Le vestige d'Ariez Szp8Le vestige d'Ariez 4kdkLe vestige d'Ariez 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

more_horiz

Un sourire sadique tranchait le visage balafré de la Bête, conservant l’apparence de cet idiot d’humain. Un jeu qu’il appréciait plus que de raison. Un doux rappel sur la domination du défunt Death et à quel point il était simple de berner les imbéciles peuplant les mondes.

Cela semblait d’une facilité déconcertante, le parcours le précédent comme preuve.

Toutefois, en ce jour, le Démon quittait le confort du soleil noir et s’invitait à un spectacle qu’il attendait à découvrir. L’odeur de la chair et du bois brûler, le carmin tenace aux interstices des pavés ainsi que ce paysage de désolation. Dans les décombres de Nottingham, Namtar s’amusait à s’y faufiler. Plus d’un mois s’était écoulé depuis la fin des hostilités et le paysage semblait toujours aussi désolant.

Ainsi que la réalisation de l’inutilité de ce monde et de ce qu’il en restait.

Bien avant sa propre ère, la Princesse avait acheté ce monde sans jamais en avoir fait quoi que ce soit. Le seul avantage que la Coalition Noire n’en avait jamais tiré était les conflits dans laquelle la Lumière s’était enlisée avec le régent local, sauf que tout ceci était terminé. Du coin de son oeil unique, le Démon croisait une famille d’animaux occupés à dégager les décombres, s’écartant seulement à la vue d’un inconnu.

Ils n’avaient rien à craindre.

Ou du moins, le Démon n’en ferait pas grand-chose.

Ce monde se résumait dorénavant à cela, rien. Depuis qu’il arpentait cet univers, Namtar avait appris à reconnaître ce qui avait de la valeur ou non. Cet endroit, suite à ce conflit fou et la myriade de mort et de sans-coeur ? Il n’allait pas tarder à sombrer.

La Coalition Noire avait déjà perdu assez de temps avec les cas désespérer, ce corps en charpie en étant la preuve indéniable. Un autre échec tel que le Palais des Rêves ? Il n’en voulait plus. Au pied de ce château dans la plus haute tour n’étaient plus qu’un tas de décombres, il en discernait tout autant le manqua d’intérêt.

Une place forte, une source de revenue, des matières…

Tout avait été emporté dans les flammes de la guerre, il n’en restait que la forêt.

Pourtant, il conservait ce sourire sadique au bord des lèvres. L’alchimie de la guerre brûlait dans ses veines, crispant ses muscles et l’invitant à la patience de cette grande guerre qui se profilait. Dans un craquement, le Démon déployait ses ailes et poussait sur celle-ci, s’élevant lentement avant de se poser sur les décombres de la plus haute des tours et observer ce monde prêt à mourir.

Ce monde était inutile, insignifiant, plus rien qui ne l’intéressait et ne l’intéressait jamais.

De plus, la Coalition Noire n’avait rien à y faire. Aucuns Gardes Noirs, aucun exécutant, il n’y avait jamais eu que Milla ayant posé ses pieds depuis la mort d’Ariez.

Voilà ce qu’étaient les ruines de Nottingham, le dernier vestige du règne de la Princesse de l’Envie. C’était avec un grand plaisir que la Bête allait délaisser cette place de la moindre empreinte de la Coalition Noire. Dans une dernière exaltation, la Bête prenait son envol et s’en allait loin du conflit et dans un désintérêt total de ce qui arriverait de cet endroit.


more_horiz
Bonsoir, je suis Yhl'Ganoth et je vais noter ton rp.

Mes intros sont pourries, mais je fais ce que je peux.

Je résumerai ce rp -que j’ai apprécié- en citant du Lorenzo : « Tacle assassin, carton ; j’tire un coup franc sur son boule, bat les couilles, couilles, couilles ».

Je m’explique.

On a ici un Death qui se rend à la Forêt de Sherwood pour… Bah en fait cracher son mépris et son venin sur le monde, la Lumière et son prédécesseur. Il se promène, il est là, pour au final dire quoi ? Qu’il aime voir la souffrance des gens, mais aussi pour jubiler du fait que la Lumière s’est en partie mobilisée pour un monde dont au final il n’a cure.

Un monde sans aucun intérêt pour la Coalition Noire. Où elle n’avait pas vraiment d’intérêts économiques, politiques ou diplomatiques : comme tu le dis si bien, rien n’a été fait. Et c’est justement cette partie du rp qui est intéressante. Le « tacle assassin » réside dans au final le cynisme de Death qui vient rigoler des efforts de la Lumière pour une terre qu’il estime mourante et qui disparaîtra bientôt.

Ensuite, vient la partie « bat les couilles couilles couilles » où on sent que Death a un point de vue très relâché et distant avec les choses malgré son besoin -son plaisir- de voir ce monde ravagé. Il monte en haut de la tour en ruines pour se placer au-dessus du game, observant de là-haut une ville brisée par la guerre. De la même manière qu’il regarde donc ce « vestige d’Ariez », un reliquat du mandat précédent prêt à disparaître. C’est un peu un affront envers elle quelque part « je m’en fous de ce que tu as fait ma grande ».

On notera la mention d’une « grande guerre » qui se dessine. J’ai hâte de voir ça. Surtout comment ça va être amené en fonction des factions. Affaire à suivre.

Voici ta notation :

Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en DEX.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum