De retour Szp8De retour 4kdkDe retour 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

more_horiz
Ca faisait un bail !

Bienvenue à ceux qui sont arrivés pendant que j'étais pas là, bien sûr et un salut bien sobre à touts les autres, on change pas les bonnes habitudes.

Alors… désolé de l'absence ? Sans mentir, je suis vaguement désolé. Désolé parce que j'ai laissé beaucoup de choses plans et beaucoup de choses importantes malheureusement, sans modestie, y a du avoir un sacré coup de freins à plusieurs intrigues à cause de moi. On va essayer de reprendre ça. Vaguement parce qu'honnêtement… j'ai mes raisons et pour le coup, y a eu des priorités prioritaires. Un malheur n'arrive jamais seul, pas mal de trucs se sont enchainés et ça m'a bien bloqué.

Désolé une deuxième fois parce que oui, sans mentir… y a bien dû avoir un mois voir un mois et demi de latence où j'étais un peu gêné de revenir dans la sauce mais je suis là maintenant.

Voilà, c'est tout.

P.S : Ca fait un bien fou de revenir, on va pas se mentir !
more_horiz
Bon retour parmi nous Arthur Smile
more_horiz
Ouiiiiii, bon retour, on va pas se mentir, ça fait grave du bien de te revoir Very Happy
La CB va un peu revivre avec ta présence haha
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum