« Bonjour les coquelicots ! Ici Janna pour la météo du 1er février ! Vous rêvez de printemps, de fleurs et de jolis garçons sur la plage ? Et bien laissez-moi vous décevoir ! »

Dans un style très carnavalesque, Janna est habillée d'une combinaison en latex noir, coiffée d'un serre-tête en oreilles de chat, maquillée de moustaches noires traversant ses joues. Une queue s'agite derrière elle, accrochée à sa tenue, alors qu'elle tient dans sa main un fouet dominateur. Janna est habillée par La Reine pour aller Cosplayer, à San Fransokyo.

« Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis habillée comme cela ! « On s'en bat l'oeil ! » D'incroyablement grandes jambes arrivent dans le champ de la caméra, s'immobilisent, avant d'expulser la présentatrice météo d'un coup de pied dans les fesses pour dorénavant prendre tout l'espace de l'émission. Mais... On ne voit que des jambes ! Serait-ce... Le méconnu PentaLong ? Cette paire de jambes diaboliques enjambant les toits du Jardin Radieux, à la recherche de ses victimes ?! « Hey ! Dégage-toi ! » Un nouveau coup de pied et voilà le caméraman, en off, évanoui à son tour. La caméra tombe, filmant à présent le plafond des studios de l'Éclaireur. L'ombre de PentaLong, ou d'un équivalent spin-off, s'approche, assombrit le cadre !  Le géant se penche et on voit à présent une tête jaune affublée d'un casque grandiose, de rouge et de noir.

« Chers citoyens des mondes libres ! Vous n'êtes plus libres ! Je suis le Lord Business et je viens de la Salle d'Arcade ! Cet endroit que vous assiégez, que vous essayez de réguler et dont vous convoitez l'ensemble des médailles ! À mon tour ! Je vous assiège, vous et tous vos mondes ! Et mon armée ?! Huhum... » Un rire nait dans la gorge du Seigneur de la Colle, du Président de toute une nation, pour se transformer en un rire de plus en plus oppressant et délirant ! « C'est vous ! Vous vous battrez et vous vous entre-tuerez selon les plus traditionnelles règles du jeu vidéo depuis 2017 ! Des règles inviolables, figées ! Et votre calvaire ne s'arrêtera... que lorsqu'il n'en restera plus qu'un seul ! Mais... Battons-nous à armes égales ! »

Lord Business sort de sa poche arrière un fusil immense, gadgeto-gadgetisé, à lasers et à facettes, qu'il pointe vers la caméra. « C'est un battle royale ! » s'exclame-t-il avec passion alors que la production de l'Éclaireur met une musique en back ! « Jusqu'à la fin du mois de février, battez-vous ! Unissez-vous ou Trahissez-vous ! Ca ne change rien pour moi, au final... il n'en restera qu'un ! Cette personne sera couverte de récompenses, et cette personne, ce sera moi ! » dit Lord Business en se pointant de sa main libre !

« Pour plus de précisions pour les règles, rendez-vous à cette adresse :   https://www.kingdom-hearts-rpg.com/t7384-le-battle-royale-regles-et-boutique#54561           !! Parce qu'il y en a beaucoup ! Parce qu'elles distingueront les meilleurs ! Pour les abrutis ou ceux qui n'ont pas des Gummiphones. Donc dans tous les cas, pour tous les abrutis = La règle la plus importante ! N'ayez aucun scrupule ! Vous ne tuez pas vraiment. Vous éliminez du jeu ! »