un style plus poétique c’est que c’est un peu plus compliqué de comprendre les faits. Donc ! La keyblade de Nazik apparait en plein vaisseau. Il y a au moins un passager et un garde noir, finalement par la suite on apprendra qu’il y avait plusieurs passagers mais le texte ne permettait pas vraiment de le comprendre au moment où c’était intéressant.

Alors, je ne sais pas hein, mais j’émets quelque doutes sur le fait qu’en ce climat spécial, il y ait des vols Shinra classiques. Et à te lire c’est ce que je comprends. Je veux dire, s’il y a plusieurs passagers et un garde noir c’est peut-être bien ce que t’avais en tête mais du coup, c’était pas logique. Vu qu’on a dit que la Shinra avait cessé de fonctionner pour l’occasion. Du coup, ce que t’avais comme possibilité pour te déplacer c’était de te servir d’un pnj vu que t’as pas les stats nécessaires. Ou alors le garde noir faisait équipe avec le passager, mais alors il aurait fallu le dire. Et dans ce cas, pourquoi aurais-tu été admis dans ce vaisseau avec les autres passagers ? Non, moi ce que je comprends là, c’est qu’on a un convoi normal, sauf que bah c’était pas possible.

Tu vas me dire que je m’attarde sur des détails mais j’aime bien comprendre les choses, les circonstances dont tu te sers pour pouvoir avancer en rp. Donc voilà !

Du coup, je ne connaissais pas du tout Karakasa, j’ai googlé, j’ai regardé ta fiche de personnage et tout ! Bref, je fais mon travail d’admin quoi. Incroyable hein ?

J’aime bien ta capacité à te servir d’absolument tout ce que t’as sous la main pour ton rp. Genre, par exemple, il est juste dit que cette petite invocation (on parle d’un truc qui requiert symbiose 10) permet de protéger du temps et regarde les ennemis avec un gros oeil.

Toi, t’en fais un putain de parapluie parlant xD ! Je sais pas si c’est dans le lore, si ça tombe oui, mais je suis pas sûre que ce soit bien logique qu’une invocation de ce niveau sache parler, ou carrément te permette de pas chuter comme un merde alors que tu chutes visiblement de très très haut. D’ailleurs on en parle de cette chute suicidaire ? Il a été bercé trop près du mur le garçon, non ? Je plaisante, un peu.

En tout cas, même si ça me laisse perplexe et que je suis pas sûre que ce soit valide, j’ai bien aimé l’image et je salue ton inventivité. J’ai presque cru voir Mary Poppins version trash.

Normal : 20XP, 220 munnies, 3PS en défense
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum