Confession Nocturne Szp8Confession Nocturne 4kdkConfession Nocturne 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

more_horiz


Mini-Série

Je suis mort une première fois.

Huayan vient de se glisser sous des draps. Elle me garde à son doigt comme d’habitude. Elle a chaud, c’est la fin de l’été. Sa main est comme un brasero. Sa flamme m’enlace et réchauffe mon métal froid. Tandis qu’elle sombre peu à peu dans ses rêves, j’attends le meilleur moment pour me glisser auprès d’elle, dans ses songes.

Elle a le luxe de bien dormir ces temps-ci. J’enlève moi-même les cauchemars qu’elle pourrait avoir. Je sais que la bataille de Chengdu l’a plus marqué qu’elle ne le fait entendre. Elle en a déjà rêvé. La peur de perdre ses amis. La peur de me perdre pendant qu’elle se bat ici. La peur d’elle-même parfois. Ses pouvoirs ont beaucoup grandi : elle-même ne prend pas toujours la mesure de sa propre puissance. Cela l’effraie un peu, mais j’ai banni pour l’instant cette idée de ses rêves. Je veux qu’elle se repose.

Ma première mort m’a permis d’ouvrir les yeux sur certaines choses.

Huayan a cherché à me retrouver, à offrir une place confortable à sa famille et son fils dans la société impériale, a développé ses pouvoirs dans le but de s’émanciper. Tous ces exemples m’ont fait comprendre une chose : le pouvoir a la vertu de nous libérer de nos chaînes. Mon épouse a fait ce qu’elle a fait par instinct de survie. Dans sa tête, elle sort peu à peu de cette phase : qu’est-ce qu’elle sera demain ? Personne ne peut le savoir. Ce que je sais, c’est que je veux être libre.

Huayan m’a montré qu’on pouvait par la magie s’émanciper des règles de l’ordre naturel. Elle a transféré mon âme dans un objet pour me garder sur ce plan physique. Le Taoïsme vante la quête de l’immortalité. Est-ce que les maîtres de la Voie n’ont pas raison depuis le début ? La quête d’immortalité est synonyme de quête du pouvoir. Un pouvoir magique capable d’altérer la vie et la mort. L’ultime liberté ne serait-elle pas de s’affranchir des règles mortelles pour aller au-delà ?

Oui.

Il est grand temps que passions à autre chose. De grands pouvoirs nous ont été confiés, à moi comme à Huayan. Ce n’est pas par hasard. Nous avons une Destiné. Sinon pourquoi le destin m’aurait marié à une femme qui m’a permis d’échapper à la mort ? Oui. La Voie me semble claire désormais.

Elle s’est assoupie.

Huayan, tu as été une survivante. Et tu as survécu. Maintenant que nous sommes réunis, nous allons conquérir. Pas à pas, un rêve après l’autre nous gravirons les marches de la gloire pour nous affranchir de tout et être enfin libres. Libre de la mort comme de la vie, libre d’être sur notre monde natale. Nous restaurerons la Voie sur ce monde en détruisant les sans-cœurs et en annihilant ceux trop faibles pour le protéger.

Cependant, je sais que le frère de Huayan, Gao, essaye de la mettre sur une voie plus raisonnable. Son aide est bonne et juste pour la faire sortir de sa phase de survivante mais il faut qu’il devienne un allié pour la nouvelle partie de sa vie, de notre vie, que je compte commencer bientôt.

Je ne pense pas en parler directement avec elle. Elle risquerait peut-être de se méprendre… Et de trop écouter son frère. Non. Elle comprendra toute seule, le moment venu. Pour les prochains jours, je vais rendre visite à Gao et… Le mettre sur une meilleure voie. Une voie qui nous servira tous. Huayan mérite le meilleur, et je compte bien lui offrir.

Elle a l’étoffe pour devenir bien plus. Je donnerai tout pour qu’elle y parvienne et qu’ensemble nous puissions être à nouveau réunis, sans barrières, sans chaînes, sans dieux ni maîtres.

La Voie nous guide.
more_horiz
J’ai cru que ça allait partir en rp necro-cul au départ, tu insistes pas mal sur le corps chaud de Huayan. Breeeeef, hein !

Ca devient très compliqué de dire des choses mais on va essayer. Donc je retrouve le mari, il est mort à présent, je n’ai peut-être pas bien lu mais j’ai pas du tout compris dans quoi son âme était piégée. Je crois que c’est un truc en métal, peut-être une épée ? Mais apparemment Huayan dort avec. Ce qui ne serait pas surprenant la connaissant. Donc ouais, le rp est très tourné autour de Huayan, ses peurs, son avenir, du point de vue du mari donc. C’est pas totalement illogique, si on se dit qu’une âme n’est qu’une partie d’être, elle se concentre avant tout sur ses émotions les plus fortes et sur ce qui se passe autour d’elle.

Je n’ai pas très bien compris quels étaient les réels objectifs du mari, je sais que le frère et lui n’ont pas le même point de vue, j’imagine que ça a rapport avec les projets de nécromancie et le fait de le ramener à la vie mais si ça se trouve tu parles encore d’autre chose.

Tu parles aussi du fait que Huayan fait tout ce qu’elle fait par instinct de survie, c’est pas la première fois que j’entends ça ou plutôt que je lis ça, et ça me fait un peu rire. Quoi qu’on en dise, selon moi, quand on va aussi loin ce n’est pas juste par instinct de survie, ton personnage a énormément d’ambition. Typiquement aller faire des coups bas à la Shinra (sans rancune c’est un exemple) c’est bien une preuve qu’elle ne fait pas tout par instinct de survie. Alors tu auras sans doute des arguments et moi je resterai probablement sur ma position. Vesper fait les choses par instinct de survie, mais pour moi pas Huayan.

J’ai vu l’une ou l’autre faute d’inattention, genre un mot manquant.

• TRÈS FACILE : 5 points d'expérience + 60 munnies + 1 PS en magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum