Faire ses preuves Szp8Faire ses preuves 4kdkFaire ses preuves 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
Tu comptes vraiment me faire courir là dessus ?

En vrai ? Ouais. C'est plus technique que ça en a l'air. Si t'as rien à foutre derrière un volant ca va vite se voir.

En fait, il était cool. 'Fin il restait pas moins con, mais c'etait sympa que le gars soit ok pour me céder sa place. C'était p'tete une occase pour lui de montrer ses couilles et de faire fermer leurs gueules aux autres mais.. hé, j'allais pas lui dire non plus.

Il m'a emmené aux trucs pour s'enregistrer et y'avait ma gueule de foutue sur un écran géant aux côtés de celles des autres concurrents. Je m'attendais à des consignes ou quoi, un truc de genre mais Jordan m'a foutu dans le kart et m'a simplement dit d'attendre mon tour. Soit.

Les autres concurrents étaient à côté de moi, concentrés sur le depart. Et... y'avait de ces machines... y'en a qui ressemblaient meme plus a des karts. C'etait des grosses machines complètement trafiquées. Les mecs avaient du bosser dessus depuis des mois et moi j'arrivais avec un vieux kart en location a la con.

Une voix dans les haut parleurs nous dit que ça va bientôt commencer. Je hausse les épaules un peu, je t'avoue que je sais pas trop à quoi m'attendre. Y'a un feu tricolore qui apparait au dessus de nous, éteint. J'entend les karts autour de moi demarrer et je commence a flipper parce que je trouve pas de contact et cent pourcent je me dis que je vais rater le départ.

Le premier feu vire au rouge. J'entend des moteurs gueuler un peu plus mais bon faut pas déconner c'est pas non plus des dragster les machins. J'ai à la fois hâte et en même temps j'ai tellement peur de rater le départ.

Le deuxieme feu passe au rouge lui aussi. Non parce que perdre la course je vais te dire ça pourrait arriver. Mais pas la faire ? Parce que j'ai pas demarré ? Putain la honte intermonde. D.Va se foutrait tellement de ma gueule. Ce serait impossible a rattraper.

J'arrête pas de revenir à ce bouton rouge a côté du volant. Je sais pas ce que ca fait et a force de pas trouver de contact je me dis que c est ça. Et c'est quand j'appuie que le feu passe au vert. Ils me mettent tous vingt mètres les cons. Et j'imagine déjà Jordan péter les plombs. J'essaie d'avancer mais le moteur est pas du tout chaud.

Là je les vois plus. Putain de merde.

Je saute hors du kart, je le soulève et je le balance super loin avant de m'envoler et de remonter dedans. J'essaie vaguement de calculer la trajectoire pour retomber sur la piste et... et je passe a travers un anneau bizarre qui me fait accélerer le kart d'un coup.

Je retombe sur les quatre roues, un peu en rebondissant et je braque un peu a gauche et un peu à droite pour recalculer la trajectoire. J'accelere comme un dingue et je rattrape les autres. Je suis de retour dans la course.

Je m'acharne vraiment, je lâche rien et je fonce a travers le circuit pour gérer ça. C'est des qualifs alors les mecs donnent tout. Moi en soi les qualifs c'est pour battre les Dead Daisies le reste je m'en tamponne. Je prends un virage ultra serré, et j'esquive des boites flottantes en baissant la tête.

Je double deux mecs dans l'opération, et je les vois qu'ils se bouffent les boites, bim une chacun. Sauf qur ça change rien pour eux, pire ils me jettent des trucs dessus. Y'a une peau de banane qui vole et deux trucs au chocolat qui viennent embourber mes pneus. J'avance moins vite, nan je me traine le cul même et c'est la cata.

Je prepare un sort de flotte pour laver mes pneus, et j'esquive la banane. Ces mecs trichent de ouf, mais personne dit rien et je sens qu'au fond de moi je commence à me vénère alors j'invoque une keyblade. Je pile et j'attends que ces deux connauds arrivent à ma hauteur. Je plante ma keyblade dans la roue d'un type qui part s'écraser dans le décor et je mets un chassé dans la carosserie de l'autre naze. Son kart ressemble p'tete a un tank mais c'est clairement du papier maché puisque je fais un trou dedans. Il gueule et essaie a son tour de me pousser dans le décor. Je pile, avec son élan il prend un tremplin beaucoup trop vite et finit par se planter dans le.haut du tunnel qu'on s'apprêtait a prendre.

Je cherche pas plus que ça et je re accélère en lançant des brasiers dans le sens inverse de la course non pas pour toucher les trainards mais pour me donner plus de vitesse et, grosse idée.

J'approche des autres, il m'en reste trois a dépasser. Je lance un sort vite fait, et je stoppe le premier que je dépasse sans souci aucun. J'evite de prendre un tremplin et je roule sur une grille bizarre qui m'accélère la bagnole. Je dépasse le deuxième et je me rassure un peu.

Le premier par contre est putain de loin. Si je le voulais je pourrais le calmer d'un coup mais ça reste un jeu et je dois éviter de me reperdre dans la demesure. Nan, je fais moins bête et moins dangereux. J'attends la prochaine ligne droite et je bloque une keyblade entre la pedale d'accéleration et le dos du siege conducteur. Je prends ma seconde keyblade et je me concentre sur le carte. Un halo de lumière m'entoure et je me retrouve téléporté sur le devant du kart du premier. Il flippe alors que je lui hurle dessus et perd le controle de son véhicule. Il s'eclate dans la bordure de securité après que j'aie rejoint mon kart dans un nouveau flash lumineux.

Je pousse le kart au max, un peu flippé à l'idee qu'un type me rejoigne bien vénère. J'avance, je regarde bien devant moi et je passe la ligne d'arrivée. Je freine, je descends et je vois Jordan qui me rejoint sur la piste.


Mec ! T'as... complètement triché mais t'as gagné ! Je te laisse ma place pour la course !

Il me montre du doigt un écran géant avec marqué "Winner?" en dessous de ma photo. Puis ça passe en "Winner" sans le point d'interrogation. Je reçois un jeton, les autres concurrents tirent la gueule mais je m'en fous. C'qu'est con c'est que j'étais qualifié mais que j'allais pas rester. Donc j'avais niqué leur course quasiment gratuitement.

T'inquiète pas, je vais dire à Locus que ça le fait. On va les crever ces pétasses !

Ouais, c'est exactement ça. J'avais hâte de voir sa gueule au balafré.

more_horiz
Me revoici pour la suite de tes aventures !
On fonce droit sur un Mario Kart endiablé, très fun dans ces concepts, même si…
Bon, déjà, comme cité précédemment, je reste un peu sur ma faim en termes de description de personnage – sauf qu’ici il s’agit de tes adversaires. Certes, ils n’avaient aucune chance face à toi… Mais ce n’est pas une raison ! Et puis, décrire des gamines qui s’affolent, c’est plutôt marrant, je recommande.
Par ailleurs… Ah, je regrette que tu n’ais pas exploité plus du concept de Sugar Rush. Je dois admettre, je suis un grand fan du film Wreck it Ralph, et je pense qu’il y avait moyen de faire beaucoup de chose sur ce sujet. Prenons par exemple ton kart : Tu ne le décris que comme « un vieux kart de location ». Bon, que tu ai un kart mal branlé donne une chance à tes adversaires, c’est vrai… Mais c’est aussi se priver du mini jeu de fabrication de kart, qui est inclus dans Sugar Rush. L’opportunité aurait permis à Jordan de t’expliquer quelle pièce fait quoi, quel bouton active quel engin, et de jouer sur les mécaniques de ce monde bien différent du tiens.

Ceci dit, je grogne alors que tu mets un twist très innovant sur le concept de la course de kart. On ressent bien que ton personnage ne connait pas les codes de cet univers, considérant par exemple que balancer des banane est de la triche, alors que c’est normal dans ce genre de jeu. En même temps, ça devient son point fort, puisque ça lui permet de penser à des stratégies novatrices.
Et c’est là que le balançage de kart brille. C’est inattendu, c’est absurde mais en même temps tout à fait dans tes carac’, et c’est juste putain de fun ! La téléportation marche tout aussi bien, et pour le coup le côté laconique de tes descriptions sert pour ancrer la panique et le chaos que tu sème sur ton passage.

Exploit accompli,
Normal : 20 points d’expérience, 200 munnies, et 3 PS pour la forme
Tu t’es mis à dos tes compétiteurs, mais je te décerne officiellement ce permis de conduire sucré, valable dans tout les jeux de la Salle d’Arcade !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum