La journée de congé dont vous êtes le héros Szp8La journée de congé dont vous êtes le héros 4kdkLa journée de congé dont vous êtes le héros 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

more_horiz
Introduction-HRP
Spoiler :



1
Spoiler :



2
Spoiler :

3
Spoiler :


4
Spoiler :


5
Spoiler :


6
Spoiler :

7
Spoiler :


8
Spoiler :


9
Spoiler :


10
Spoiler :

11
Spoiler :

12
Spoiler :


13
Spoiler :


14
Spoiler :


15
Spoiler :

16
Spoiler :


17
Spoiler :


Dernière édition par Fiathen le Lun 16 Déc 2019 - 18:59, édité 1 fois
more_horiz
18
Spoiler :



19
Spoiler :

20
Spoiler :

21
Spoiler :


22
Spoiler :


23
Spoiler :


24
Spoiler :


25
Spoiler :


26
Spoiler :


27
Spoiler :


28
Spoiler :

29
Spoiler :

30
Spoiler :

31
Spoiler :


32
Spoiler :




33
Spoiler :


34
Spoiler :


35
Spoiler :


36
Spoiler :


Dernière édition par Fiathen le Mer 18 Déc 2019 - 17:17, édité 1 fois
more_horiz
37
Spoiler :


38
Spoiler :



39
Spoiler :

40
Spoiler :


41
Spoiler :


42
Spoiler :


43
Spoiler :


44
Spoiler :


45
Spoiler :


46
Spoiler :


47
Spoiler :


Le petit mot de la fin
Spoiler :
more_horiz
Tu sais, ils sont tous à m’dire :

« Ohlalala, Fiathen a frapper fort, tu vas galérer ta vie à noter » ou encore « Ahaha. Bonne chance ».

Bon, ils disent d’autre chose, pas juste des trucs pour me taunt.

Mais, réellement, quand j’ai vu ton rp, j’ai pas eu la moindre crainte. Pourquoi ?

Tu nous proposes un « … Dont vous êtes le héros ». Est-ce que j’ai envie de noter l’histoire ? Ce qui s’y passe ? L’aventure que tu proposes ? Non. Pas du tout. Moi, ce que j’ai envie de noter, c’est l’effort qui a été fournie pour créer ceci. Il y a un peu plus d’un an ? Netflix avait fait un épisode de « Black Mirror » dans l’idée du roman dont vous êtes le héros. Et à l’époque ? Je me questionnais sur la façon d’écrire un roman comme celui-ci. Là ? Tu m’apportes plus de réflexion, de piste à explorer, de chose à faire. Et surtout ? Un aperçu du travail immense que tout ceci représente.

Alors, est-ce que j’ai vraiment envie de te dire « Meh, c’est pas fifou le moment ou Fiathen ce prend les pieds dans une minde ».

Pas du tout.

Là ? J’ai envie de dire « Félicitation, Fiathen. C’est un putain de travail de réflexion, d’écriture, de logique, d’embranchement et ainsi de suite que… Mec, franchement, c’est ouf. »

Par contre, Ahaha ! Oui, j’ai lu ton rp. Mais je n’ai pas tout lu.

J’parle souvent de rp qui revienne s’inviter pour une lecture. Ici ? C’est totalement le délire. J’viens de faire mon p’tit parcours, j’ai kiffé, j’ai trouvé ça cool. Mais est-ce que j’ai directement envie de faire les autres ? Non, le moins du monde. Ici ? Je parle d’une expérience. Tu viens de me faire vivre un truc au travers du prisme du forum et j’ai eu ce sentiment à la fin.

« J’aurais bien voulu le faire ».

Ou plutôt ?

« J’aurais voulu pouvoir faire aussi bien que Fiathen. »

Je me répète, mais je trouve ça vraiment bon et j’suis tellement surpris par la quantité de travail que… Clairement… J’ai rien d’autre à te dire. C’est tellement bien, concept parlant et ainsi de suite que j’en reste bouché bée.

D’ailleurs, j’suis tellement curieux de voir ton plan de route pour y parvenir.

Enfin, j’ai même pas envie de commenter la partie que j’ai lu. Non, clairement, j’reste sur une expérience ultra-positive  et j’ai envie de garder ça en tête. Et surtout, que les gens voyant ce commentaire ce disent : « Oui, je vais voir ça ! ».

Par contre, point de vue difficulté et notation ? J’imagine que ça dépend de l’un ou de l’autre. Mais une fois de plus, j’ai vraiment envie de te féliciter et j’vais te donner quelque chose en remerciement ET en félicitation à tout ceci.

Cap’tain, c’était vraiment top. Merci de nous avoir offert ça sur le forum.

Par contre, pour le point corporate, j’suis vraiment la pire des radasses. La prochaine fois, je ferais feu de munnies ! Promis, je t’enverais un mp à ma relecture pour redire le bien que j’en pense.


Difficile : 45 points d'expérience + 450 munnies + 4 PS en Magie et un bonus en Défense ! D’ailleurs, tu trouves un rapport. Bim, c’est cadeau. Demande à Primus. Aussi ! Tu trouves un carnet vierge, de quoi écrire d’autre chose. Aussi ! Tu gagnes mon amour. Ça vaut de la thune, il n’y en a que trois qui le possèdent sur la planète. Tiens, un bisou pour conclure cette récompense.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum