Sanctum : Le jeu vidéo & Projet Kanak Szp8Sanctum : Le jeu vidéo & Projet Kanak 4kdkSanctum : Le jeu vidéo & Projet Kanak 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Coucou,

Du coup, car certains membres du forum ne sont pas sur discord. J'ouvre un topic ici où je posterais les divers avancés et vidéos des projets.

Pour nos amis qui ne sont pas sur discord. Il s'agit de deux petits projets :

- Projet Kanak : Un petit jeu de bossfight, type data-organisation de Kingdom Hearts 2. Mettant en scène les divers protagonist du forum. Ce jeu est co-réaliser avec Riku qui s'occupera de toute la partie Art.

- Sanctum : Le jeu vidéo : Il s'agit d'un projet que je mène seul, et qui prendra la forme d'un RP de Bryke en jeu vidéo. Ce sera l'occasion de se promener dans le domaine enchantée sous le contrôle du Sanctum, et d'y croiser des PJ et PNJ correspondant.

Et sans plus attendre, un peu de média : (Attention, ils sont dans l'ordre chronologique de l'avancement des projets. Si vous voulez voir les dernières avancés, ce sera, vous l'avez deviné, à la fin)

------------------------------------------------------------------

Sanctum :


Sanctum :


Hésitez pas à commenter. Voir, si vous avez des idées ou des questions, à me les MP Smile

Dernière édition par Bryke Ronso le Dim 10 Jan 2021 - 20:48, édité 3 fois
more_horiz
Je l'ai déjà dit mais je le redis : très beau projet !

C'est incroyable de pouvoir faire ça, bravo ! Smile
more_horiz
Et d'une nouvelle vidéo Smile

more_horiz
Allez, une vidéo, ça fait longtemps !

Petit rework du système de combat :


(Pas de spoiler dedans, c'est juste du combat contre du sans coeur dans la zone de test pour devs)
more_horiz


Un an plus tard, la belle Cassandra Pentaghast est-elle toujours un punching ball ? Il faut croire que non...
more_horiz
Sanctum : Le jeu vidéo & Projet Kanak Captur10

Salut tout le monde,

Après quasi un an et demi de boulot, voilà la démo du projet Sanctum !

Vous pouvez la télécharger ici : Lien

Surtout, hésitez pas à mettre à la suite de ce poste ce que vous en avez pensé, les bugs que vous avez rencontrés, les choses bonnes ou mauvaise, ce que vous changerez, etc !

Qui dit démo technique dis beaucoup de choses à améliorer, mais aussi des bugs. Pensez à sauvegarder souvent !

Et bien sûr, si vous voulez stream ça quand vous y jouez, ce sera avec plaisir, ça me permettra de mieux voir comment vous vous y prenez, et où sont les difficultés si vous en rencontrez !

Un grand merci à :
- Roxas pour avoir composé le Dearly Beloved, ainsi qu'une des musiques de combat
- Narantuya pour avoir dessiné l'artwork du menu principal ainsi que testé plusieurs fois les premières versions de la démo
- Et à vous, pour avoir inspiré ce jeu !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum