La fille du coupeur de joints Szp8La fille du coupeur de joints 4kdkLa fille du coupeur de joints 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
J’crois…

Voilà, là j’parle tout seul. Là, j’ai l’air d’un connard. C’est d’être tout seul comme ça qui me fait péter une pile ? Tss. J’crois… que j’commence à me faire chier ici. Oui, bon évidemment, ça bouge au château, t’as toujours une ou deux batailles par-ci par-là mais c’est réglé. Y’a des petits clans, Primus qu’à son p’tit truc là, et moi comme d’hab j’suis seultou dans mon coin, et j’commence à m’emmerder.

J’pourrais tout raser, oui… Mais pourquoi ici, plutôt qu’ailleurs ? J’me laisse tomber sur mon lit.

Faut que j’bouge, sinon j’vais finir par devenir taré. D.Va me répond plus, Jecht que dalle et… J’me rends compte que j’ai pas tant de potes que ça. Oh putain, c’est sûr que si je vais sur ce terrain là, j’vais finir par me pendre dans ma piaule. Faut que je trouve un truc qui bouge vénère, faut qu’je trouve un truc où j’ai pas besoin de réfléchir, juste d’agir.

Mais où ?

Bah, j’avais quand même quelques idées. J’pourrais aller à la Cité du Crépuscule, dévaliser une boutique de glaces et m’en bouffer une tranquille sur le haut du clocher. Tout… seul. Ouais. J’pourrais aussi aller dans les bois, emmerder ceux qui s’sont barricadés dans le manoir en leur envoyant des troncs sur le coin de la gueule mais…

D’jà… j’avais deux façons de faire. Soit je disparaissais des radars, personne me faisait chier et voilà… Soit, je profitais quand même de pouvoir vraiment faire c’que j’veux quand j’le veux et fallait que j’bute des mecs pour avoir encore plus de trucs qu’explosent.

Illusiopolis… Ouais, c’était une idée aussi. Pour l’souvenir t’sais, retourner dans la citadelle et tout. Aller pisser dans l’ancienne chambre de Saix et… il le verrait même pas. J’me rappelais de la fois où il s’était dit « j’vais l’empêcher de se tirer de l’orga’ ». Ah bah ça avait bien marché, j’y avais mis une grosse douille. C’pas l’tout d’avoir une grosse épée mais faut encore savoir s’en servir pour autre chose que d’une canne pour marcher. Crétin.

Si j’allais voir Jecht, y m’renverrait chier en mode « va pas nous attirer tout le quartier, rentre chez toi » tout ça…Pour le coup j’y en voulais pas parce que c’était pas con, hein mais… J’me dis qu’on aurait pu trouver moyen de bien s’éclater. On est instoppables, et puis on est quand même des beaux gosses. Jusqu’à la fin qu’on aurait fini par se la mettre bien vénère comme des bonhommes. Nan. Puis d’façon fallait éviter de nous voir ensemble le plus possible.

En tout cas, y’avait pas a chier. J’commençais a déprimer et fallait que j’me tire. Une fonction random sur le portail ça aurait pu être utile, mais forcément l’mec avait pas prévu le coup. J’me suis relevé et j’me suis approché de la fenêtre. Est-ce que voir cet endroit, là où j’habite, complètement détruit, ça m’intéressait tant que ça ?

J’ai choppé une roquette, que j’avais ramené hier, et j’l’ai allumé avant de la balancer dans le jardin. Au même moment, y’avait un tout petit gars qui s’était pointé. J’l’avais déjà vu lui, tout petit tout moche, et qui servait finalement pas à grand chose. Il avait rejoint nos rangs y’a un petit moment, mais… j’crois que la légende c’était que personne l’avait vu faire quoi que ce soit depuis tout ce temps. Là, par exemple bon, c’était pas une méga perte. La roquette s’était ramassée à quelques mètres de lui avant d’exploser un gros coup, catapultant le petit machin dans les airs. J’te jure, j’l’ai vu monter presque aussi que l’était la muraille, avant de perdre de la vitesse et de retomber sur le sol, tête la première. Comble du truc, une fois sans ses couleurs, il était pas spécialement plus agréable à regarder.

J’ai quand même soufflé du nez. Le voir décoller comme ça, ouais allez ok c’était marrant. Mais… Oh ! Si, je sais ce que j’allais faire. J’allais aller au domaine enchanté, voir c’que devenait mon village, du moins voir s’il avait pas été rayé de la carte.

more_horiz
Bon, on est sur un petit rp de transition donc j’aurai pas forcément énormément de choses à dire mais on va quand même essayer de voir ce qu’on peut faire ^^.

Donc voilà, Roxas est au point mort, il se fait vraiment beaucoup chier et il pense aux possibilités qui s’offrent à lui. Il fait la liste des gens avec qui il a vraiment un lien et il se rend compte qu’il est un peu seul. Ouais, j’imagine que même en dehors de l’event, c’est finalement une thématique qui revient assez bien. Ok, Roxas est probablement un des personnages à avoir fait le plus de rps avec d’autres pjs du forum. Pour autant, on sent pas mal dans le personnage sa difficulté à développer un truc profond et durable avec quelqu’un. Tu le dis toi-même. Vous vous connaissez avec Jecht depuis longtemps et du fait de vos objectifs communs, dont j’ai pas connaissance, vous êtes proches d’une certaine manière. Et votre duo fonctionne bien, mais voilà, malgré tout, ça a ses limites. Et est-ce juste parce qu’ils ne peuvent pas être vus ensemble ? J’en sais rien, je pose des questions comme ça.

Bon, pour D.Va, évidemment on sait ce qu’il en est et la situation est un peu plus claire.

Ouais et Saix a même eu droit à sa petite dédicace et ça c'est cool (pcq c moi). Bon évidemment il fallait que tu parles de pisse, meh.... -_-. Enfin !

Du coup, à la fin, Roxas se décide sur le Domaine Enchanté, moi ça me fait évidemment plaisir. C’est finalement le projet récent dans lequel tu t’es peut-être le plus investi récemment, donc ça s’impose assez logiquement. Du coup j’avais été surprise que tu n’y partes pas plus tôt, parce que je croyais que ce rp introduisait le changement de monde. Et finalement, il s’avère que tu restes encore quelques rps après celui-ci je crois.

Pour le titre je cherche toujours, je connaissais pas la chanson, je suis nulle à chier en chanson paillarde. Genre j’en connais 0. Pour le coup, je crois pas m’avancer si je dis qu’il n’y a aucun rapport avec ton rp. Peut-être que tu l’as écoutée en écrivant, peut-être que c’est random. Pour le moment je planche plutôt pour la deuxième proposition.

Ah et, il me semble, c’était ta première élimination de pj en rp. Je sais plus si j’avais eu besoin d’explication ou si j’avais compris toute seule mais j’ai trouvé ce moment assez rigolo. Comment tu l’as décrit, je trouvais que ça faisait un peu jeu sur smartphone.

Bon à part ça, comme je l’ai dit, j’ai pas forcément grand-chose à ajouter. J’ai pas rien vu niveau orthographe. T’aurais probablement pu un peu développer certaines choses histoire de meubler mais bon, c’est pas mon genre de faire chier avec la longueur tant qu’on ne s’amuse pas à fermer et enchainer les rps courts Very Happy . Je sais bien que je dois m'attendre à voir un certain nombre de rps "filler" durant cet event donc, je vais pas te juger là-dessus.

Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en jardinage.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum