Y'a personne Szp8Y'a personne 4kdkY'a personne 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

more_horiz
Si tu savais… Si tu savais comment ce monde j’en avais rien à foutre. Mais hé, c’était pour les quotas, fallait bien que je justifie ma présence au château. Et le fait que ce soit Primus qui m’ait donné ma mission, ça arrangeait rien du tout. J’te jure, avec sa guerre de merde là, elle se prenait pour une resta c’était affligeant. Bah, elle était pas en train de se la péter parce que c’était pas le genre mais… « oh oui, moi j’étais dans la forêt, c’était horrible » bah, fermes ta gueule en fait.

C’est exactement la même chose que j’te disais l’autre jour quand j’étais à la cité du crépuscule. La meuf elle part… deux ans ? Trois ? J’sais plus, pis elle revient et e’s’plaint que c’était dur. Bah déjà, bienvenue à la guerre j’ai envie d’te dire, et ensuite, bah même si ça me faisait chier, tu m’invitais, et c’était réglé en une aprem.

Nan mais après je comprends hein, même son tacle là par rapport au Colisée. Bah elle rage en fait c’est tout. Elle a toujours pas digéré quand on se l’était mise dans le jardin et que je l’avais éclatée. C’est tout. Et maintenant que j’suis un peu… un demi dieu, hein, enfin j’sais pas comment t’appelles quelqu’un qui en défonce un, bah elle profite du fait qu’on soit sous la même bannière pour me sortir des piques sans trop risquer pour son cul.

Moi j’encaisse, parce que j’m’en tape, tu m’connais. Si je veux, je la croque en cinq minutes donc ça m’atteint pas. Je préfère la laisser rêver à ma tête au bout d’une lance et en attendant, j’squatte au château, j’bouffe gratuit, et j’ai l’oeil sur c’qui s’passe. Faut dire qu’avec Cissnei, avoir l’oeil sur tout les rapports de missions c’est quand même sexy. Moi j’vois les entrées et les sorties des mecs, ça permet de planifier des trucs. Franchement des vannes à deux balles c’est pas cher payé en contrepartie.

N’empêche que c’est quand même la reine des putes.

Bon, alors j’te fais le décor. J’suis dans la forêt, ça pue le combat. Genre, le brûlé, la cendre, la mort… Et alors l’atmosphère, c’est pas festiland, c’est plus genre tristesse et pauvreté quoi. J’comprends même pas qu’on veuille de ce monde en fait, il est niqué c’est fini. A moins d’investir trois ans supplémentaires, et une méga blinde de thunes… là c’est mort. A moins de tout raser et d’en faire des champs de patates pour pouvoir bouffer ? J’sais pas.

Donc j’me baladais, machin, fallait que j’trouve des traces de coalition ou d’autres groupes de merde qui pourraient sauter sur l’occasion pour récupérer le monde. Ca, a la limite, ok. On vient de les sauver, non, ils viennent de les sauver… bon ça serait bien d’éviter de se reprendre un con d’tyran dans les pattes.

Alors t’as des villageois. Y’en a qui sont contents, y’en a qui chialent. Y’en a qu’ont plus de maison, y’en a qui dorment sur des planches d’anciennes maisons de mecs morts. C’est le ghetto, hein, clairement, j’me rappelle que c’était pas trop mal à l’époque, là c’est la merde. C’est la merde mais pour l’instant y’a pas de traces de coalisés.

Des villages fantômes, j’en ai vu. Des campements de fortune j’en ai vu. J’suis pas allé au château, mais ça devait pas être jojo non plus. Mais ça j’me suis dit que les fameuses « troupes d’élites » que l’autre connasse avait emmenés devaient le couvrir, donc ça n’avait pas grand intérêt.

Et j’me dis que j’avais raison d’être parti ce matin à la fraîche, parce qu’il était plus de midi, j’avais la dalle et toujours pas fait le tour du bled. Mais ça me saoulait, moi j’étais parti en me disant que j’allais casser du coalisé, genre le truc un peu fun quoi. Mais non, même pas.

Bah, personne en voulait de ce monde à la con hein. Déjà qu’de base il était éclaté, maintenant qu’il était ravagé, y’avait juste rien à en tirer. Mais j’vais t’dire. Bien sûr qu’on va y venir en aide. Non, j’la refais.

Bien sûr qu’on va venir en aide à un monde qui va nous être totalement inutile pendant la guerre. Bien sûr qu’on va s’encombrer d’un monde de plus à défendre, parce qu’on est pas assez dans la merde. Les jouets nous font des fuck, les indiens ou j’sais plus qui sont des connards. Franchement, on va se faire fumer comme des lardons. Mais ça c’est pas grave, parce que… la Ravness aura mis un coup de pression à Cissneï pour son caprice, et Cissneï dira amen. Et ensuite on fera un barbecue vegan pour fêter ça avec les ambassadeurs de Sherwood. Parce que manger des animaux, ça serait p’tète un peu pute.

Bon, j’en ai fini ici. D’façon y’a personne, j’ai froid et j’me fais chier. Pis si jamais un autre se pointe et trouve des coalisés, bah il aura qu’à s’les faire. Moi officiellement, j’ai vu personne.
more_horiz
Mission accomplie.

J'ecris ce commentaire sur gsm donc ce sera la foire aux fautes et je vais pas faire giga long mais j'ai des choses a dire.

C'est un rp assez sympa, rigolo. Je l'ai bien aimé et il se lit assez vite. Ironiquement il m'a fdait penser à tes rps d'il y a longtemps. Tu decrivais des choses, ton personnage faisait des trucs mais... bah on n'avait pas grand chose a se mettre sous la dent en terme de pensées de ton personnahe.

Ici c'est tout le contraire. Donc clairement : niveau pensées, c'est le top. Roxas nous balance tout ce qu'il pense et en vrai ? C'est interessant et c'est pas stupide. FFranchement j'ai trouvé ça trez chouette. Mais du coup... niveau mission ? Tu dis que c'est une mission filler, pour rigoler mais... c'est faux. Mais tu l'as fait comme si c'en était une. On est loin d'une mission de remplissage ou de "il faut bien la faire". Y avait plein de possibilités. Ici on a tellement pas de description, a part du fait que les mecs mangent des racines et dorment a terre....... ce qui est exagéré hein. Les rescapés s'entraident et ça fait quelques mois donc y a bien un village qui se construit.

On a juste "y a personne de la Coalition". Ok bon on voit que Roxas a la flemme. Moi ce que je ne comprends pas c'est que pour ton personnage qui ne craint rien, c'est dans ce genre de rp que tu peux montrer une certaine difficulté. Roxas aurait pu... interroger le spatioport de la Shinra pour savoir si beaucoup de gens etaient venus de la Cité du crépuscule. Il aurait pu interroger des gens d'un peu partout. Il aurait pu aller dans des villes plus reculées pour verifier que la Coalition noire n'y avait pas émergé.

Bref. Oui c'est sympa mais c'est aussi le moindre effort de ta part donc je suis un poil mitigé.

Selon l'outil, on serait sur une mission avancée mais fait ainsi, je note ça normal.

21 XP, 210 munnies et 3 PS en vibranium.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum