Metal Gear Sanctum Szp8Metal Gear Sanctum 4kdkMetal Gear Sanctum 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

more_horiz
Règles du jeu
Spoiler :


1
Spoiler :


2
Spoiler :

3
Spoiler :

4
Spoiler :


5
Spoiler :


6
Spoiler :

7
Spoiler :

8
Spoiler :


9
Spoiler :


10
Spoiler :


11
Spoiler :


12
Spoiler :


13
Spoiler :

14
Spoiler :


15
Spoiler :

16
Spoiler :


17
Spoiler :


18
Spoiler :

19
Spoiler :


20
Spoiler :


21
Spoiler :

22
Spoiler :

23
Spoiler :


24
Spoiler :

25
Spoiler :


26
Spoiler :


Dernière édition par Fiathen le Dim 26 Jan 2020 - 23:00, édité 5 fois
more_horiz
27
Spoiler :

28
Spoiler :


29
Spoiler :


30
Spoiler :

31
Spoiler :


32
Spoiler :

33
Spoiler :


34
Spoiler :


35
Spoiler :


36

Spoiler :


37
Spoiler :

38
Spoiler :

39
Spoiler :


40
Spoiler :


41
Spoiler :

42
Spoiler :

43
Spoiler :


44
Spoiler :


45
Spoiler :


46
Spoiler :


47
Spoiler :


48
Spoiler :


49
Spoiler :

50
Spoiler :


51
Spoiler :


52
Spoiler :


53
Spoiler :


54
Spoiler :


55
Spoiler :


Le petit mot de la fin
Spoiler :
more_horiz
Hey Fiathen,

Je crois que c'est la première fois que je m'adresse à toi depuis mon arrivée Smile J'ai eu envie de profiter de l'occasion de ces notations pour découvrir un des - rares - rp récents que je n'avais pas encore lu. J'ai suivi récemment ton personnage et je dois avouer que la lecture est fort sympathique.

Déjà avant toute chose, je souhaite te féliciter pour ce rp. C'est une récidive, tu as déjà utilisé le même principe dans un autre rp et je ne l'avais pas joué à l'époque. Sache que jouer celui-ci m'a donné envie de faire l'autre (et que je l'ai, contrairement à celui-ci, réussi du premier coup héhé). Mais malgré qu'il s'agisse de quelque chose que tu as déjà fait, le principe était déjà fort original et accrocheur, j'ai souri dès le titre et j'ai gardé la banane jusqu'à la fin. C'était une expérience marrante et pour le coup, il y a autre chose que je tiens à saluer là-dedans :

Tu as fait ça en 24h. Tu as profité de l'event pour te poser un challenge personnel, sans chercher à tirer profit des règles ou quoi que ce soit, tu t'es juste posé un défi et tu l'as réalisé avec brio. J'ai tout de même des choses à dire, mais sache que dans tous les cas, je ne tiendrai pas compte de mes remarques négatives parce qu'elles sont liées à l'exercice du marathon qui a poussé à précipiter la préparation. Tu as pourtant réussi à te renouveler, le système du jeu est similaire mais possède quelques différences, c'est vraiment chouette Very Happy

Comme tu l'as mentionné quelque part, il y a des fautes dans ce rp, un certain nombre. Parfois gênantes, des fois moins. Ce que j'ai trouvé dommage ici, c'est qu'il y en avait déjà dès la troisième ligne de rp. Des fautes d'accord, des soucis de ponctuation, il y a un peu de tout. Je ne les citerai pas, ça n'a aucun intérêt au vu de la situation dans laquelle tu te trouvais. Mon propos, c'est plutôt que ça aurait été bien en mon sens de particulièrement soigner plus le spoiler n°1 car c'est celui qui pose tout le contexte. Avec un peu de couleur, ça aurait été mieux également, mais tu n'en as pas eu le temps vu qu'il était limité. Enfin, je chipote, clairement.

Concernant les actions, les descriptions et le décor, c'était parfois un peu concis mais il y avait toujours assez dans mes deux tentatives pour me visualiser ce qui se passait. Pour l'utilisation des compétences, à priori rien à signaler dans les deux routes que j'ai emprunté. Tout va bien.

Voilà, je suis resté concis (enfin, j'espère) en ayant dit je pense ce que je souhaitais dire, mais n'hésite pas à revenir vers moi si quelque chose te semble étrange dans ce que j'ai dit.

Avant de venir aux récompenses, penses à retirer le montant du voyage : 250 munnies pour l'aller-retour de tes économies si ce n'est pas déjà fait !

Pour la difficulté, c'était plutôt difficile à estimer puisqu'elle diffère selon la route choisie, j'ai donc choisi la plus élevée correspondant à ce que j'ai lu en mon sens. Je vais également te donner un bon bonus qui me semble amplement mérité ici =)

Périlleux : 43 points d'expérience, 375 munnies, 3 PS en magie et 1 PS bonus en défense.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum