Le TOP 1 - event Discord Szp8Le TOP 1 - event Discord 4kdkLe TOP 1 - event Discord 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

more_horiz
Salutations, habitants du multivers de Kanak !

Je vous annonce que j'organise sur le Discord un événement HRP sans précédent, incroyable, fantasmagorique (j'en fais pas du tout dix caisses) qui durera... toute la durée de l'event actuel !

Car mesdames et messieurs, il s'agit d'une sorte extension de l'event actuel au HRP que je nomme de façon très originale (pas du tout) : "Le TOP 1" !

Chaque semaine de ce mois de Février, le Samedi à 21h00, l'administration franco-belge vous proposera une animation sur le Discord, un jeu auquel vous pourrez participer dans une ambiance purement conviviale, sur les salons vocaux.

Un classement basé sur un système de points chaque semaine, dont on fera les moyennes à la fin de l'événement sera établi et le grand gagnant se verra attribué le prestigieux statut de TOP 1 du serveur Cool
Et à quoi ça lui sert ? Pour la fame bien sur !

Il n'y a pas d'obligation d'inscription pour chaque animation, mais n'hésitez tout de même pas à me signaler si vous en êtes, cela me permettra de voir si vous êtes intéressés par cette initiative.

L'animation de la première semaine sera sur Among Us. Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'un jeu loup-garou like, gratuit sur téléphone et jouable sur PC, trouvable vraiment peu cher sur Steam (4€ il me semble). Je me suis renseigné et le cross-play est apparemment possible, donc vous pourriez à priori tous l'obtenir gratuitement si vous ne le détenez pas.
Pour ce jeu, il est important d'être présent (et avec un micro) sur le vocal du Discord du forum. Le jeu est très léger. Ce n'est pas grave si vous n'y avez jamais joué, nous pouvons faire un tour de chauffe pour apprendre les mécaniques du jeu.

Sois présent et n'oublie pas,
c'est toi qui ouvriras la porte.
more_horiz
Bonjour !

Je ne pourrai pas être présente, mais je souhaite bonne chance à ceux qui participeront n.n
more_horiz
Bonsoir !

Je vais participer pour ce samedi Smile

Bonne soirée à tous !
more_horiz
Hello !

Je ne pourrais pas être là non plus, jdr papier de prévu :/

Mais la prochaine fois avec plaisir ! (Ou un vendredi soir, c'bien le vendredi soir ! ;) )
more_horiz
Howdy ^^

J'aimerais bien y participer. Je ne connais absolument pas, du coup, je devrais peut-être m'entraîner avant.

Seulement, avant de "valider" ma participation, je voulais savoir si c'était bien :
ÇA
more_horiz
Ravi de voir votre intérêt pour cette animation ! Smile

C'est effectivement ce dont il est question, Pamela ! Ça sera avec plaisir, si tu souhaites participer =D

Je profite de ce post pour proposer aussi quelque chose : si ça vous arrange plus (je pense à Bryke et Agon, mais dans tous les cas, je préfère que ça convienne à autant de monde que possible, d'où le fait que je préfère vérifier), je peux également décaler à Vendredi à la même heure.

Les autres jours seraient injouables pour moi, Samedi m'arrange plus, mais si vous êtes tous plus disponibles Vendredi, je décalerai avec plaisir ! Mais je ne le ferai pas au détriment de quelqu'un d'autre souhaitant participer comme Pamela ou Huayan, par exemple ^^
more_horiz
Yo !

Petite annonce pour vous annoncer que l’event HRP du TOP 1 est terminé, comme vous vous en doutez sûrement. Les soirées d’hier et aujourd’hui ont été une bonne clôture et honnêtement… ouais, c’est très clair que c’était ouf, méga fun et j’ai beaucoup aimé, personnellement. Vous avez été nombreux, vous avez joué le jeu, c’était TOP ! Pour moi, une chose est très claire : ce genre de petits jeux, ça sera clairement à refaire même hors de ce contexte. Ca faisait un bon moment qu’on s’était pas autant réunis sur le vocal et c’était vraiment marrant.

D’abord il y a eu la soirée Among Us, remplie de traîtrises et de disputes enflammées sur le vocal. C’était fun et c’était carrément le jeu qu’on bataille avec nos arguments pour prouver notre innocence. Je pense que tout le monde l’a pris de la bonne façon, au second degré parce que ce jeu fonctionne juste comme ça xD Bon Roxas était souvent imposteur par le hasard, mais il y a eu beaucoup de moments très marrants ! Par exemple… mention spéciale à ce moment où Pamela a brain tout le monde en imposteur !

Ensuite, il y a eu la soirée Skribbl.io. Celle-ci aussi était assez singulière. Comme la précédente, c’était en plein event et ça rendait un peu nos participations plus difficiles à tenir et pourtant… vous avez été nombreux au rendez-vous ! C’était grave fun, vous avez pu admirer mes médiocres talents de dessin avec notamment… mon magnifique… rat ou ma magnifique charrette. Mention spéciale à certains autres moments comme le mot funéraille où Naran nous avait fait un dessin juste parfait mais on arrivait juste pas à trouver le bon mot haha

Et donc, tout s’est conclu sur le Kanak Quiz, deux soirées assez animées où vous m’avez insulté, détesté… par le sadisme de mon questionnaire et les difficultés pas forcément excellemment dosées. C’était un moment très intéressant. Moi-même j’ai appris quelques trucs en animant l’événement, c’était grave convivial et juste… ouais, ça valait le coup de prendre ce temps pour vous trouver des questions diverses et… intéressantes, j’espère. Vous avez tellement été chauds lors de ces deux soirées que juste, je sais pas comment je serais parvenu à gérer ce jeu s’il n’y avait pas eu deux groupes distincts haha

Voilà, un grand merci à vous et sans plus attendre… on va pouvoir annoncer les résultats finaux.

Je vous préviens par avance, il sera vraiment assez arbitraire. Notamment le bas du classement, très franchement… On a tous un score à peu près équivalent, mais j’ai quand même tenu à ne pas faire d’égalités. J’ai essayé de faire la moyenne de vos places dans le classement et de favoriser la personne ayant le plus joué dès lors que les nombres avaient moins d’une place de différence. Dans le cas de Vesper et Huayan, j’ai même dû les départager avec un petit détail tout bête (qui est que Vesper est parvenue à être TOP 1 sur l’une des soirées).

Enfin bref ! Voici donc le classement final tant attendu :

1. Roxas
2. Général Primus
3. Agon Wiley
4. Bryke Ronso
5. BT
6. Cissneï
7. Vesper Earl
8. Huayan Song
9. Ventus
10. Narantuyaa
11. Pamela Isley

Félicitations à tous et bravo à Roxas qui n’a pas pu s’empêcher de faire l’intéressant en étant également TOP 1 dans cet événement !

Je me permets également de publier le Kanak Quiz pour en conserver une trace écrite quelque part :

Spoiler :
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum