Le Silence des Routes Stellaires Szp8Le Silence des Routes Stellaires 4kdkLe Silence des Routes Stellaires 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

more_horiz
L’Impératrice arriva à bord du Dernier Mot avec son équipement soigneusement rangé. Elle n’était pas surprise de ne voir aucun comité d’accueil. Apparemment, cet événement des plus perturbants affectait aussi les droïdes qui avaient entrepris de se tirer dessus avec leurs blasters.

Du coup, la voie jusqu’au centre de commandement était plutôt tranquille. On entendait parfois des tirs, au loin, dans un couloir ou une cabine isolée. On voyait des membres de l’équipage, le teint plus sombre que d’habitude retournés à leur poste comme des enfants à qui l’on aurait dérobé la sucette. La fine fleur de la marine impériale. Nous devrons durcir les entraînements après cela.

La plupart cependant retrouvaient leurs esprits et reprenaient leur travail tout en saluant bien droit l’Impératrice qui elle, brillait encore, signe qu’elle n’avait pas été éliminée. Du moins pas encore. Et honnêtement, elle commençait à se demander quelle récompense elle pourrait obtenir…

Cela lui rappelait la Coupe Noire, qu’elle avait partiellement perdue.


« Il doit bien s’amuser Monsieur Brown. » pensa-t-elle.

Elle approchait du centre de commandement. C’était plus calme. Elle arriva devant la porte blindée où une reconnaissance faciale, digitale et vocale était nécessaire pour entrer. Le mot de passe changeait toutes les semaines à l’initiative de l’Amiral et de Huayan. Cette fois-ci, c’était :

« Vois-tu ce bel olivier ? » prononça-t-elle distinctement devant la petite caméra qui scannait son visage en même temps.

La porte se déverrouillait, brisant le silence du vaisseau pour laisser pénétrer la propriétaire du grand vaisseau dans le centre des commandes. Quelle ne fut pas sa surprise de voir l’Amiral tenir en joue une dizaine de membres d’équipages -ceux affectés au pilotage de l’appareil- avec une arme à feu.


« Amiral, salua-t-elle d’abord, messieurs dames. »

Linghun tourna la tête pour saluer sa chef.

« Je vous attendais, Votre Majesté. »

Il ricanait presque.

Les tirs retentirent dans la cabine. Un par un, les coups de l’arme à feu fracassaient ce silence que Huayan affectait tant. Quelques cris étouffés furent entendus tandis que l’Impératrice rejoignait nonchalamment son « siège » de commandeur.

Un par un, l’Amiral éliminait les membres d’équipage qui ne se défendaient pas vraiment. Ils ne fuyaient même pas. Linghun avait dû leur expliquer qu’ils n’avaient pas d’autres options. Après tout, ils servaient l’Impératrice, pas leur petite nature d’individu. C’est cela l’armée.


« Maintenant que le jeu est terminé, retournez à vos postes ! MAINTENANT ! » déclara-t-il avant de se tirer une balle dans la tête pour faire bonne figure.

Huayan prenait place, non sans être un peu fatiguée de tout ce chaos. Et dire que ça allait durer certainement jusqu’à ce qu’il y ait un gagnant dans l’univers… Autant dire qu’elle avait le temps d’attendre. Mais bon, d’un autre côté elle se disait que c’était l’occasion de libérer un peu sa puissance brute et s’entraîner en conditions presque réelles.


« Quel est le cap, Votre Majesté ? » demanda l’amiral.

Huayan réfléchissait. Où aller dans cet océan de chaos ? Sans compter que les Routes Stellaires devaient être moins sûres vu que la Shinra était également concernée par ce problème. Le trajet s’annonçait mouvementé.


« Direction Illusiopolis… Ou la Ville d’Halloween… Essaye de te placer à équidistance des deux mondes, je ferais le reste du trajet à bord de mon vaisseau personnel.
- Entendu. »

L’Amiral lança des ordres à tout va, avant de remarquer que la porte du poste de pilotage était encore ouverte, se rappelant ainsi qu’ils n’étaient pas qu’une dizaine dans ce vaisseau avec l’Impératrice. Il jeta un regard vers sa chef, qui lui répondit :

« Fais une annonce dans les haut-parleurs du navire. Annonce que le dernier encore en course dans le vaisseau aura droit à une récompense spéciale offerte par l’Impératrice pour son habilité au centre de commandement.
- Quelle est la récompense ?
- Une nuque brisée.
- D’accord Votre Majesté. »

Linghun s’éloigna un instant pour prendre la parole. Huayan quant à elle, contemplait ses bijoux, pensive. Elle détestait Illusiopolis. Cette ville avait en partie fait ce qu’elle était aujourd’hui, du moins pour de nombreux aspects négatifs… Pour elle, c’était la tombe de son innocence. Et l’idée de créer un chaos sans nom dans cet endroit névrosé par les gangs, la Shinra et le vice lui plaisait énormément…

Quant à la Ville d’Halloween… Il y a beaucoup de squelettes, cela pourrait être utile pour un certain nécromancien. Huayan avait bien remarqué que les vaincus ne mourraient pas, ce qui faisait que si elle voulait jouer la carte de l’Innommable, il faudrait un endroit où il y aurait déjà des morts. Et heureusement, ce n’était pas partout possible.

L’Impératrice se demandait bien le véritable but de tout ceci… Si ce n’est de montrer la face sombre des individus prêts à d’infâmes violences pour gagner un prix pour l’instant hypothétique. Mais bon, il fallait profiter se disait-elle tandis que le Dernier Mot avançait silencieusement sur des Routes Stellaires pour l’instant calme autour de la Terre des Dragons…
more_horiz
Exploit accompli !

"Elle n’était pas surprise de ne voir aucun comité d’accueil."

Double négation, faut éviter ! Ici, c'est heureusement assez bien fait parce qu'on comprend ce que tu veux dire mais... Elle n'est pas tatata de ne tatata aucun..." Tu risques franchement d'embrouiller le lecteur et toi-même ! =)

"La plupart cependant retrouvaient leurs esprits et reprenaient leur travail tout en saluant bien droit l’Impératrice qui elle, brillait encore, signe qu’elle n’avait pas été éliminée. Du moins pas encore. Et honnêtement, elle commençait à se demander quelle récompense elle pourrait obtenir…"

Ca j'aime, ce petit rappel des règles, ce moment où on répète ce que le lecteur sait sûrement mais enfin ! "signe qu'elle n'avait pas été éliminée". J'aime bien. C'est comme quand quelqu'un prend la peine de représenter des personnages qu'on a déjà vus plein de fois dans ses rps. Ok les lecteurs assidus savent bien mais les autres, ils auront un point de repère ! On devrait tous le faire plus souvent.


"Cela lui rappelait la Coupe Noire, qu’elle avait partiellement perdue." Partiellement ? Ahah ^^

Je serais vraiment curieux que tu me réexpliques ce qui fait que Huayan a des droïdes dans son vaisseau. J'ai un vague souvenir d'un mec de San Fransokyo que le Consulat avait recruté pour un peu peupler le vaisseau de Huayan mais je me demande si j'ai tout bien compris.

Bon j'ai fini de lire. Evidemment, dans mon cerveau supérieur se dessine déjà une idée, une "critique" que je dois éprouver face à tes autres rps. Donc je ne peux pas te dire maintenant, c'est trop tôt, mais enfin. Ici... J'aime assez bien. L'image de l'Amiral qui bute les membres du premier équipage, avant de se loger une balle dans la tête... Moui. Ca ne m'a pas choqué, ça ne m'a pas déplu, mais voilà , c'est pas non plus le truc le plus intéressant qui soit. Après, je ne connaissais pas du tout ce personnage-ci.

L'idée de l'annonce à l'équipage est assez sympa, mais je ne sais pas, y a comme une petite incohérence qui se dessine à mes yeux. Ok bon. Dans le palais, attention, fallait se battre dans la cour pour pas commencer à tout casser. Dans le vaisseau, rien à foutre ? C'est genre bien plus dangereux ^^ Si deux gars commencent à se livrer leur plus beau duel avec des canons et fusils, en pleine salle des machines... Moi directement je pense à ça. En fait, je serais un des membres de l'équipage ? Je vais pas attendre la permission de l'Impératrice, hein, je vais tout flinguer dans la salle des machines, je prends le petit vaisseau de Huayan, et au revoir.

Très facile : 5 xp, 60 munnies et 1 PS en magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum