La magie de Noël ! Le dernier event de cette année ! Szp8La magie de Noël ! Le dernier event de cette année ! 4kdkLa magie de Noël ! Le dernier event de cette année ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

more_horiz
Youhou ! Ça fait v’là le temps qu’il y a pas eu d’event. D’ailleurs, j’entends les gens qui se plaignent dans le fond de la classe. Pour la peine ?! Un truc vous attends pour les fêtes de fin d’année !

Bon, par contre, j’vais pas réinventer la roue. Navré pour vous, j’suis pas original.

Donc, qu’est-ce que j’ai à proposer cette année ? Rien de spectaculaire, il s’agit d’un « Secret Santa » à la sauce Kanak ! Et pour ceux du fond assez doué pour se plaindre, j’vais expliquer le concept.

Le « Secret Santa », c’est l’astuce pour n’avoir qu’un seul cadeau à payer et pas quinze pour toute sa famille. On balance le nom des membres dans un chapeau et vous venez piocher un petit papier au hasard pour savoir la personne qui recevra votre cadeau. Ici ? C’est globalement la même chose, sauf que j’serais la main innocente qui piochera les morceaux de papier.

Ça veut dire que nos personnages vont s’offrir des cadeaux ?! Mais… Le Boucher de Grimm ne fait pas de cadeau, outre la non-vie. C’est la raison pour laquelle j’ai noté « à la sauce Kanak » ! Ici, ce ne sera pas des cadeaux à s’offrir mais plutôt un rp entre deux participants ce passant sous le joug des fêtes de Noël.

Pour résumer ?! C’est l’histoire d’une soirée lors des fêtes de Noël (Un stand de vin chaud à Costa Del Sol, un marché de Noël au Jardin Radieux, un tripot d’Illusiopolis dans lequel se trouve un sapin, l’illumination d’un sapin géant au Château de la Lumière, l’arrivé de l’enfant Étro dans la crèche, une chasse aux rennes à Grimm) avec lequel vous ne choisiriez pas votre partenaire de rp. Un moment unique à partager, une situation cocasse ou incroyablement inattendue pour deux personnes au sein de notre univers florissant de monde aussi unique les uns que les autres.

« Mais, qu’est-ce que mon personnage irait foutre à [insérer activité de Noël random] ? Il est trop bogoss pour ça ! »

Les amis, laissons donc la magie de Noël opérer en cette veille de réveillons.









Ah ! Oui. Les règles de participations. Donc, j’vais pas prendre tous les membres et un chapeau. J’invite donc ceux désirant participer à cette event de Noël d’écrire un message dans ce sujet disant : « Moi, j’veux me perdre dans la magie de Noël… Mais j’veux pas de PS en Magie ! » et il y aura un petit papier avec votre personnage choisie qui sera dans mon chapeau. Et il faut savoir les choses suivantes :

- Comme vous êtes des rats qui pleuré à l’idée de débourser 250 munnies pour un transport Shin’ra, il y a une promo de 50% pour les voyages aller-retour avec une place donnant vue sur l’espace ! Dans le cas où vous vous retrouvez à vous déplacer.
- Si vous avez votre vaisseau, il n’y aura pas de bonus munnies pour venir fêter Noël.
- Vous n’êtes pas obligé de chanter dans votre rp, mais le premier qui me fait du « Marriah Carrey » ? Il se choppe un malus.
- Bonus si vous interprétez « Justin Bieber » de cette chanson. Mais comme il y a un malus avant ? Ça s’annule.
- La direction décline totalement le bînome avec lequel vous tombé, ce sera au bonheur la chance.
- Vous pouvez inscrire plusieurs de vos personnages ! Mais on rp pas avec soi-même.
- Il y aura une compétence évènementielle à la suite de vos rp !
- La clôture du tirage automatique aura lieu le 24 Décembre à 12h00 !

Voilà, au plaisir de vous y retrouvez nombreux !
more_horiz
Eh bien, allons-y !

Je participe !
more_horiz
Moi, j’veux me perdre dans la magie de Noël… Et j’veux bien aussi des PS en Magie !
more_horiz
Je viens de voir ce sujet entre les préparation des fêtes, et, ayant fort besoin de PS envie de taper la discute en rp, me voilààààà !!!
Avec les restrictions qui s'impose à mon personnages, je comprend toutefois ne pas pouvoir participer... Même la magie de Noel a ses limite après tout. Toutefois, je peux peut être participer avec un pnj en mini série ... Ou autre ?
more_horiz
Noel si on change presque toutes les lettres ça fait Roxas.
J'suis d'dans o/
more_horiz
Je suis motivé pour participer à cet event avec Huayan huhu ! Cependant, vu qu’on ne fête pas Noël en Terre des Dragons, j’émets la condition que Huayan soit en binôme avec quelqu’un sur un autre monde pour plus de cohérence ^^ Sinon c’est pas grave ^^
Big bisous :p
more_horiz
C'est les vacances je peux bien me permettre un petit écart rp Very Happy
Je participe !
more_horiz
La magie de Noël est ni remboursée, ni échangé et ne répond pas aux exigences des participants ! Vous vous démerderez avec votre binôme.

Autrement, je m'y inscris avec Irelia ainsi que Chen !
more_horiz
Moi aussi, j’veux me perdre dans la magie de Noël même si j'ai déjà trop de magie.
more_horiz
La magie de Noël ! Le dernier event de cette année ! Ob_d2ed37_gif-anime-hiver-winter-noel-sapin-ill

Je m'inscris pour mettre un peu de classe et d'élégance dans cet event.
more_horiz
J'inscris JAcques, Garance et Lenore à cette merveilleuse magie de noel ! Ouf j'ai failli passer à coté!
more_horiz
Dans ce cas... Perdons-nous dans la magie de Nowel !
Je participerai donc avec Ventus.
more_horiz
Moi, j’veux me perdre dans la magie de Noël… Mais j’veux pas de PS en Magie !

Et je suis sérieuse, j'en veux vraiment pas. Mais genre pas du tout. Donnez-moi n'importe quoi d'autre !

Plus sérieusement, je sais que je n'ai pas pu participer au forum depuis un moment, mais j'aurai du temps libre en janvier pour reprendre mon activité (encore navrée pour les personnes ennuyées Y.Y), et j'apprécie participer aux événements de notre ami Chen. Ceci étant dit, quelqu'un aura donc le malbonheur de passer un moment avec Erik pendant ces fêtes de fin d'année !

En espérant que le manque de karma n'est pas contagieux... enfin, pour vous.
more_horiz
Count me in.
more_horiz
Ouf, il était moins une !
J'inscris Sora.
more_horiz
Mince, la magie de Noël à subit un décalage horaire ! Mais pas de soucis, voici le tri des binômes pour cette event dépourvue de la moindre originalité. Donc... Ce sera...

- Erik X Naran
- Irelia X Fabrizio
- Ventus X Jacque
- Garance X Sora
- Roxas X Kurt
- Huayan X Fiathen
- Aqua X Le Cygne
- Bryke X Lenore

Voici donc les binômes et tiré avec la magie de Noël ! Je vous conseil donc de contacter vos copaings et prévoir tout ceci ! Au plaisir de vous retrouver et bonne fête !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum