Salut c'est Sarah. Sarah qui ? Sarah Croche. Szp8Salut c'est Sarah. Sarah qui ? Sarah Croche. 4kdkSalut c'est Sarah. Sarah qui ? Sarah Croche. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

more_horiz
C’est le matin. Enfin… le matin pour moi. J’me lève, en calebute et j’ouvre les rideaux qui donnent sur la cour. J’ouvre la fenêtre et j’m’étire en profitant de la brise de midi l’espace de trois secondes avant d’être pris d’un bâillement. J’passe dans la salle de bain me mettre un coup d’eau sur le visage et j’m’aperçois qu’y faudrait p’tête que j’pense à me raser. C’est pas chaotique, mais ça pousse, ouais.

Pis j’ressors, et j’me pose sur mon lit en attrapant mon gummiphone. J’ouvre GummiNow, j’regarde un peu c’que les gens racontent. Et… y’a pas grand chose d’intéressant. C'est marrant, parce que pendant le "BR" les gens arrêtaient pas, et là... Silence radio à moitié.

J’me demandais comment D.Va allait, tiens. P'tête qu'elle avait le seum d'avoir perdu contre son patron. J’suis sûr qu’elle avait eu une tonne et demie de cadeaux de la part de ses sponsors, de ses fans et tout. P’tete même qu’elle ferait une vidéo pour en parler. Attends…

J’suis retourné dans la salle de bain arranger mes cheveux vite fait, j’me pressais alors que j’savais même pas pourquoi, pis j’ai mis du parfum aussi alors que ça servait à que dalle dans ce cas-ci. Finalement j’ai arrangé mon lit pour pas que ce soit trop le bordel et j’me suis adossé au mur en parcourant ma liste de contacts.

J’ai appuyé sur D.Va et j’ai laissé la magie se faire.

Merde ! Ca craint, j’allais avoir ma voix du matin, attends, euh.


A, a, a ,a, yé, yé, ohohoooo, j’me racle la gorge, hey, hey, rrrrrra, lalala, breuh, breuh.

Pas moyen, en plus j’ai la gorge super sèche, c’est la merde. J’raccroche et j’vais me chercher un verre d’eau que j’enfile d’un coup. J’avale de travers, j’m’étouffe, je tousse et j’ai les larmes qui me montent aux yeux. Putain, j’suis pas présentable.

J’me calme un instant, je fais le vide. J’y arrive pas et ça me stresse, pourquoi faut forcément qu’il m’arrive une couille là, maintenant ? Les autres fois, ça passe niquel, qu’est-ce que je branle ?

Je me rassieds, pour la j’sais pas combien de fois, et je vide mes poumons. J’crois que j’ai peur de la faire chier. Si ça se trouve elle est en pleine video, et j’vais lui niquer ses… Bon, merde.

Tout ne peut pas toujours bien se passer d’façon.

J’rappelle.

Oh merde, j'avais oublié ça. Les cheveux courts.


Dernière édition par Roxas le Mar 20 Avr 2021 - 19:42, édité 1 fois
more_horiz
On finit de manger, j’ai… la famille avec moi, à part Babak qui est en tournage. Ce même tournage où j’aurai aucun garde noir à proposer à la réalisatrice, qui veut un vrai bad boy corrompu. Je… J’aurais jamais dû me lancer dans ce truc, ça prend beaucoup plus de temps que prévu, la meuf a redoublé sa dernière année pour pouvoir le finir, j’ai l’impression d’avoir mis tout le monde dans le pétrin, j’ai même pas joué mes scènes !! Alors que non, quoi. Une erreur. Le coup du garde noir, c’est ma faute, ok. Mais, hey… je suis D.Va, mon gars ! Dès que j’ai fait mon irl à la cité du crépuscule, je court-circuite Mister Creepy, j’envoie un mail trop mignon  à Death qui se pliera 100% à mes souhaits, juste pour bien se faire voir du président !  Et il m’enverra un garde, et j’y gagnerai ! Sauf que le mec reviendra chez lui et se fera couper une oreille, ou les mains, je sais plus…

Roh les barbares… Je sais pas quoi faire. Je soupire, commence à tremper sans conviction ma cuillère dans le reste de soupe que Kotetsu a préparé, avec ma tête soutenue par ma main.
« Ca ne te plait pas ? » me demande Kot’. Je souris. « Non non, c’est super bon, tu rigoles. C’est just… » je suis coupée par la sonnerie de mon Gummiphone, la musique d’une pub dont Commor a racheté les droits pour accompagner certains de mes best-of. Je vois le nom Roxas sur mon écran. Je me lève en sursaut. « Désolée faut que je prenne ça ! Fahimeh et Jila, c’est votre tour pour la vaisselle ! » Histoire que Kotetsu fasse pas encore tout le boulot… Mais purée, j’ai pas le temps !!! Dépêche !

Je me précipite dans ma chambre/bureau, dans la partie bien rangée dédiée au live, je… Il a raccroché. Purée mais euh… ? Ca y est ? Je prends dix secondes à décrocher, et il abandonne ? Je vaux pas le coup ou bien il a un emploi du temps vraiment trop chargé ? Je jette mon gummiphone sur mon lit, franchement vexée, quand il sonne de nouveau.

Ok. Bon, ok, fausse manip’, ça arrive. N’empêche que je me précipite devant mon miroir pour essayer de faire un truc avec mes cheveux. Je passe deux trois mèches derrière mes oreilles, aplanit tout ça, vérifie que mon haut est propre. Je porte un pull rose sur lequel il est écrit Université SF en grand, et en blanc. Et je prends le gummiphone. Allez ! Je décroche !

Je vois la tête de Roxas, je souris direct parce que… je sais pas, il me met le smile.
« Roxas !!! » crié-je presque. « Ca me fait trop plaisir que tu me sonnes ! » Je m’assieds sur mon lit. « Comment tu vas ?! Qu'est-ce que tu racontes ? »
more_horiz
Salut Di !

J’ai pas l’air de la déranger, alors… Franchement j’suis content ! Pis y’avait pas l’air d’y avoir l’autre tâche dans les parages, donc j’étais doublement content. Ça, j’étais encore un peu sur le cul. Comment ça me saoulait ! Il allait falloir faire avec ! Comme aurait pu le dire Jecht, c’est parce que y’a un gardien que tu peux pas mettre de but. Je crois.

Je tenais mon gummiphone devant moi, un peu en hauteur. Apparemment ça te faisait avoir l’air moins cheum.


Oh rien de spécial, comme d'hab. J’reviens de mission. C’était faux, j'pouvais pas forcément lui dire que je me levais en début de soirée, OKLM, sans passer pour un méga branleur alors que la meuf, elle, elle bossait tout le temps. Un truc vite fait au Pays Imaginaire. Ça aussi c’était faux. Et… Bah, on a pas eu trop l’occase de se parler depuis le Battle Royale, j’voulais prendre de tes nouvelles. Ça, c’était vrai.

Battle Royale, idée de merde. Tu vois ? Suffit que je réfléchisse pas pour que je finisse en roue libre au bout de dix secondes. J’avais… merdé un truc de fou. J’m’étais fait éliminer comme un connard et… bah laisse tomber, elle avait pas pu passer à côté.

Je me racle la gorge et je récupère un oreiller que je mets derrière le dos, pour être plus confort.

J’ai vu que t’étais allée jusqu’en finale ! GG ! Je crois qu’elle disait ça, quand y’avait un truc bien.

En fait… les cheveux courts… Ça… Putain j’en sais rien. Ça lui allait bien ouais, même si je les préférais longs en vrai. Impossible de savoir si elle comptait les laisser repousser ou pas et, ouais… Lui demander directement, ça serait s’exposer à un questionnaire ultra relou, rempli de réponses pièges. Donc on allait éviter !



more_horiz
Je rigole ! Ouais, maintenant je suis plus tellement dans l’ambiance : J’arrive pas à réaliser que je suis allée en finale ! C’était mon but, je voulais être la première ! Être la deuxième du Hall of Fame et septième du vrai top 10, c’est trop frais ! Bref ! Maintenant, je réalise, j’assume, je l’utilise, en fait. En vrai, je suis sûre que tous les autres gagnants ils sont dans un délire semi-humble mais moi je dois me servir de ce tremplin ! Et franchement ça me sert.

« Tu sais que je t’ai vu ? Juste avant que tu… » Je souris. « Enfin voilà, que tu perdes ! » Je me moque pas. Mais voilà bon il vaut mieux en rire hein. « On est passés à… ça de devoir s’affronter, Rox’. » Je lève mon index et mon pouce et je les rapproche à moins de deux millimètres. « Donc bon euh. Je suis contente qu’on se soit pas retrouvés dans cette galère. »

Je passe encore une fois une mèche derrière mon oreille et fais un grand sourire. « Je sais pas comment on aurait parlé de toi si je t’avais oneshot devant toutes les caméras de l’éclaireur. » Je souris malicieusement. Je marche dans ma chambre, je tourne en rond, en essayant de pas filmer du bazar derrière moi. « Blague à part. Trop fière d’être deuxième alors que t’es troisième du Hall of fame. Genre… » Je lève les yeux. « Pas que je suis fière de t’avoir battu, parce qu’on s’est pas contest. Juste… je suis contente d’avoir l’air d’être un peu dans la cour des grands sur ce coup !»

Arf… purée je parle trop trop.
more_horiz
Bah je pense que t’y as ta place, hein.

Donc c’est même pas qu’elle l’a vu sur les rediffs, c’est p’tête même qu’elle l’a vu en direct. J’ai pas l’impression qu’elle se foute de ma gueule donc ça va mais… J’suis vraiment un teubé.

T’es quand le SOLDAT Première Classe Ha…. Hm, chais pas. J’vais me corriger. D.Va !

Je réfléchis. Tu vois, la voir là dans le petit écran c’est cool, mais j’me demande si je devrais pas l’inviter à sortir. J’y avais promis un truc en plus. Je vais le tenter !

Bon, avait dit que c’était quand tu serais Top 1 mais… Ça te dirait de sortir la semaine prochaine ? Là, j’pense à un monde ou on pourrait être vus, sans que ce soit trop trop flagrant non plus. Tu sais, euh…

C’est quand même un équilibre difficile à maintenir, le mi-pro, mi-perso. Toute l’essence du truc, c’est de… rah puis merde. On verra bien, stop essayer de tout calculer. On verra bien, et… t’as remarqué comment réfléchir à ça, c’est beaucoup plus dur pour moi que de dézinguer vingt Darkside en même temps ?

Pour notre truc. Ça fait longtemps qu’on a pas été aperçus ensemble et j’me dis que ça pourrait être bien. En plus, faut que je te montre un truc ! J’pense que tu devrais kiffer.

Je lui souris, j’essaie d’entretenir le mystère un peu, autour de ça. Puis… j’pense pas qu’elle s’en batte les steaks, c’est quand même symbolique !
more_horiz
« Grave ! » Je souris et je hoche la tête pendant une petite seconde. Mec, ça me fait peur de lui faire confiance vu les boulettes qu’il peut faire genre… tout le temps. Non-stop. Mais si j’essaie de trop le contrôler, il va m’envoyer bouler de dingue. « Comme t’as dit du coup ! Surprise, hein. Je veux rien savoir ! » Je fais un grand sourire éclatant. C’était son idée !

En vrai ça me fait rire, je suis à la fois trop curieuse puis trop contente. Le mec s’implique. J’avoue, y a un bon 40% de mon cœur qui se dit qu’il a encore aucune idée, et qu’il va juste réfléchir la veille en mode : T’façon on se TP au sommet de n’importe quelle montagne de n’importe quel monde, et ce sera le rencard de sa vie. Et c’est pas faux. Il a trop de possibilités ce mec !


« Mais du coup oui. Je suis sûre que si tout se passe bien, on pourra… lvl up dans la relation. » Je souris puis… euh… C’est pas un peu à double-sens ce que je viens de dire ? Mes joues se rougissent un peu mais je souris toujours et je rectifie : « Aux yeux des gens je veux dire ! Je » Je détourne les yeux. « Je regarde de temps en temps les forums, mon chat, et clairement y a des petites rumeurs, genre les gens voient bien qu’on est copains ! Avec nos conversations sur le GummiNow et tout… »

Je passe encore une mèche derrière une oreille parce qu’elles ont tendance à y rester genre 0,3 seconde. « Et sinon… comment va Ventus ? » Je lui fais un grand sourire pour passer au-delà de D.Va gaffeuse.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum